Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

ANDROID AUTO

BONJOUR, UNE BELLE VOITURE NEUVE MAIS IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A ANDROID AUTO - LE TELEPHONE EST UN SAMSUNG Z FOLD3 A JOUR DES MAJ LA VOITURE EST UNE AUSTRAL DONC DERNIER MODELE ET LE SYSTEME ANDROID AUTO VA FONCTIONNER UNE FOIS PUIS APRES UN ARRET UN R... voir la suite

Consommation hybrid 200

Bonjour Je suis désagréablement surpris par la consommation de mon Austral Hybrid 200. En faisant beaucoup de ville sur de courts trajets, j'en suis à 9 L/100. Pourtant je roule piano Avez vous des résultats similaires ?

question résolue

Badge telepeage

Bonjour Je reçois mon badge Ulys ce jour Il n y a pas de zone spécifique et la parité centrale du rétro intérieur est imposante Pouvez vous me dire si il y a une zone prévue ou l endroit le plus adapté svp Merci Simon

Volume de la radio

BonjourJe n ai plus de volume sur ma radio, comment faire pour la retrouver ?merci

Camera de recul

Bonjour, quand je mets la marche arrière la caméra fonctionne 2 secondes et ensuite il y a seulement les lignes de placement avec une croix rouge, austral iconic esprit alpine. Quelqu'un a eu le même problème ? Merci

Répondre
question résolue

CLEF AUSTRAL

Bonjour Je cherche une coque ou une protection de clefs austral Le concessionnaire n a pas cela mais reconnaît en avoir entendu parler Sur des blogs j ai entendu que certaines concessions en avaient mais c ett peut être des compatibles Auriez vous une réf... voir la suite

question résolue

My Renault

Bonjour, la connexion à m'y Renault dans mon austral ne marche pas. Pourtant cela fonctionne sur pc et sur appli, comment faire ? Merci pour votre aide

reglage retroviseur et enregistrement position

bonjour, Sur Austral ICONIC 200ch , je souhaiterai renregistrer la position du rétroviseur gauche , comment procéder ? j'ai trouvé pour le réglage du siège conducteur et enregistrer , mais pas trouvé pour le rétro !!! merci d'éclairer ma lanterne !!!

question résolue

problème de voyant sur renault austral techno

je viens d acquérir mon renault austral hybride techno depuis une semaine et déjà il a séjourné 4 jours au garage renault . Il y a un problème de voyants qui s allument et que les mécanos n arrivent pas à résoudre .Il y aurait il une personne ayant eu le... voir la suite

question résolue

OPENR LINK - VIVALDI BROWSER

BonjourAu début, je pouvais me connecter via le navigateur Vivaldi pour regarder des vidéos en streaming Web ou YouTube pendant que le véhicule n'était pas en mouvement (vitesse en D) et je pouvais écouter mais pas regarder pendant que le véhicule était e... voir la suite