caméra de recul
Bonjour, ma caméra de recul reste bloquée sur la dernière manœuvre. Quelqu'un a t il connu le même problème? Merci
Bonjour Affichage panne électrique sur le tableau de bord! Plus de radio, GPS, airco.... Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas?Merci
Bonjour, ma caméra de recul reste bloquée sur la dernière manœuvre. Quelqu'un a t il connu le même problème? Merci
BonjourComme saisir des coordonnées GPSmerci
Bonjour, la notice d'utilisation de mon Austral Full Hybride s'affiche en Italien et rien à faire pour l'avoir en français, même chez le concessionnaire Renault : ils ne savent pas comment procéder : elle n'est enregistrée qu'en italien dans le système. Q... voir la suite
BonjourIl y a til une solution pour le bruit et vibrations sur volant, planché à différents régimes ?merci
AUSTRAL FULL HYBRID distance maxi effectuée en électrique inf. à 400 m, ce qui est très peu et frustrant....
Bonjour, j'ai une insonorisation habitacle médiocre sur autoroute ( bruit d'air et roulement ) est-ce normal sur ce modèle ? Y a-t-il des solutions ? les suspensions de la finition esprit alpine sont très dures. Y a-t-il moyen de les assouplir ? Merci
Bonjour, je me suis plaint à mon concessionnaire d'un bruit d'air au niveau des glaces de portes (comme si les vitres étaient mal fermées). Une reprise technique a été appliquée " remplacement des joints de glace de porte ", je n'ai pas trouvé d'améliorat... voir la suite
Bonjour, le chargeur à induction de mon Austral full hybride iconic ne fonctionne pas ?
Bonjour a tous, je voudrais savoir si c'est possible d'enlever le blocage du son pour la protection des oreilles svp. merci d'avance pour vos réponses.