Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
260 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 186 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

taille jante arkana e tech 145

Bonjour, Je recherche la taille des jantes de mon arkana e tech 145. J'ai des roues de 17 pouces mais quel sont les caracctéristiques des jantes (entraxe, largeur .....) Merci pour vos réponses

Répondre

E-tech 145- boite auto - vitesse à atteindre pour monter d'un rapport

Bonjour. Question optimisation de la consommation de carburant : Quelles sont les différentes vitesses à atteindre sur une Arkana E-tech 145 pour que la boite monte d'un rapport lorsque le moteur thermique est en action ? apparent à 56Km/h ( dommage pour ... voir la suite

Equipement

Bonjour tous le monde, Jai récupéré en concession un ARKANA 145 et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de tapis de sol, c'est normal ? c'est une option chez RENAULT ? Je précise que l'ARKANA est neuf Merci à tous

Entretien

Bonjour je voudrais savoir combien coûte la première révisionmerci

Répondre

Problème voyant de pression pneus Arkana

bonjourJ'ai les témoins de pression des pneus qui fait que de revenir alors que la pression est bonne et prise à froid et initialises sur Arkana 145 rslinemerci

Gps hors service

Bonjour mon gps ne détecte aucune adresse comment faire?merci

Répondre

Frein à main

Bonjour. Pouvez-vous me dire si votre frein à main fait du bruit lorsqu'il se desserre. Sur l'Arkana que je viens d'acquérir j'entends se bruit... Merci pour vos retours. Cordialement.

Message intempestif

Bonjour,J'ai eu aujourd'hui un message : risque de casse moteur qui n'est pas ré-apparu après arrêt/démarrage du moteur. Que faire ? Merci

Répondre

tracter

Bonjour, peut on tracter de 750 kg une caravane? merci

Répondre

tremblement des roues arrières et multiples ennuis ARKANA EVOLUTION FULL HYBRIDE 145 e tech 22

Tremblement des roues arrières non élucidé à ce jour. Petit bip strident en roulant qu'est ce donc ?? la trappe du réservoir s'ouvre seule. Voyage avec gps sur l'autoroute tout va bien mais l'écran s'éteint et pour le rallumer dans la mesure ou le "my ren... voir la suite

Répondre