Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Passager Massage

Bonjour. Je n'ai pas de massage passager sur l'austral pourquoi ? Merci

Siège avant

Bonjour. Comment programmer le siège avant ? Merci

question résolue

Chargeur induction

Bonjour, j'aimerai rajouter un chargeur a induction sur mon austral techno esprit alpine. Mais je n'arrive pas à en trouver sur le net. Savez vous où je peux m'en procurer un ? Merci

Installation de Waze

J'ai une australe iconic et un Iphone. Je ne parviens pas à installer Waze. Certes je peux l'obtenir par l'intermédiaire de mon Iphone mais sur un long trajet la recherge de mon Iphone est inférieure à sa décharge (même branché USB). Merci de vos conseils

Nouveau profil

Comment créer un nouveau profil

Application my renault

Bonjour, j'ai un austral hybride de janvier 2023 et je n'arrive pas à trouver l'application sur play store du véhicule, je suis connecté via le Bluetooth de mon smart Phone, j'ai réussi à avoir waze et Spotify avec un QR code, sans les avoir sur la list... voir la suite

question résolue

Position siège conducteur fin de cycle de massage

Bonjour, Comment avoir un siège avec le dossier plat ? Merci

AMELIORATION REGLAGE RECHARGE commande

Bonjour en tant que retraité RENAULT j'ai la possibilité d'acheter plusieurs véhicules a prix collaborateur .Ainsi ces trois dernières années j'ai testé les derniers véhicules sortis dont la gamme de véhicules hybrides ( CLIO , CAPTUR et le dernier sorti ... voir la suite

Répondre

Maj logiciel etech 200

Bonjour, est-il prévu une mise à jour du calculateur etech 200ch afin de gommer les temps de réponse et les passages de vitesse trop haut dans les tours ? Merci d'avance

Répondre

Batterie 12 volt

Bonjour, Qui charge la batterie 12 volt, le moteur thermique et ou le moteur électrique? A l'arrêt la voiture montre parfois le message : Batterie faible , démarrer moteur.merci