Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
260 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 186 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

risque casse moteur panne de moteur electrique

bonjour c'est la 4 fois suite que mon vehicule va chez renault pour ce pb et je dois le recuperer cette semaine apres un changement de la pompe a essence. je ne vous cache pas que je suis dubitatif sur la reparation soit l'ordinateur dit n'importe quoi so... voir la suite

Répondre

Filtre habitacle

Bonjour à tous Possesseur d'une Arkana E-tech de 03/2022, j'aimerais savoir ou se situe le filtre habitacle et comment y accéder. La notice Renault n'indique rien. Merci

Consommation

Bonjour Avant le rappel par Renault pour la mise à jour du calculateur j'étais à 4,9L/100, j'ai fais un peu de route et je suis passé à 5,9L/100 et ça ne cesse de progresser et avec les "grands froids" de ces derniers temps je suis à 8,9L/100 de moyenne, ... voir la suite

tarif des carburants

Bonjour depuis quelques jours sur mon GPS n'apparait plus le tarif du carburant de mon Arkana ,avez vous la solution du problème. merci

Compteur km journalier

BonjourY-a-t-il d'avoir un compteur journalier et comment le mettre à zéro pour le réinitialiser. J'aimerais pouvoir savoir exactement combien de Km je réalise entre 2 pleins.Merci

Avis marque monte origine Arkana

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur la monte d'origine Kumho Ecsta HS51 classé A en Energie mais C en conso carburant et 71 db .......mes pneus avant ont 22500 kms mais encore mort : Quelle marque choisir et si oui en toutes saisons ?

Répondre

Connecter mon véhicule a l'application

Bonjourje n'arrive pas à connecter mon arkana e-tech à l'application my Renault, savez-vous comment faire ? merci d'avance

question résolue

Stop moteur risque de casser

Bonjour, ce matin je roulais avec mon Arkana, tout d'un coup, j'ai eu un message sur le tableau de bord ( stop risque de casse moteur). Je rentré chez moi tout doucement, une fois arrivé j'ai éteint le moteur, j'ai attendu 10 minutes et après je l'ai remi... voir la suite

Chauffage

Arkana RS 2021 35000kms Bonjour, Avez-vous rencontré un probleme avec le chauffage ? La ventilation fonctionne bien mais meme si je regle la température au max c'est tiède et se refroidit avec la vitesse... Avez-vous une idée ?Merci

signification Arkana

Bonjour à tous , Pour ceux que cela interesse voici la signification de la dénomination ARKANA : Renault a choisi de donner le nom d'Arkana à son SUV considéré comme un produit phare. Selon les responsables de ce groupe, il a été tiré du mot latin Arcanum... voir la suite

Répondre