Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
255 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 181 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Bruit rauque de vibration

Bonjour J'ai acheté une Arkana hybride d'occasion (4000 km) en mars dernier. Le modèle que j'avais essayé 2 fois 30mn à la concession ne vibrait pas. Celui que j'ai acheté (un autre car la couleur de celui d'essai ne me plaisait pas) vibre lors de la rech... voir la suite

Répondre

panne electrique

Bonjour Renault arkana e-tech de novembre 2023 totalisant 3400 km , sur autoroute A61, un samedi après-midi, affichage au tableau de bord "pannes électriques" . Obligation de se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence et voyage sur le plateau du dépanneur .... voir la suite

Batterie vide aprés 6 semaines d'inactivités

Bonjour Chaque année je pars 6 à 7 semaines en séjour hors de France. Mon véhicule est donc inactif pendant cette période. Je n'avais jamais eu de problèmes avec mes véhicules précédents (des Scénic) mais pour la 2 ème fois consécutive impossible de mettr... voir la suite

Répondre

Compteur journalier

Bonjour, j'ai l'arkana depuis un an et le le compteur journalier vient de se remettre à zéro sans aucune manipulation de ma part. Avez-vous déjà eu ce problème? Du coup ma consommation est faussée vu que je repars à zéro. Merci

MESSAGE ERREUR ZARKANA

Bonjour, l'ARKANA affiche systématiquement ce message au démarrage "Pour charger,merci d'enlever les pièces métalliques du chargeur ." qu'est ce cela signifie ? comment l'ôter ? Merci pour votre aide Sylvie

Mode EV indisponible?

Bonjour Sur l'Arkana il y a un bouton EV pour passer quelques km en electrique. J'ai essayé plusieurs fois mais ça m'a dit «  indisponible ». Alors que ma batterie est pleine. Pourquoi ne puis-je pas me servir de ce bouton?

Ptésentation appréciation

Bonjour, J ai acquis un Arkana 145 techno neuf,, en décembre 2023, modèle restyler, Pour l instant j en suis satisfait,j ai pas encore fait beaucoup de km. C est ma première boite automatique depuis 55 ans que je conduis, et la prise en main a été tout de... voir la suite

arkana casse moteur

Bonjour, mon arkana est en "réparation" chez Renault Rillieux depuis 2 mois suite à un message "risque de casse moteur" le garage attend un joint de la pompe essence ......! quelqu'un a-t-il eu ce problème ? quelqu'un est-il sur rillieux ? merci

Répondre

Consommation

Bonjour, Possesseur d'un Arkana E-teck 145, je roule toujours en mode B, mais à la lecture de la notice d'emploi, il y est indiqué que le mode D est plus économique. Merci pour vos retours sur l'utilisation de ces modes B ou D. Cela ne fait qu'une semain... voir la suite

Avis E-Tech 145 Hybride

bonjour a tous, je me permet de poster ici car je souhaite acquérir un Arkana Hybride. J'aimerais savoir le retour de fiabilité sur le véhicule sachant que je vais commander une voiture neuve et le modèle restylé. Je me tâte aussi a prendre une extension ... voir la suite