refoulement essence
A chaque fois que je fais le plein , quand le pistolet se met en sécurité, je peux mettre encore 10 ou 11 litres en allant très doucement .il faut au moins 5 minutes pour faire le plein complet . Suis je le seul à avoir ce souci?
Bonjour. Le son des clignotants est aléatoires. Pas régulier et au tableau de bord ça clignote rapidement. Par contre pas de soucis au niveau du rythme des ampoules et l'affichage blanc des phares automatique clignote au tableau de bord. Merci
A chaque fois que je fais le plein , quand le pistolet se met en sécurité, je peux mettre encore 10 ou 11 litres en allant très doucement .il faut au moins 5 minutes pour faire le plein complet . Suis je le seul à avoir ce souci?
Bonjour, une petite question de tant en tant bref cela fait 2/3 fois à l'arrêt le moteur s'emballe pendand 10/15 Seconde cela est il normal ? Merci
Bonjour , propriétaire duun renault arkana 1l6 etech 145 21b depuis 3 mois as reçus l'heureuse surprise de rester bloquer au milieu de la route suite as un freinage (blocage des roues) non demander donc très dangereux suivis de la panel de défaut " panne ... voir la suite
bonjour, en roulent à 80 /90 j'entend un bruit d'air sur la porte chauffeur quelqu'un a une solution? merci
bonjour, mon port USB de mon Arkana hybride de 2022 ne fonctionne pas il ne lis pas ma musique. merci
Bonjour Mon véhicule Arkana ,nov.2021 , 52.000 kms avait affiché risque de panne électrique stopper le véhicule immédiatement; résultat :c' est la boîte à vitesse = cassée Véhicule en concession depuis 6 déc. Prix 10.000 euros ! Heureusement j avais sousc... voir la suite
Bonjour. La page d'accueil reste noire mais tout le reste fonctionne. Merci
Bonjour. Sur autoroute message surchauffe moteur à 2 reprise dans un intervalle de 10 mn et depuis plus rien. Merci
Bonjour à vous tous ,bonne année et meilleurs vœux pour 2025 , je suis propriétaire d'un Arkana e-tech hybride 145ch 21B depuis novembre 2021, il y a 1 semaine, j'ai voulu mettre un peu de chauffage ,et là surprise, pour 22/23°, air froid ,25,5 / HI même ... voir la suite