Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
537 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 475 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

question résolue

remise à zéro historique de consommation sans intervention de ma part

Bonjour à tous, hier en roulant, sur un parcourt habituel j'ai observé, des consommations instantanées ( moyennes affichée au tableau de bord) qui passaient de 4,6 litres à 9,8 litres sur quelques centaines de mètres, ce qui m'a paru étrange et inhabitue... voir la suite

Probème beug ecran tactil qui se fige

Bonjour, j'ai pris possession de mon Renault Arkana neuf le 10 mars 2026. J'ai eu au moins deux fois l'écran tactile qui se fige véhicule en fonctionnement. Après avoir arrêté le véhicule, le fermer le recouvrir ça a refonctionné la première fois, mais hi... voir la suite

Rappel renault

Bonjour, Je publie pour informer la communauté J ai un Arkana hybrid 145, de décembre 2023, 23000 km, pas de soucis a ce jour, J ai reçu un courrier de Renault pour Un dysfonctionnement du pilotage du capteur de niveau de carburant, pouvant conduire a une... voir la suite

répondre

Question triviale à propos de MySense

Bonjour, Quand je selectionne le mode ECO, celui-ci ne se mémorise pas et je dois le réactiver à chaque redémarrage (il en va de même pour pas mal de réglages). Pourquoi ne pas implanter une sorte de mémoire flash qui mémorise ces réglages ? Quelqu'un pou... voir la suite

question résolue

Voyant triangle rouge allumé

bonjour Ques ce que signifie le triangle rouge allumé sur Arkana hybride full e tech Merci

Message s'affiche : moteur électrique surchauffe et boîte à vitesse à contrôler

BonjourJ'ai un problème au niveau de boîte à vitesse Renault Ariana hybride E-teach année 2022 . Message s'affiche : moteur électrique surchauffe et un message : boîte à vitesse à contrôlermerci

Signalement sonore des clignotants aléatoire sur le tableau de bord

Bonjour, De manière complètement aléatoire, j'ai une irrégularité (visuelle et sonore) relative à mes clignotants sur le tableau de bord. Alors qu'à l'extérieur du véhicule, ces derniers sont fonctionnels et réguliers. Modèle : Renault Arkana Mild 160. Me... voir la suite

Caméra de recul arkana, Écran trouble

Bonjour, mon Arkana hybride 145 ch de décembre 2021 a encore une panne. En position marche AR, la vue de la caméra de recul est de toutes les couleurs, comme si elle avait été cassée (cristaux) or ce n'est pas le cas puisque en 3 kms, j'ai quitté un stati... voir la suite

Boite de vitesse

Bonjour, J'ai un problème de boite de vitesse sur mon Renault Arkana hybride de 2021, 168 000 Km. Surpris par le prix du changement de boite (16 000€), comment savoir si la campagne de rappel à bien été appliquée par Renault et est-il possible de demander... voir la suite

Adresse du domicile

Bonjour,Comment modifier l'adresse du domicile sur easy link ?Merci