Contenance réservoir
Bonjour Sur la fiche technique de l'Arkana E-Tech, il est indiqué une contenance du réservoir de 50 l. Après avoir fait le plein, l'application My Renault m'indique 52 l. Cherchez l'erreur !
Bonjour Sur la fiche technique de l'Arkana E-Tech, il est indiqué une contenance du réservoir de 50 l. Après avoir fait le plein, l'application My Renault m'indique 52 l. Cherchez l'erreur !
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une Arkana e-tech 145 hybride RS line de février 2022. Comment puis-je vérifier si la mise à jour SWD40 ou71214 a été effectuée sachant que le seul propriétaire jusque là n'a pas l'air au courant. Merci d'avance pou... voir la suite
Bonjour à tous , je viens de me rendre compte en controlant mon niveau d'huile (par précaution apres revision concessionnaire)que sur le cache culbuteur il y a des traces d'huile ou bien gras J ai pris rdv lundi 7 avril Quelqu'un a t il se soucis ?
bonjour, probleme direction arkana tire a gauche au demarrage. merci
Bonjour, Impossible de ce connecter sur l'application, même en recréant un compte Message : { "callId": "1a6d477a634a4782b38d790c1a5cc6d3", "errorCode": 403005, "errorDetails": "Unauthorized user", "errorMessage": "Unauthorized user", "apiVersion": 2, "st... voir la suite
Bonjour, Je suis tombé en panne avec Arkana 1.3 tce 140 edc de 2022 avec 65200 kms. C'est la pompe à eau qui a grippé. Y a t-il des personnes autres que moi à qui c'est arrivé. Merci
il y a t'il des problèmes de boite de vitesse sur renault arkana rs line année 2021 qui cause un tremblement dans le volant et les sieges . Merci de votre aide ,Cdt
Bonjour. Depuis ma dernière révision, je suis passé de 5 l en moyenne à 7litre. Comment ça se fait ? Merci
Bonjour, pouvez vous me dire où se situe le filtre d'habitacle dans une arkana rsline full hybride etech 145. Merci de votre aide.
bonjour j ai un gros souci avec mon véhicule arkana e tech 145 boite de vitesse moteur hurle. J'ai l'impression que je roule en 3éme avec une vitesse de 90/ 100 kmh. J'en ai déjà fait part à 3 concessionnaire Renault, mais après une mise à jour, mon véhic... voir la suite