Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
387 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 298 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Risque de casse moteur

Bonsoir, Je possède un Renault Arkana R.S. Line E-Tech Full Hybrid 145, et depuis environ trois semaines, un message d'alerte "Risque de casse moteur" apparaît régulièrement sur le tableau de bord. Ce message disparaît parfois après avoir coupé et redémar... voir la suite

porte vélo hayon

Bonjour. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà mis un support vélo sur le hayon sur son Arkana. Merci de votre réponse. Cdt buds83

Répondre

Clignotant

Bonjour. Le son des clignotants est aléatoires. Pas régulier et au tableau de bord ça clignote rapidement. Par contre pas de soucis au niveau du rythme des ampoules et l'affichage blanc des phares automatique clignote au tableau de bord. Merci

Répondre

refoulement essence

A chaque fois que je fais le plein , quand le pistolet se met en sécurité, je peux mettre encore 10 ou 11 litres en allant très doucement .il faut au moins 5 minutes pour faire le plein complet . Suis je le seul à avoir ce souci?

Moteur d'emballe

Bonjour, une petite question de tant en tant bref cela fait 2/3 fois à l'arrêt le moteur s'emballe pendand 10/15 Seconde cela est il normal ? Merci

Panne immobilisante

Bonjour , propriétaire duun renault arkana 1l6 etech 145 21b depuis 3 mois as reçus l'heureuse surprise de rester bloquer au milieu de la route suite as un freinage (blocage des roues) non demander donc très dangereux suivis de la panel de défaut " panne ... voir la suite

bruit d'air

bonjour, en roulent à 80 /90 j'entend un bruit d'air sur la porte chauffeur quelqu'un a une solution? merci

port USB ne fonctionne pas

bonjour, mon port USB de mon Arkana hybride de 2022 ne fonctionne pas il ne lis pas ma musique. merci

Arkana 2021 30 nov.

Bonjour Mon véhicule Arkana ,nov.2021 , 52.000 kms avait affiché risque de panne électrique stopper le véhicule immédiatement; résultat :c' est la boîte à vitesse = cassée Véhicule en concession depuis 6 déc. Prix 10.000 euros ! Heureusement j avais sousc... voir la suite

Répondre

Page d'accueil vide

Bonjour. La page d'accueil reste noire mais tout le reste fonctionne. Merci