Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
433 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 348 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Ventilateur en route

Bjr , Par ces fortes chaleurs et en roulant tranquillement je me gare en arrivant a destination ( sans chauffage ni climatisation) le ventilateur du moteur thermique est en route ? Normal ou pas ? Et s éteint en coupant le contact !!! Dois je laisser le c... voir la suite

question résolue

MISE A JOUR GPS ARKANA

BONJOUR. COMMENT METTRE A JOUR LE GPS POUR ARKANA 2022 ? EH EDC 21B 1410CHMERCI

Son fermeture véhicule

Bonjour, suite au changement de mes klaxons sur mon véhicule, je n'ai plus le son à la fermeture de celui-ci. Et pourtant le mode silencieux n'est pas activé dans les réglages. Que puis-je faire s'il vous plaît ? En vous remerciant.

Répondre

Sifflement demarrage

Bonjour J ai un sifflement important au démarrage à froid du moteur thermique. Est ce normal Merci

Aucun son émis

Bonjour à tous, Je me permets de poser une question ici, en espérant que certains d'entre vous auront peut-être déjà rencontré ce souci. J'ai remarqué que lorsque il fait chaud niveau météo, notamment lorsque l'habitacle de mon Renault Arkana est chaud, j... voir la suite

Chaleur et bruit de dilatation

Bonjour à tous, Suite à mes soucis de toit ouvrant l année dernière ( rideau qui a été changé sous garantie) ils ont démonté et re monté le ciel de toit et les poignées au plafond. Maintenant sur mauvaise route et surtout par forte chaleur dans l habitacl... voir la suite

Application E Renault

Bonjour, Apparemment mon appli My Renault n'est plus à jour,car les km et la consommation n'apparaissent plus et je n'ai plus la localisation de mon Arkana ! Quelqu'un peut-il me venir en aide ? merci d'avance

panne moteur électrique ARKANA ETech 145 full hybride

Bonjour. C'est la 2ème fois que mon ARKANA tombe en panne avec les messages "panne moteur électrique" "risque casse boite à vitesses". C'est arrivé à 19000 km et à 34000 km. Est ce un problème connu?. La 1ère fois , une reprogrammation a été faite pour ré... voir la suite

Boîte de vitesse

bonjour Renault à changer ma boîte de vitesse a crabot sur mon arkana, mon véhicule est en loa, j'hésite à l'acheter en fin de contrat , et ce que il y a des modifs qui on été faite a ce moment là je ne sais pas ?

Logiciel easy link

Bonsoir, j'ai réussi à mettre à jour ma cartographie avec une clé USB et l'application Connect Toolbar. Par contre, le logiciel d'easy link n'a pas été mis à jour (j'ai la version 283C37565R) Est-ce normal ? Et la recherche de mise à jour directement dep... voir la suite