Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Bruit à l'arrêt

BonjourAprès des heures d arret un petit bruit type larsen est audible à l avant gauche du capot de mon Austral mild hybrid 130 Rencontrer vous ce problème ?merci

Type huile moteur

Bonjour a tous Pouvez vous me confirmer que le type huile est bien de la 0w16 sur austral hybride 200cv Merci

Répondre

Bruit léger et continu

BonjourBien après l'arrêt mon Austral mild hybrid 130 émet un léger bruit type larsen ou grésillement électrique , continu, au niveau avant gauche du capot Pas de signal particulier au tableau de bord Faut il s inquiéter ? merci

Vrombissement importante lors des recharges

BonjourJ'ai ma nouvelle voiture depuis 2 semaines. Je remarque un vrombissement fortement audible lors des recharges en roulant. Est-ce normal, entendez vous aussi ce bruit ?merci

Activation centrage voie

Bonjour. Dans mon Austral Iconic Alpine je ne parviens pas à activer le centrage dans la voie. J'ai bien le maintien avec l'alerte mais pas le centrage. Pourtant j'ai bien coché le centrage dans les options d'aide à la conduite et j'ai activé le bouton ph... voir la suite

Watshapp comment écouter les messages vocaux

Bonjour, comment faire pour écouter mes messages vocaux de watshapp dans mon austral ? Quand je veux les écouter de mon tel c'est impossible car il est en Bluetooth avec la voiture mais je ne sais pas comment faire pour l'avoir dans la voiture. Merci

Répondre

Rétroviseurs rabattable

Bonjour je viens d acheter un renault austral full hybride 200ch mais le rétro gauche ne veut plus se rabattre quand la voiture se verrouillé. Comment réglé le problème.merci

Renault austral

BonjourMon rétroviseurs gauche ne se rabat plus quand la voiture se ferme. Comment réglé le problèmeMerci

Délai accessoires

bonjourJ'ai commandé des accessoires pour mon Austral impossible de les avoirs pourtant les accessoires sont référencées ils font même des promos dessus et rien dans leurs stocks incroyable Des personnes ont le même problème ?merci

Sifflement entre 50 et 60 km/h

En roulant les fenêtres ouvertes j'ai pu constater comme un sifflement ou mouvement d'air a l'avant lorsque ma vitesse est entre 50 et 60 km/h. Mon beau père a la même que moi et n'a pas de bruit. La différence est que j'ai fait poser les marche pieds. Av... voir la suite