Changement du filtre à air arkana etech
Bonjour, Faut-il débrancher la batterie 12v pour changer le filtre à air ? Merci
Bonjour, Faut-il débrancher la batterie 12v pour changer le filtre à air ? Merci
Bonjour tout le monde voilà à mon tour boîte hs malgré rappel et entretien à jour. Des gens sur le sujet pour m'aider moi et les futur (j'espère le moins possible) personnes qui serons confronté à ça aussi. véhicule qui a 90 000km garantie expiré mais à j... voir la suite
Bonjour, mon Arkana de 11/2021, 84000 km a subi le même sort, changement de la pompe à essence après plusieurs messages du type « risque casse moteur ». Renault a consenti à prendre en charge 50 d des réparations sur les 1200€; en revanche 0 d de la part ... voir la suite
Bonjour à tous, hier en roulant, sur un parcourt habituel j'ai observé, des consommations instantanées ( moyennes affichée au tableau de bord) qui passaient de 4,6 litres à 9,8 litres sur quelques centaines de mètres, ce qui m'a paru étrange et inhabitue... voir la suite
Bonjour, j'ai pris possession de mon Renault Arkana neuf le 10 mars 2026. J'ai eu au moins deux fois l'écran tactile qui se fige véhicule en fonctionnement. Après avoir arrêté le véhicule, le fermer le recouvrir ça a refonctionné la première fois, mais hi... voir la suite
Bonjour, Je publie pour informer la communauté J ai un Arkana hybrid 145, de décembre 2023, 23000 km, pas de soucis a ce jour, J ai reçu un courrier de Renault pour Un dysfonctionnement du pilotage du capteur de niveau de carburant, pouvant conduire a une... voir la suite
Bonjour, Quand je selectionne le mode ECO, celui-ci ne se mémorise pas et je dois le réactiver à chaque redémarrage (il en va de même pour pas mal de réglages). Pourquoi ne pas implanter une sorte de mémoire flash qui mémorise ces réglages ? Quelqu'un pou... voir la suite
bonjour Ques ce que signifie le triangle rouge allumé sur Arkana hybride full e tech Merci
BONJOURMON ARKANA VOYANT ROUGE MOTEUR ELECTRIQUE SURCHAUFFEMERCI
BonjourJ'ai un problème au niveau de boîte à vitesse Renault Ariana hybride E-teach année 2022 . Message s'affiche : moteur électrique surchauffe et un message : boîte à vitesse à contrôlermerci