Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1018 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 810 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Coffre mains libres australe

Bonjour, Comment désactiver la sonnerie que fait le coffre à l'ouverture et à la fermeture ? Il s'agit du coffre mains libres qui s'ouvre en passant le pied sous le coffre

Levier de "vitesse"

bonjoursuis je seul a trouver que la commande "marche avant/marche arrière" est pensée a l'envers du sens normal de l'action...? Pour moi si je veux aller en avant je monte le commodo et si je veux aller en arrière je descend le commodo. En suivant la réf... voir la suite

vitres electriques qui descendent toutes seul

bonjourpar deux fois j'ai les vitres électriques de mon australe qui se sont retrouvées ouverte complètement sans intervention de ma part, comme par hasard il pleuvait, ce jour la, est arrivé deja à quelqu'un ?merci

Répondre

ENTREES AGGLOMERATIONS AUSTRAL A ACHAT DE MON AUSTRAL

BONJOURAPRES ACHAT DE MA VOITURE PAS DE LECTURE ENTREES SORTIES AGGLOMERATION LIE BIEN LES PANNEAUX LE VENDEUR MA CONFIRME QUE CELA FONTIONNER Peut on prendre option apres MERCI

Répondre

Austral hybride avril 2023

Bonjour, je rencontre le même dysfonctionnement que certaines personnes à savoir : panne électrique après 9200km , perte de la puissance sur une voie rapide, immobilisation du véhicule, remorquage chez le concessionnaire. Prise en charge rapide et prêt d'... voir la suite

Remises à zéro du compteur

bonjourJe voulais savoir comment mettre à zéro le compteur km pour voir la consommation avec un plein d'essencemerci

question résolue

Mise à jour OpenRlink

Bonjour, J'ai effectué il y 2 jours la mise à jour 2.1.0 de l'OpenRlink de mon Austral Iconic 200. Je n'ai noté aucune différence de comportement. Et vous ?

question résolue

Consommation excessive

Bonjour Je ne parviens pas à descendre en dessous de 6,1 litres aux 100 km avec mon Autral ionic, même sur les longs parcours sur autoroute . Je respecte les limitations de vitesse et j'utilise la plupart du temps le régulateur adaptatif. Cette consommati... voir la suite

Soubassements portes Austral toujours sales

Bonjour quelqu'un aurait il une astuce pour éviter d'avoir constamment les dessous intérieurs des portes de l'Austral toujours sales. J'ai pensé à coller un joint caoutchouc sur le bord inférieur mais je ne sais pas si c'est une bonne idée par rapport à ... voir la suite

Peinture toit

Bonjour Nous avons un Australe rouge avec le toit noir, sur lequel des éclats de peinture sont partis (on voit le rouge) Certains d'entre vous ont-ils le même problème? Merci de vos retours

Répondre