Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
505 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 445 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Pas de chauffage

BonjourJ'ai pas de chauffage dans la voiture, après plusieurs fois passé chez Renault, toujours, au même pointMerci pour votre réponse.

Panne récurrent

BonjourAu bout de deux semaine de non roulage avec ma Arkana , plus de batterie de démarrage. Batterie vide.obliger d appeler le gros camion de remorquage pour mettre un coup de booster.pas très RSE. Garage Renault vaujours ne trouve pas de fuite de coura... voir la suite

Plus de chauffage sur mon Renault Arkana

Je n'ai plus de chauffage sur mon arkana 59000km mon garagiste me dit qu'il n'y a aucune prise en charge quel est mon recours alors que je remarque que c'est un problème connu.

délai pour réparer un Arkana hybride

Bonjour, Pensez-vous qu'il est normal de garder un Arkana 254 jours, soit 8 mois et demi, pour la réparation d'un joint de la boîte de vitesse automatique? Je crois avoir déjà la réponse...merci

répondre

Réception radio

Bonjour quelqu'un a rencontre-t-il des problèmes de réception avec sa radio sur un Arkana RS Line de 2021 en attente de votre réponse. Cordialement

répondre

rappel arkana

Bonjour, je viens d'acheter une arkana en Décembre. Je suis allée chez Renault pour un diagnostic. Elle fait partie des véhicules concernées par le rappel . Dois je attendre un courrier pour faire faire les réparations? Peut on les faire sans un courrier?... voir la suite

ARKANA TCe140 EDC FAP

Bonjour le tableau de bord est HS plus rien ne s'affiche, véhicule acquis en 07/2024 en LDD première mise en circulation 10/2022 prix de remplacement annoncé : 1500€ Renault prendrait 55 d du coût je ne suis pas d'accord car n'étant pas propriétaire du vé... voir la suite

problème sur ARKANA E TECH de juin 2022

nous avons eu un message attention risque casse moteur ; le véhicule ne démarrait plus ; le véhicule est immobilisé depuis 30 décembre 2025 dans le département du LOT oû nous étions en vacances ; le garage RENAULT a changé la pompe à essence (1000 Euros) ... voir la suite

tablette ne s'allume pas

ma tablette ne s'allume plus mes ports usb ne charge plus nonplus rien a i comprendre le vehicule sort du garage

Réception radio

Bonjour proprietaire de un Arkana hybride RS Line de jours en jours je capte plus rien malgré un réglage par un technicien de Renault quelqu'un a t il se problème et y a t il eu un rappel de Renault merci pour votre retour

répondre