Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
387 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 298 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Trappe essence

Bonjour, Le système d'ouverture de la trappe à essence ne s'ouvre plus. Quelle peut en être la raison ? Comment faire le plein ? Merci

Répondre

Fuite d'huile BV

Bonjour. Fuite d'huile sur véhicule 40 000 kms Pas de chauffage radiateur remplacement flasque coté gauche siège chauffeur cassé tres peu de prise en en charge ??? Merci

Répondre

Problème de chauffage

Bonsoir, Je suis propriétaire d'un Arkana 145 RS Line. Il a 25 mois et 37 800 km, et a un problème récurrent il n'y a plus d'air chaud à l'intérieur du véhicule. Le garagiste a contrôlé les durites : elles sont chaudes, mais aussi bien en manuel qu'en aut... voir la suite

Répondre

Système GPS

Bonjour. Le GPS est défectueux : Les limitations de vitesse indiquées sont erronées dans la majorité des cas Les Itinéraires sont assez souvent farfelus J'ai réalisé une mise à jour manuelle et le système indique que les cartes sont à jour

Répondre

écrou antivol

Bonjour a tous, pourriez vous m'indiquez quel écrous de roues antivol doi je mettre sur mon Renault ARKANA engineered 215 55 r18 95 h et ou doi je l'achetez merci de vos réponse .

Batteries

Bonjour. Quelle est la pérennité des batteries et du coût pour intervention ? Merci

Dernière version logicielle Arkana hybride

Bonjour, quelle est la dernire version logicielle pour Arkana etech 145 ? Pour ma part : 283C33643R Merci

ALTERNANCE FORTES MONTEES EN REGIME

Bonjour. Depuis que je suis allé en moyenne montagne, le régime moteur s'emballe (conso instantanée environ 20l), puis se coupe pour passer en électrique jusqu'à décharge, et recommence à nouveau et ainsi de suite... Même à vitesse stabilisée autour de 70... voir la suite

"Panne Electrique" sur Renault arkana Hybride version Alpine

Bonjour Depuis plusieurs semaines, un message rouge "STOP / PAnne electrique" s'affiche tres frutivement en sonnant et ceci à plusieur reprise. Parfois une dizaine de fois sur un trajet de 20 kms et parfois le message ne s'affiche jamais. 2 visites au gar... voir la suite

Répondre

Changement liquide de frein

Bonjour, je suis allé vendredi faire la révision des 3 ans avec changement du liquide de frein.la pédale de frein qui était bien dure a l attaque d un freinage en conduite sur grande route… me semble maintenant plus loin ( temps mort ce que l on appelle a... voir la suite