Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
383 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 292 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Jauge essence

Salut à la communauté, Simple question mais elle me taraude malgré tout Mon Arkana est de mars 2024 et lors des premiers plein mes estimations étaient toujours d'environ 1000km, voir un peu plus, je faisais d'ailleurs réellement 1000km avec mixte hybride ... voir la suite

Stop - Risque casse moteur

Bonjour Mon ARKANA à 86000 km et ce matin j'ai le message d'erreur Stop Risque Casse Moteur qui est apparue. Est-ce un problème connue de Renault ? Y a t'il une prise en charge ? J'ai crue comprendre que cela était un problème reçurent sur l'ARKANA. Merci... voir la suite

Répondre

Mise à jour D40

Bonjour, comment savoir si la mise à jour D40 a été faite sur mon véhicule ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Répondre

Mode neige sur boîte automatique

Bonjour J'ai un renault Arkana full hybrid evo 145, de 2024 La boîte automatique qui équipe ce modèle est une boîte avec peu de rapports, donc vraiment pas agréable. Ma question concerne cette boîte sur la conduite sur neige. Je ne vois pas la possibilité... voir la suite

Trappe essence

Bonjour, Le système d'ouverture de la trappe à essence ne s'ouvre plus. Quelle peut en être la raison ? Comment faire le plein ? Merci

Répondre

Fuite d'huile BV

Bonjour. Fuite d'huile sur véhicule 40 000 kms Pas de chauffage radiateur remplacement flasque coté gauche siège chauffeur cassé tres peu de prise en en charge ??? Merci

Répondre

Problème de chauffage

Bonsoir, Je suis propriétaire d'un Arkana 145 RS Line. Il a 25 mois et 37 800 km, et a un problème récurrent il n'y a plus d'air chaud à l'intérieur du véhicule. Le garagiste a contrôlé les durites : elles sont chaudes, mais aussi bien en manuel qu'en aut... voir la suite

Répondre

Système GPS

Bonjour. Le GPS est défectueux : Les limitations de vitesse indiquées sont erronées dans la majorité des cas Les Itinéraires sont assez souvent farfelus J'ai réalisé une mise à jour manuelle et le système indique que les cartes sont à jour

Répondre

écrou antivol

Bonjour a tous, pourriez vous m'indiquez quel écrous de roues antivol doi je mettre sur mon Renault ARKANA engineered 215 55 r18 95 h et ou doi je l'achetez merci de vos réponse .

Batteries

Bonjour. Quelle est la pérennité des batteries et du coût pour intervention ? Merci