Essence sur un arkana
Bonjour Je narrive plus à faire le plien d'essence sur mon arkana rs line dès que je commence ça claque comme si il y avait le plien Pouvez vous me dire si quelqu'un a eu se problème merci
Bonjour, mon rétroviseur chauffeur ne reste pas en mémoire à chaque démarrage il faut le régler, renault semble incapable de réparermerci
Bonjour Je narrive plus à faire le plien d'essence sur mon arkana rs line dès que je commence ça claque comme si il y avait le plien Pouvez vous me dire si quelqu'un a eu se problème merci
Bonjour, j'ai un ARKANA 1,6l finition ZEN de 2022. Sur lr descriptif donné lors de la commande il est indiqué que j'ai une boîte 6 vitesses ce dont je n'ai pas l'impression mais plutôt une boîte 4 vitesses. (boîte automatique) Qu'en est-il exactement. Me... voir la suite
BonjourPropriétaire depuis mars 2022 d'une Renault Arkana E Tech Hybride 145-2B qui enregistre à ce jour 13 000 Km. Elle est enregistrée sur le site Myrenault qui me préconise une révision de niveau A et le remplacement du filtre habitacle en juin 2023. C... voir la suite
Bonjour, J'ai demandé à mon garage la mise à jours du moteur e-tech de mon arkana. Comment vérifier que la mise à jour a bien été faite? Merci
Bonjour, je possède l'Arkana hybride 145 RS LINE depuis 28 MARS 2022 , j'ais actuellement 7630 KILOMÈTRES, quand je roule et que je demande de la puissance elle monte dans les tours et n'a plus de puissances dans les côtes, sa peut devenir dangereux sur a... voir la suite
bonjourJe n'ai plus de lecture sms sur rlink depuis un certain temps que fairemerci
bonjourSuite à un accident le 27/01/2023 mon Renault Arkana est immobilisé pour un choc av gauche. On est le 14/03/2023 et de puis plus de 15jour le véhicule est toujours pas réparé et en plus de ça le comble il non pas de pièce de rechange en stock. Je d... voir la suite
Bonjour je possède un arkana depuis 15 j ,véhicule neuf j'ai le problème de moteur qui hurle et ne passe pas la vitesse sur autoroute à 130 voir plus. La mise à jour concernant le problème concerne aussi les dernier véhicule vendu ? Merci
Bonjour,J attends mon arkana e tech full hybride, dont j ai la carte grise depuis le 27 janvier. C est la finition Techno , et je ne me souviens plus si il y a des anti brouillards AV ( j espere que oui ). Est ce que quelqu'un peut me renseigner, svp ? Me... voir la suite