Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
459 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 391 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Fuites et trou boîte auto

Bonjour mon arkana à 62000km et de 2022 fuite en avril, changement de 2 joints, puis fuite récente, changement d'un joint, 3h après l'avoir récupérée une nouvelle grosse fuite et nouveau dépannage. Maintenant on diagnostique carrément un trou sur la boîte... voir la suite

Répondre

Vibration habitable

Bonjour, j ai en possession un Arkana energired 145 hybride boîte à crabot de 38000km la voiture vibre à vitesse constante et j ai l impression plus quand elle es en mode B les pneus on etait équilibrer car le gars qui a fait changer les pneus ne l avait ... voir la suite

Panne de chauffage Arkana…. Que faire ?

Bonjour, j'ai acheté chez Renault en mai dernier en LOA une Arkana hybride assortie d'un contrat d'entretien. Mais avec l'arrivée du froid, je me suis aperçu que le chauffage était inopérant. Avec 1 degré extérieur, il faut mille et écharpe dans la voitur... voir la suite

mettre à jour Gps

bonjour impossible de pouvoir mettre à jour notre systéme gps sur Arkana Hybrid de 4 ans. rien à faireMerci

question résolue

Proe de 2021

Bonjour J'ai un Problème de chauffage sur arkana hybride 2021Merci.

question résolue

Voyant risque de casse moteur et injection à contrôler

Apres changement de bva arkana hybride, risque casse moteur et injection a contrôler??????

rendre sont arkana

bonjour je vais rendre mon arkana comment supprimer les destination et le telephonesMerci pour votre réponse.

Rétroviseur indexé a la marche arrière ?

Bonjour ,est il possible d'indexé le rétroviseur (droit ) si on passe la marche arrière ( trottoir )Merci.

écran multimédia arcane full hybrid alpine qui beug

bonjour, ma arkana alpine full hybride me fatigue avec écran multimédia qui beug chaque matin au démarrage j'avais pris rendez -vous pour pour un mis a jour mais rien toujours le même probleme merci pour de m'aider

MESSAGE RISQUE CASSE BOITE DE VITESSE STOP

Bonjour ce message est apparu sur mon Symbioz de 25000km J ai stopé immédiatement , mis la boite sur N , mis le frein et stoppé le moteur 5 minutes après je reémarre la voiture , plus aucun message,la boite " passe bien "...est ce que ça pourrait être un ... voir la suite