Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
346 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 263 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Application My Reanault

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour de l'application MyRenault (6.0.1) sur mon Iphone, le kilométrage total ne s'affiche plus. Je n'ai plus que l'autonomie en kilomètres et en litres d'essence. j'ai déconnecté et resynchroniser mon véhicule sans chnge... voir la suite

Mode ECO sur ARKANA

Bonjour, est-ce que l'on peut mettre le mode ECO afin qu'il reste en mémoire ? Car si je dois m'arrêter plusieurs fois je dois à chaque fois refaire la manipulation pour mettre ECO. CEST PAS TRÈS PRATIQUE. Merci pour votre réponse.

Connexion au compte My Renault sur l'ordinateur impossible

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon compte My Renault installé sur l'ordinateur car cela me dit que le lien permettant de mettre à jour le mot de passe est expiré. Or, je n'ai pas reçu de mail pour une éventuelle mise à jour. Est-ce que quelqu'u... voir la suite

Connection impossible de ma voiture à My Renault

Bonjour, Je possède un véhicule tout neuf Renault Captur E_Tech full hybrid et la connexion à My Renault est impossible, message d'erreur à chaque tentative malgré la saisie correcte de mon identifiant (adresse mail) et mot de passe. Ce compte existe sur ... voir la suite

Affichage kilométrage total

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour de l'application MyRenault, le kilométrage total ne s'affiche plus. Je n'ai plus que l'autonomie en kilomètres et en litres d'essence. Pourquoi avoir supprimé cette information très utile ? J'ai déconnecté et reconn... voir la suite

Affichage kilométrage et kilometres restants

Bonjour Depuis toujours l"application MyRenault installée sur mon téléphone Android, affichait le nombre de km de mon véhicule Arkana, ainsi que le nombre de km correspondant à l'autonomie restante. Aujourd'hui cet affichage ne se fait plus. Je ne consult... voir la suite

Boîte de vitesse automatique Renault Arkana hybride HS

Bonjour. J ai besoin de votre aide je possède une Renault Arkana hybride modèle 2022 entretenue chez Renault et subitement alors que je roulais normalement sur autoroute la boîte à vitesse faisait u' bruit de grincement puis je recevais des alertes sur l ... voir la suite

question résolue

Problème pneus usagés a 30000km

Bonjour j'ai une Arkana hybride de 2022 Depuis le début tremblement de la voiture a basse vitesse Après de nombreuses visites chez Renault tout leur paraît normal. La 30000km mes pneus avant sont usés jusqu'à la ferraille a l'intérieur Pour Renault c pas ... voir la suite

Aide au parking à contrôler

Bonjour j'ai eu la surprise en sortant le véhicule du garage en passant sur R le message aide au parking à contrôler c'est affiché pendant 2 secondes après c'est effacé au bout d'un certain temps plus rien et au courant de l'après-midi il s'est affiché en... voir la suite

Arkana voyant rouge risque casse boite de vitesse.

Bonjour. Voyant rouge et alarme sonor risque casse boite de vitesse le dépanneur arrive et la impossible de récupéré le message.il a été sympa de me suivre quelque kilomètres mais toujours pas de messages. Que dois-je faire. Il m'a dit que tand que le voy... voir la suite