Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Le à

Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?

Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Application MyRenault sur Androïd

Bonjour Je viens d'acquérir le Symbioz (semaine dernière). À partir de mon application MyRenault du téléphone, je n'ai que deux options nommées "Klaxonner" et "Allumer". Je n'ai pas la possibilité de géolocaliser mon véhicule. Il y a d'autres options que ... voir la suite

question résolue

Systeme Alarme

Bonjour à tous, j'ai un espace 6 iconic. On m'explique en concession qu'il dispose d'une alarme mais aucune documentation explique ce dernier ou comment l'utilisateur serait notifié en cas de déclenchement. L'app MyRenault n'a aucune fonction dans ce sens... voir la suite

Klaxon /phare

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'application myrenault c'est à dire que je peux programmer via mon smartphone l'heure de climatisation (chauffage/clim) pour le matin avant de partir au boulot par contre lorsque j'essaie de faire klaxonner ou allumer le... voir la suite

Application MyRenault

Bonjour, Lorsque j'active l'application MyRenault j'ai ce message d'erreur "Une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment." Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? Par avance merci. Bien à vous,

Connexion aux serveurs absente et Plug & Charge non fonctionnel

Bonjour, J'espère que mon français est correct, car je suis italien et je traduis ce message avec une IA. J'ai récupéré ma voiture en janvier (R5 Pass), et lors de la livraison, je n'arrivais pas à la connecter à MyRenault. On m'a dit de le faire une fois... voir la suite