Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 713 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Rappel de mon Austral

BonjourJe vous remercie pour toutes ces informations Normalement je récupère mon véhicule aujourd'hui après 31 jours d'immobilisation Apparemment la concession doit m'annoncer une bonne nouvelle u sujet de cette panne qui pour eux n'en est pas une ... À s... voir la suite

Rappel de mon Austral

BonjourEst-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ??? Bientôt un mois sans mon véhicule merci

menu telephone

Bonjour, Suite à une reprogrammation, la touche téléphone du volant ne fonctionne plus (elle n'affiche plus le menu téléphone), et l'assistant google ne reconnait plus le nom de mes contacts Par contre, mes contacts sont bien affichés sur l'écran et fonct... voir la suite

Lecture vocale des SMS

Bonjour, Un petit truc que je n'arrive pas à faire marcher sur Austral e-Tech 200 Iconic : Mon iPhone 6 est appairé avec une connexion basique (sans Car Play). Quand je reçois un SMS, j'ai bien l'affichage du début du message à l'écran Open R-Link, ainsi ... voir la suite

Tabeau de bord Open R: le mode "Scène réaliste existe t'il?

Bonjour, Dans la doc de l'Austral figure: Sélection des vues Suivant véhicule, naviguez à l'aide de la commande 1 pour sélectionner les différentes vues sur le tableau de bord A. Plusieurs vues sont proposées : - classique ; - navigation ; - scène réalist... voir la suite

probleme carplay iphone

Bonjour je n'arrive pas toujours a me connecter a car Play avec mon iPhone 12pro max . Je suis obliger de le supprimé et de le re appairé au moins une fois par semaine pour que cela fonctionne .quand cela fonctionne sa peux dure une semaine voir deux ou j... voir la suite

Répondre

Quelle pression des pneus pour Austral?

Bonjour. J'ai une Austral hybride Iconic et je voudrais savoir la pression des pneus avant et arrière. merci

Bruit sifflement

Bonjour, Nous avons acheté un austral de direction fin juillet avec 20000km, tout était parfait jusqu'à début septembre ! Le problème, un sifflement/grincement au niveau des roues avant lors de manœuvre principalement en marche arrière mais aussi lors de ... voir la suite

Répondre

Verrouillage des portes avec carte main libre

Bonjour. Après avoir quitté le véhicule le verrouillage des portes ne se fait pas systématiquement lors de l'éloignement de la carte main libre du véhicule (en dehors de zone 1) !!! Merci

Réglage rétroviseur droit en marche arrière

Bonjour, Comment doit-on procéder pour que le rétroviseur droit conserve sa position normale en marche arrière et éviter qu'il s'incline pour montrer le trottoir ? Merci