Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
455 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 371 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Tremblement, vibration d'une Arcana Itec

Bonjour, J'ai un souci de vibration dans mon volant depuis juillet. Après équilibrage, idem toujours le même problème. J'ai changé les 4 pneus et toujours je même problème. Vibration du volant. Je ressent bien plus sur des faux plats ou montées. Est-ce ... voir la suite

VIN sur Arkana

Bonjour, A priori le 10ème caractère du VIN indique l'année de production du véhicule. Sur mon arkana j'ai la lettre « U » (suivie de C4) je ne trouve pas d'année qui correspond à la lettre U !! qqun pour m'aider svp ? Merci

OTS Arkana

Mon véhicule Arkana R. S. LineE-Tech hybride 145 -21B est-il concerné par les problèmes moteur

Perte de puissance aléatoire

Bonjour ma renault Arkana à des pertes de puissance aléatoire je me retrouve d'un coup sans accélération cela m'arrive souvent quand je veux repartir après avoir ralenti aucun message d'erreur une reprogrammation a été faite le problème persiste et il y a... voir la suite

plus de chauffage sur mon arkana etech 145

bonjour, je n'ai plus de chauffage sur mon arkana etech 145 42000 kms j'ai beau metre 22 23 25 et maximum plus de chauffage. merci

Père de pyissance

Bonjour cela fait plusieurs fois que je prends mon véhicule et surtout dans les montées le véhicule à une grosse perte de puissance . Fait énormément de bruit . Monte dans les tours. Mon véhicule est de 2023 et n'a que 50000 kms.Merci pour votre réponse.

Kilométrage

Bonjour Possesseur d'une RS Line 145cv hybride de 2022 qui a 53000km, je me posais la question de connaître le kilométrage maximum que je peux espérer faire avec ce véhicule ? Merci d'avance pour vos retours. CDr

Arkana Hybride 145 - panne moteur électrique

Bonjour, J'ai une Arkana Hybride 145, achetée neuve et livrée en mai 2024, finition Esprit Alpine. La semaine passée je suis tombé en panne sur l'autoroute en Allemagne. Je roulais à 140 km/hr sur la troisième bande quand, tout à coup, un message est appa... voir la suite

Verrouillage automatique

Bonjour mon Arkana hybride s'est verrouillée toute seule avec la clef à l'intérieur. Obligé d'ouvrir avec la 2ème clef qui heureusement n'était pas loin. Quelqu'un a t il eu ce problème ? Merci

Caméra avant sur Arkana rs line

Bonjour, malgré le nettoyage du pare brise, le bon message CAMÉRA AVANT À CONTRÔLER ne disparaît pas. Je ne peux donc plus ça me servir du régulateur de vitesse. Avez-vous une astuce pour le faire disparaître ou faut-il réinitialiser l'ordinateur ?. Merci