Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, J'ai acheté une Symbioz et installé l'application MyRenault. Or, très bizarrement, les informations contenues dans l'application sont pour parties en français et pour partie dans une autre langue (tchèque ou slovène ?). Comment faire la mise à jo... voir la suite
Bonjour, J'ai reçu une alerte via l'application MyRenault pour une campagne de rappel (réf. OEN5) pour ma R5 livrée en 12/2024.A priori cela viendrait "d'une potentielle impossibilité de démarrer votre véhicule". Quelqu'un a plus d'infos ?
Bonjour, cherche info niveau batterie dans application Myrenault bug avec R5 etech. Merci
Fonctionnement application très aléatoire (Android / R5 etech) avec soit un problème de connexion au démarrage, soit des erreurs d'envois de commande de programmation. Bref, j'abandonne pour l'instant. A quand un correctif stable? De plus, un bouton perme... voir la suite
bonjour J'ai acheté une zoe 50 d'occasion fin janvier 2025...Et j'ai plusieurs soucis. J'ai beau avoir essayé, je n'arrive pas à déclencher une programmation de clim avec l'app ou en configurant directement depuis l'écran principal de ma Zoe 50. La progra... voir la suite