Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
304 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 231 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Consommation hybride

BonjourJ'ai une Arkana depuis 15 jours et je trouve qu'elle consomme beaucoup. Une hybride consomme t-elle plus hiver que par temps chaud ?Merci

arkanna e-tech engineereng

bonjour , j'ais reçu ce fin novembre mon arkana et , surprise équipé de la fonction rétroviseurs rabatables automatiquement , ouf ! Cependant il me reste à maîtriser la Bête ... après mise en route de la sélection du mode de Conduite Exemple : ECO , Peut... voir la suite

surrégime Arkana

Bonjour, j'ai une Arkana e-tech hybride depuis une semaine et elle ronfle beaucoup au démarrage quand le moteur est froid. Même à 20km/h. En consommation à ce moment là elle peut monter jusqu'à 28L/100km!!!! Renault dit que c'est normal car pas encore rod... voir la suite

Montée en régime en position P

Bonjour j'ai un Arkana EDC 140, je viens de découvrir qu'en position arrêté P lorsque je donne un coup d'accélération le moteur est bridé à 2200 tm environ ? Comme si il était bridé sur cette position ? Est ce une sécurité au cas où une personne passerai... voir la suite

Répondre

Driving eco

Bonjour comment accéder au menu driving eco sur arkana RS Line etech hybride ? Merci

Répondre

support plastique

Bonjour le support plastique des commandes de réglage du siège avant droit vient de se casser pour la deuxième fois. la voiture a été mise en service en juillet 2021 et je suis inquiet si cela se reproduit à cette cadence..Merci

Répondre

Kilomètres journaliers

Bonjour, sur mon arkana etech le kilométrage journalier se remet à zéro au bout de 100 km Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci

Kilomètres partiels

Bonjour, sur mon arkana etech le kilométrage partiel se remet à zéro au bout de 100 km Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci

Répondre

Panne immobilisante brutale avec Arkana e-tech hybrid 145

BonjourQuelle est l'origine de pannes avec immobilisation brutale avec plusieurs messages au tableau de bord : problème circuit de freinage, risque casse BV, moteur électrique ? (2 fois en 1 semaine malgré reprogrammation RRG)Merci

Panne immobilisante sur Arkana e-tech 145 hybrid

Bonjour2 fois en panne avec immobilisation rapide du véhicule et différents message tableau de bord : problème moteur électrique, défaut circuit freinage, risque casse BVMerci