Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
321 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 242 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Réglage à distance climatisation

Bonsoir Est ce mon Arkana full hybride à la possibilité de régler la climatisation à distance à l'aide de l'application My Renault ? Merci pour votre retour.

Défaut électrique

Bonjour depuis plusieurs jours j'ai des messages d'erreur qui s'affichent , le sevice apres vente n'a pas le temps de regarder avant plusieurs jour, et je dois parcourir 3000 km (3 fois 1000) en qq jours

Réglages du volume zone de danger

Bonjour, je cherche à régler le volume de l'alerte des zones à risques, mais je ne trouve pas comment faire, quelqu'un aurait-il la solution?merci

Problème DAB

Depuis quelques jours je ne reçois plus rien en DAB, que faire ?

Répondre

Défaut système électrique

Bonjour à toutes la communauté J'ai un problème de système électrique à contrôler qui s'affiche sur Renault Arkana E-TECH hybride 2023 P1 1598 - P2 (69) Diagnostic onduleur,puis remplacement moteur électrique. Mais le message reviens souvent et le mécanic... voir la suite

Répondre

Boite manuelle mode temporaire

Bonjour, est-il possible de passer en mode manuelle si on le souhaite sur la version hybride boite automatique ? (Palette au volant ? …) Merci d'avance

Freins bruyants dans les manoeuvres

Je viens d'acheter neuve une Arkana full Hybrid dont je sui très content. Juste un petit bémol concernant les freins pendant les manoeuvres ou à petites vitesse : lorsque je freine, c'est assez bruyant , même en étant très doux sur la pédale de frein. Fau... voir la suite

question résolue

Prise USB type

Bonjour, je vais disposer d'une Renault Arkana Arkana Hybride Essence BVA 2024, j'aurai souhaiter pour des raison pratique savoir quel type de prise usb sont à l'avant et quel type à l'arrière. merci pour votre réponse. Bonne vacances.

Grincement au freinage

bonjourUn grincement s'entend pendant les manœuvres et en cas de freinage, ce qui me pose question. (Arkana juillet 2024)merci

Meteo easy link

Bonjour à tous , s auriez vous me dire quel site météo allimente le Easy link de nos voitures ? ( Google météo,météo France ???)

Répondre