Chauffage
Sur ma Arkana je n'ai pas de chauffage, malgré, que mon garagiste a suivi les directives de chez Renault, ma voiture ne chauffe pas, Renault a fermé mon dossier ??, donc je ne suis pas très content, j'ai envoyé un mail a mon garagiste qui va envoyer un ma... voir la suite





