Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
290 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 217 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Driving eco

Bonjour comment accéder au menu driving eco sur arkana RS Line etech hybride ? Merci

Répondre

support plastique

Bonjour le support plastique des commandes de réglage du siège avant droit vient de se casser pour la deuxième fois. la voiture a été mise en service en juillet 2021 et je suis inquiet si cela se reproduit à cette cadence..Merci

Répondre

Kilomètres journaliers

Bonjour, sur mon arkana etech le kilométrage journalier se remet à zéro au bout de 100 km Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci

Kilomètres partiels

Bonjour, sur mon arkana etech le kilométrage partiel se remet à zéro au bout de 100 km Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci

Répondre

Panne immobilisante brutale avec Arkana e-tech hybrid 145

BonjourQuelle est l'origine de pannes avec immobilisation brutale avec plusieurs messages au tableau de bord : problème circuit de freinage, risque casse BV, moteur électrique ? (2 fois en 1 semaine malgré reprogrammation RRG)Merci

Panne immobilisante sur Arkana e-tech 145 hybrid

Bonjour2 fois en panne avec immobilisation rapide du véhicule et différents message tableau de bord : problème moteur électrique, défaut circuit freinage, risque casse BVMerci

cartographie GPS Arkana

Bonjour, Ma cartographie gps date de 12/2021, y a t il eu une mise à jour en 2022 ? J'avais lu qu'il devait y avoir 3 mises à jour par an . Merci pour vos réponses

Jauge carburant et capacité du réservoir

Bonjour, Ayant récemment opté pour l'Arkana e-tech 145 hybride (2600 km au compteur), je souhaiterais savoir si vous rencontrez le même souci ou auriez une explication à me donner. Hormis le fait que l'indication de l'estimation du nombre de km restant es... voir la suite

Mode B sur boîte auto

Bonsoir peut on rouler tout le temps en mode B sur arkana e tech

Mode B sur arkana e tech

Bonjour, Peut on rouler sans problème avec le mode B et tout le temps si on veut ? Merci