Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
268 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 192 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Memorisation siege électrique

Bonjour, Je voudrais savoir comment memoriser la position de mon siège conducteur. Il n y a pas d icône dans le réglage véhicule sur la tablette. ( ma voiture est une arkana rs-line. ) Merci

Bouton ev absent

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas de bouton ev sur mon arkana hybride svp, une idée?Merci

Ronflements importants en cote

Arkana Rs Line etech 145. Hybride que faut-il faire pour remédier aux bruits importants du moteur lorsque nous sommes dans des côtes importantes ou en montagne. Montée d un col par exemple

retroviseurs rabatables

Bonjour , ARKANA E-TECH 145 -Engineering . Véhicule commandé , livraison 11/2022 - Rétroviseurs Rabatable non équipé ...? Une Campagne de Rappel est-elle d'Actualité pour mise en place équipement ...? Salutations .

Contour vert tableau de bord

Bonjour. Sur mon tableau de bord, au dessus de la charge batterie, la premiere moitié du contour etait en vert (jusqu'au symbole EV). Depuis ce matin, ce contour est gris. Quel est le réglage pour qu'il passe de nouveau au vert ? merci beaucoup

Mise à jour gestion moteur système e-tech

BonjourPlusieurs revues automobiles ont pu essayer l'arkana dont la gestion moteur e-tech a été modifiée pour être plus efficient notamment en montagne. Ma concession Renault n'a pas cette mise à jour. Est-ce que quelqu'un en a bénéficié Et si oui quel en... voir la suite

Arkana e-tech RS-LINE et accélération

bonjour, je suis passé d'un KOLEOS dernière génération Initiale Paris à l'ARKANA e-tech 145 RS-LINE... reçu il y a un mois et qui a aujourd'hui 1100 kms. je rencontre un léger souci; en effet, lors d'une franche accélération pour un dépassement par exempl... voir la suite

Driving eco ou éco energie

Bonjour J ai fait l'acquisition d'un ARKANA Hybride E TECH 145 RS LINE, pour le moment ni à signaler, question motorisation. Par contre sur You TUBE j ai vu une vidéo d'un particulier qui possède le même véhicule RS line et qui parle de la consommation en... voir la suite

mise a jour perte de puissance en cote sur arkana

Bonjour y a t'il une personne qui me dire si les concessions ont dèja reçu de renault le logiciel de mise à jour pour la perte de puissance en cote sur arkana etech cordialement

Problème de surregime

Problème de surregime en mode Éco donc surconsommation. Y a t il d autres personnes qui rencontrent ce problème ? Renault reconnaît ce problème mais ne sait pas le supprimer pour l instant.