Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
538 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 482 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Moteur de traction

Est ce normal qu'un moteur de traction soit HS a 57000kms et que Renault prenne que 60 d de la facture a charge ?

répondre

quand récupérer mon Arcana 7306 Km ?

Cette voiture est depuis 20jours en révision chez le concessionnaire Renault à Challans (VENDÉE) , sans avoir de date sur la restitution en parfait état de marche de se véhicule en LOA pour lequel je continue d'assurer le financement. Je vous remercie de ... voir la suite

répondre

Surchauffe moteur electrique

Bonjour, en roulant sur le périphérique parisien un voyant moteur électrique apparait très souvent avec un message d'erreur « moteur elec. surchauffe ». Avez vous eu le cas ? Et comment y remédier ? Merci à vous.

répondre

carburation

Bonjour, qui est passé au bioéthanol E85? sur une ARKANA de juillet 2024 . après le montage du boité comment fonctionne le véhicule merci d'avance

Rappel arkana pour défaut étanchéité boîte de vitesse

Suite à rappel voiture arkana de 2021 rse line hybride pour défaut étanchéité , le concessionnaire constate qu il n.y a plus d huile dans boîte et que le changement devrait s opérer. Il doit contacter le constructeur. Qui prend en charge cette réparation... voir la suite

PANNE MOTEUR ELECTRIQUE sur ARKANA HYBRIDE E-TECH HYBRIDE 2024

Mon véhicule a refusé de démarrer hier matin, affichant "Panne moteur électrique". Outre la stupéfaction de cette panne sur un véhicule récent en parfait état d'entretien, j'ai été surprise que le moteur thermique ne puisse prendre le relais ? Je me suis ... voir la suite

répondre

panne immobilisante accident

Bonjour , propriétaire d'un Renault Arkana etech 145 21b RS-Line depuis 3 mois. Ce matin une surprise de rester bloquer au milieu de la route (blocage des roues). Pas de freinage de notre part, juste nous avons mis le mode B car nous étions en descente a ... voir la suite

Problème de phare

BonjourPourquoi mes phares de mon Arkana reste allumée même en automatique Merci pour votre réponse.

Conseils et avis Arkana E-Tech 145 RS line 21B.

Bonjour, J'envisage d'acheter d'occasion un Arkana E-Tech 145 RS line 21B de 60500kms Avez vous un avis sur le véhicule et des conseils à me donner ? J'ai lu partout qu'il était très bruyant que la boite n'était pas terrible...Merci

Module jauge pompe

Bonjour,Dimanche 15/03 voyant rouge "risque casse moteur" sur E-Tech de janvier 2022 - 37000 km et plus sous garantie. Appel de l'assistance Renault. Lundi 16/03 au matin, le dépanneur amène l'Arkana à la concession qui dit me recontacter le lendemain pou... voir la suite