Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
713 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 564 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Notice Austral

Comment obtenir une notice papier de l'Austral Techno E-Tech Full Hybrid 200 ? Economie de bout de chandelle ou délire écolo du directeur commercial. Son absence est un scandale pour une voiture de ce prix !

Problème avec CarPlay

Bonjour, lors de la livraison nous avons pu paramétrer CarPlay avec nos téléphones… pdt quelques jours aucuns soucis… et là impossible de se connecter normalement… J'ai effacé mon téléphone de tous les paramètres sur véhicule et sur mobile… j'ai re fusi... voir la suite

Galette Iconic 200

Bonjour, je souhaite une galette pour mon austral. Impossible d'en trouver chez Renault ! Pourquoi ?

Répondre

carte main libre

BonjourQuelles sont les dimensions de la carte main-libre ? pour pouvoir la protéger avec une housse bloquant le signal RFIDmerci

Open R link renault austral iconic esprit alpine

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il faut obligatoirement un téléphone pour pouvoir faire marcher waze et Amazon musique .Merci

Mise a jour trou acceleration

Pour info http://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-renault-australe-e-tech-il-n-y-a-que-les-qui-ne-changent-pas-d-avis.html Appartement le PB serait résolue est ce une mise a jour fota ou en atelier???¿

Répondre

Discussion sur affichage vitesse limite

J attends une réponse officielle de Renault mais pas de réponse à ce jour. Merci de vos remarques très utiles. je commence à penser que c est un problème de conception sur les voitures hors option avec le regulateur adaptatif

Répondre

bruit moteur

j ai un austral E-teck full hybride, en mode thermique à froid par moment j'ai un bruit par de ferraille au niveau moteur électrique ou boites vitesses ce bruit disparait ou bout de 2-3 minutes, ce bruit ce ressent légèrement aussi en mode thermique s... voir la suite

question résolue

PB avec l accès fauteuil chauffeur

Bonjour La semaine dernière j e suis aller chercher mon Austral Tout allait bien depuis hier Mais ce matin le fauteuil ne recule plus quand je sors impossible de faire monter ou descendre le fauteuil Avez vous ce problème? Cdt

PEINTURE SCHISTE SATIN

bonjourJe m aperçois de la difficulté d entretien de la belle peinture schiste Satin Lavage à haute pression mais j ai acheté un shampoing pour voiture mate à passer avec un gant Mais c est plutôt mal vu Qqun à t il essayé le shampoing de station haute pr... voir la suite

Répondre