Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
414 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 316 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

probleme direction arkana

bonjour, probleme direction arkana tire a gauche au demarrage. merci

APLI MY RENAULT

Bonjour, Impossible de ce connecter sur l'application, même en recréant un compte Message : { "callId": "1a6d477a634a4782b38d790c1a5cc6d3", "errorCode": 403005, "errorDetails": "Unauthorized user", "errorMessage": "Unauthorized user", "apiVersion": 2, "st... voir la suite

Panne Arkana

Bonjour, Je suis tombé en panne avec Arkana 1.3 tce 140 edc de 2022 avec 65200 kms. C'est la pompe à eau qui a grippé. Y a t-il des personnes autres que moi à qui c'est arrivé. Merci

Répondre

boite de vitesse

il y a t'il des problèmes de boite de vitesse sur renault arkana rs line année 2021 qui cause un tremblement dans le volant et les sieges . Merci de votre aide ,Cdt

Consommation

Bonjour. Depuis ma dernière révision, je suis passé de 5 l en moyenne à 7litre. Comment ça se fait ? Merci

Répondre

Filtre habitacle Arkana racine 145 etech

Bonjour, pouvez vous me dire où se situe le filtre d'habitacle dans une arkana rsline full hybride etech 145. Merci de votre aide.

Soucis Renault Arkana RS LINE

bonjour j ai un gros souci avec mon véhicule arkana e tech 145 boite de vitesse moteur hurle. J'ai l'impression que je roule en 3éme avec une vitesse de 90/ 100 kmh. J'en ai déjà fait part à 3 concessionnaire Renault, mais après une mise à jour, mon véhic... voir la suite

Indicateur de consommation moyenne

Bonjour. Quand je réinitialise le compteur km "trajet" cela réinitialise la consommation "trajet". Normal. Mais je ne trouve pas la consommation totale du véhicule. Sur la Mégane 3, je l'avais. Où la trouve-t-on sur l'Arkana E-tech ? Merci

Répondre

Cric bouteille

Bonjour à tous , je souhaiterai savoir ou trouver un cric bouteille qui leve assez mon Arkana ( j ai un cric rouleur mais il ne lève pas assez haut) je suis équipé en 18p

consommation esence

bonjour. Ma consommation sur une Arkana hybride est de 7,5 l aux 100 km alors qu'elle était il y a qq mois de 5,5 l ! Quelle peut en être la cause ? Merci pour votre aide. Phiphi