Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour l ai supprimer mon compte my renault de mon portable ainsi que mon adresse mail impossible de rouvrir l appli myrenault (erreur du serveur ). Merci
bonjourAprès de multiples tentatives je n'arrive pas à synchroniser mon portable et le Symbioz par MyRenault. J'ai pourtant vérifier l'adresse mail et le mot de passe ... Comment faire ?
Bonjour J'ai reçu une notification via l'application MyRenault m'indiquant être concerné par la campagne de rappel OEKN au sujet d'une éventuelle oxydation de contact pouvant rendre inopérante la charge de batterie ou provocant des pertes de puissance. Je... voir la suite
Bonjour. Où trouver myrenault sur l écran du véhicule ? Merci
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'application MyRenault n'arrive pas à se connecter. J'ai le message "une erreur serveur est survenue ". Il me faut desinstaller puis réinstaller l'application pour chaque usage. C'est insupportable, cela ne doit pas co... voir la suite