Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
522 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 461 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Renault Arkana E-Tech 145 de 2023, environ 48 000 km.

BonjourLors du contrôle technique, il y a un défaut qui est ressorti : code OBD P1A2C avec un problème lié à l'antipollution, et le contrôle pollution n'a pas pu être effectué. Je voulais savoir si c'est un problème que vous avez déjà rencontré sur ce mod... voir la suite

répondre

Connexion application

Bonjour, Posseseur depuis peu d'un Arkana E-tech 145, j'ai installé l'application Myrenault. Malheureusement, à chaque fois le message suivant s'affiche : « une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le... voir la suite

Mise à jour de la Renault Arkana

BonjourC'est quand la prochaine mise à jour pour la Renault Arkana Merci pour votre aide

Passage ethanol

pouvez vous me dire si le boîtier éthanol est bon pour la Renault Arkana 1,6L etech

Moteur full hybride

Bonjour . Sur le moteur 1,6 E Tech 145, distribution: Chaine ou courroie ?? Merci

carburation

Bonjour, qui est passé au bioéthanol E85? sur une ARKANA de juillet 2024 . après le montage du boité comment fonctionne le véhicule merci d'avance

Rappel arkana pour défaut étanchéité boîte de vitesse

Suite à rappel voiture arkana de 2021 rse line hybride pour défaut étanchéité , le concessionnaire constate qu il n.y a plus d huile dans boîte et que le changement devrait s opérer. Il doit contacter le constructeur. Qui prend en charge cette réparation... voir la suite

Problème de phare

BonjourPourquoi mes phares de mon Arkana reste allumée même en automatique Merci pour votre réponse.

Conseils et avis Arkana E-Tech 145 RS line 21B.

Bonjour, J'envisage d'acheter d'occasion un Arkana E-Tech 145 RS line 21B de 60500kms Avez vous un avis sur le véhicule et des conseils à me donner ? J'ai lu partout qu'il était très bruyant que la boite n'était pas terrible...Merci

Déflecteur de pare chocs

Bonjour, Hier, j'ai retrouvé le déflecteur arrière droit du pare choc cassé. Est-il possible de le remplacer facilement sans passer par le concessionnaire qui risque de me faire payer un bras pour ce remplacement ? Avez vous eu le cas ? merci