Prise usb...
Bonjour, depuis 2 jours plus aucune des prises de chargements usb et autres (téléphone...) ne fonctionnent... Une solution?
Bonjour, depuis 2 jours plus aucune des prises de chargements usb et autres (téléphone...) ne fonctionnent... Une solution?
Bonjour a l'achat il y avait sur mon austral le widget pression des pneus ?? qu'équestre jours après ce widget à disparu. Il y a t-il une solution pour le récupérer ? merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai un espace 6, mais mon concessionnaire a le même sujet sur un austral : - Quand le régulateur est activé, les boutons /- marchent normalement pour incrémenter/décrementer - Quand le régulateur est inactif et qu'un panneau de vitesse ne vient... voir la suite
Bonjour je roule en Australe full hybrid et depuis la livraison, j'ai soulevé un problème acoustique important sur voie rapide ou autoroute. À partir de 110km/h, j'ai un bruit comme une entrée d'air côté conducteur. Après essai par la concession, ce serai... voir la suite
bonjourAu démarrage ce matin, l'écran principal est resté noir. J'ai éteint et redémarré la voiture mais l'écran reste désespérément éteint. Et impossible de le rallumer via le bouton on/off à droite de l'écran. Que faut il faire, à part aller chez Renaul... voir la suite
Bonjour, le siège conducteur ne recule plus à l'ouverture. Comment y remédier ? Merci
Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment faire apparaître l'agenda sur l'écran. Il y a bien l'appli, mais rien d'afficher. Faut-il partager depuis mon compte google agenda et si oui, comment. Merci d'avance et excellent réveillon de fin d'année à tous ;)
Bonjour. Je viens d'acheter un austral 160 et je m'aperçois qu'il n'y a pas de chargeur à induction. Est-il possible de le rajouter ? Merci
BonjourPeut-on avoir une réponse nette et claire sur la périodicité des révisions pour un Austral E-Tech 200. Merci d'avance. Ma voiture a 10 mois, 10000 Kms et mon concessionnaire me demande déjà de prendre rendez-vous pour une première révision obligato... voir la suite
Bonjour . En prenant mon véhicule ce soir , mon écran de contrôle des caméra m'indique une crois rouge sur le côté passager au niveau de la caméra du rétroviseur. Tout fonctionne parfaitement bien , les capteurs, les caméras mais j ai cette croix rouge qu... voir la suite