Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
415 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 321 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Voiture en stationnement

Bonjour Si ma voiture est coincée entre 2 autres voitures en stationnement, es ce que je peux la faire avancer sans être au volant

J'ai un voyant qui s'allume casse boîte de vitesse

bonjourJe roulais et j'ai un voyant qui cest allumé stp casse boîte de vitesse,je me suis arrêté du coup la voiture ne démarre plus le voyant s'affiche toujours avec le même message ?merci

Arkana qui freine tout seul

bonjour Mon Arkana c est mis à freiner tout seul 2 fois de suite dès que j' ai dépassé le 50 kmh et inversement c est mis à accélérer tout seul, j ai du appuyer sur le frein pour régler le problème. Merci

Contenance réservoir

Bonjour Sur la fiche technique de l'Arkana E-Tech, il est indiqué une contenance du réservoir de 50 l. Après avoir fait le plein, l'application My Renault m'indique 52 l. Cherchez l'erreur !

Traces huiles cache Culbuteur Arkana hybride

Bonjour à tous , je viens de me rendre compte en controlant mon niveau d'huile (par précaution apres revision concessionnaire)que sur le cache culbuteur il y a des traces d'huile ou bien gras J ai pris rdv lundi 7 avril Quelqu'un a t il se soucis ?

probleme direction arkana

bonjour, probleme direction arkana tire a gauche au demarrage. merci

APLI MY RENAULT

Bonjour, Impossible de ce connecter sur l'application, même en recréant un compte Message : { "callId": "1a6d477a634a4782b38d790c1a5cc6d3", "errorCode": 403005, "errorDetails": "Unauthorized user", "errorMessage": "Unauthorized user", "apiVersion": 2, "st... voir la suite

Panne Arkana

Bonjour, Je suis tombé en panne avec Arkana 1.3 tce 140 edc de 2022 avec 65200 kms. C'est la pompe à eau qui a grippé. Y a t-il des personnes autres que moi à qui c'est arrivé. Merci

Répondre

boite de vitesse

il y a t'il des problèmes de boite de vitesse sur renault arkana rs line année 2021 qui cause un tremblement dans le volant et les sieges . Merci de votre aide ,Cdt

Consommation

Bonjour. Depuis ma dernière révision, je suis passé de 5 l en moyenne à 7litre. Comment ça se fait ? Merci