Bjr,l autonomie est calculée en fonction de votre consommation précédente
Hello...ma Zoé a presque 5 mois, acheté neuve et en hiver mon autonomie était en moyenne de 230km a 100% a cause de la température extérieur , mais en ce moment la charge monte a plus de 320km a 100% ,, habites tu en montagne ou dans un secteur froid , ce... voir la suite
Je suis surprise car j'ai toujours obtenu une autonomie minimale de 280 km, avec un maximum à 350. Chez Renault, on m'a répondu que cela dépendait de ma conduite mais je suis dubitative. Peut-être devriez-vous contacter votre vendeur ? Bonne chance.
Bonjour,L'autonomie réelle est liée à plusieurs facteurs dont les trois principaux sont :le profile de route utilisé (ville, campagne, montagne, autoroute),la température extérieure : <a href="https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/voitur... voir la suite
De plus, la performance de la batterie dépend de la température ambiante. J'ai récupéré ma Ze40 début janvier, elle affichait 185 Km d'autonomie. 4000 Km plus tard cela oscille entre 270 et 334 suivant que j'ai fait de l'autoroute ou des départementales e... voir la suite