Sifflement demarrage
Bonjour J ai un sifflement important au démarrage à froid du moteur thermique. Est ce normal Merci
Bonjour J ai un sifflement important au démarrage à froid du moteur thermique. Est ce normal Merci
Bonjour à tous, Je me permets de poser une question ici, en espérant que certains d'entre vous auront peut-être déjà rencontré ce souci. J'ai remarqué que lorsque il fait chaud niveau météo, notamment lorsque l'habitacle de mon Renault Arkana est chaud, j... voir la suite
Bonjour à tous, Suite à mes soucis de toit ouvrant l année dernière ( rideau qui a été changé sous garantie) ils ont démonté et re monté le ciel de toit et les poignées au plafond. Maintenant sur mauvaise route et surtout par forte chaleur dans l habitacl... voir la suite
Bonjour, Apparemment mon appli My Renault n'est plus à jour,car les km et la consommation n'apparaissent plus et je n'ai plus la localisation de mon Arkana ! Quelqu'un peut-il me venir en aide ? merci d'avance
Bonjour. C'est la 2ème fois que mon ARKANA tombe en panne avec les messages "panne moteur électrique" "risque casse boite à vitesses". C'est arrivé à 19000 km et à 34000 km. Est ce un problème connu?. La 1ère fois , une reprogrammation a été faite pour ré... voir la suite
bonjour Renault à changer ma boîte de vitesse a crabot sur mon arkana, mon véhicule est en loa, j'hésite à l'acheter en fin de contrat , et ce que il y a des modifs qui on été faite a ce moment là je ne sais pas ?
Bonsoir, j'ai réussi à mettre à jour ma cartographie avec une clé USB et l'application Connect Toolbar. Par contre, le logiciel d'easy link n'a pas été mis à jour (j'ai la version 283C37565R) Est-ce normal ? Et la recherche de mise à jour directement dep... voir la suite
Bonjour, qqun pourrait-il m'indiquer la dernière version de la cartographie GPS ? A priori j'ai une cartographie de 2023 sur mon Arkana ( il aura un an en 08/2024) et la version logicielle est 283C37565R Cela m'étonne qu'il n'y ait pas de version plus réc... voir la suite
Bonjour après diagnostic dans un petit garage nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une fuite au niveau de la boîte de vitesse . Problème connu sur cette voiture d'après les divers forum , mon arkana est de décembre 2021 , 47000 km mais plus sous ga... voir la suite
Bonjour, J'ai un arkana hydrid 145 incens de dece´mbre 2022 et j'ai remarqué que la jauge de capacité électrique n'est qu'à la moitié et ne va jamais à la capacité maximum. Est ce que c'est normal ? En vous remerciant