Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
506 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 441 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Réception radio

Bonjour quelqu'un a rencontre-t-il des problèmes de réception avec sa radio sur un Arkana RS Line de 2021 en attente de votre réponse. Cordialement

Répondre

rappel arkana

Bonjour, je viens d'acheter une arkana en Décembre. Je suis allée chez Renault pour un diagnostic. Elle fait partie des véhicules concernées par le rappel . Dois je attendre un courrier pour faire faire les réparations? Peut on les faire sans un courrier?... voir la suite

ARKANA TCe140 EDC FAP

Bonjour le tableau de bord est HS plus rien ne s'affiche, véhicule acquis en 07/2024 en LDD première mise en circulation 10/2022 prix de remplacement annoncé : 1500€ Renault prendrait 55 d du coût je ne suis pas d'accord car n'étant pas propriétaire du vé... voir la suite

Répondre

problème sur ARKANA E TECH de juin 2022

nous avons eu un message attention risque casse moteur ; le véhicule ne démarrait plus ; le véhicule est immobilisé depuis 30 décembre 2025 dans le département du LOT oû nous étions en vacances ; le garage RENAULT a changé la pompe à essence (1000 Euros) ... voir la suite

tablette ne s'allume pas

ma tablette ne s'allume plus mes ports usb ne charge plus nonplus rien a i comprendre le vehicule sort du garage

Réception radio

Bonjour proprietaire de un Arkana hybride RS Line de jours en jours je capte plus rien malgré un réglage par un technicien de Renault quelqu'un a t il se problème et y a t il eu un rappel de Renault merci pour votre retour

Répondre

Boîte de vitesse ArkanaE-Tech

BonjourEst-il possible de mettre la boîte de vitesse d'une clio 5 E-Tech sur une Arkana E-Tech ? Ça demande une programmation ou non pour changer la boîte ?Merci.

Répondre

Boite de vitesse arkana

Bonjour, pour ceux et celles qui ont su changer un boîte de vitesse sur arkana suite à un message, pouvez vous me donner un ordre de prix svp. Merci

Problème d'antibrouillard arrière

Bonjour j'ai un problème avec mon anti-brouillard quand je l'actionne le voyant antibrouillard ne s'allume pas et ne s'allume pas non plus et il n'est pas affiché sur le compteur quel est le problème quelqu'un a des solutions merci d'avance

Répondre

Ventilation

Bonjour. Je viens d'acheter un arkana en 145 hybrid et lorsque je met la ventilation a faible vitesse un sifflement se produit s'en discontinuer. Avez-vous une réponse a m'apporter ? Merci