Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
290 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 217 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Freins bruyants dans les manoeuvres

Je viens d'acheter neuve une Arkana full Hybrid dont je sui très content. Juste un petit bémol concernant les freins pendant les manoeuvres ou à petites vitesse : lorsque je freine, c'est assez bruyant , même en étant très doux sur la pédale de frein. Fau... voir la suite

question résolue

Prise USB type

Bonjour, je vais disposer d'une Renault Arkana Arkana Hybride Essence BVA 2024, j'aurai souhaiter pour des raison pratique savoir quel type de prise usb sont à l'avant et quel type à l'arrière. merci pour votre réponse. Bonne vacances.

Grincement au freinage

bonjourUn grincement s'entend pendant les manœuvres et en cas de freinage, ce qui me pose question. (Arkana juillet 2024)merci

Meteo easy link

Bonjour à tous , s auriez vous me dire quel site météo allimente le Easy link de nos voitures ? ( Google météo,météo France ???)

Répondre

Affichage des vitesses limites sur tableau de bord

Bonjourles panneaux de limitation de vitesse qui s'affichent sur le tableau de bord de la voiture ne sont pas bon lorsque je circule en Belgique ou au Luxembourg, comment régler le problème ? Merci

Répondre

trépidation vibration à basse vitesse

Bonjour. arkana hybride 6000 km vibrations trépidations ressenties au volant pédalier, voiture lors de demarrage entre 20 et 50 km/heure Cela se produit dans les bouchons une fois de temps a autre, pas fréquamment on à l'impression d'un déséquilibre d'un ... voir la suite

Kilométrage

bonjourComment remettre le compteur principale a zéro des kilomètresMerci

taches dans la sellerie (tous les sièges) renault arkana

Bjr, j'ai un renault arkana immatriculé en septembre 2021. 6 mois plus tard les premières taches sur les sièges sont apparus. Dans un premier temps lors de l'ouverture des portes par temps de pluie. Le concessionnaire renault a "shampouiné" les sièges et ... voir la suite

Répondre

Mise à jour e save

BonjourComment faire la mise à jour e save ? Merci pour vos réponses

Répondre

my renault ne fonctionne plus

bonjour à tous, depuis quelques jours l 'application ne fonction plus et j ai ce message en essayant de ce connecter : app unique country not covered generic ok traduction : pays unique de l'application non couvert générique ok

Répondre