Le à
Bonjour
J'ai une captur etech depuis mai 2023 et n'ai jamais eu ce problème.
Cordialement
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un e-tech, mais je souhaiterais savoir s'il y a 1 prb de "décharge" de la batterie 12v, comme en rencontrent les Toyota HSD : leurs batteries 12v ne sont chargées que par le HSD, pas d'alternateur, et donc bcp de pannes (YAris par ex) si l'on ne se sert pas assez souvent de l'auto (décharge parfois en moins d'1 semaine)
merci !
Bonjour
J'ai une captur etech depuis mai 2023 et n'ai jamais eu ce problème.
Cordialement
Bonjour suite à votre demande, je n'ai pas constaté de décharge de la batterie accessoire de 12 volts ( lithium) sur ma mégane PHEV de 2021 , échange prévu en 2026 (préconisation entretien renault) Cordialement DB
Bonjour. Perso j'utilise mon véhicule tous les jours depuis 2 ans sans problème. Je ne suis donc pas en mesure de répondre à ce genre de question. J'espère que cela durera!!!!
Pour le moment je n'ai pas eu ce souci.
Je possède depuis 9 mois, il m est arrivé de ne pas m en servir pendant 4/5 jours et même en hiver pas de problème
J 'ai mon captur depuis août 2022 et je n'ai pas constaté de décharge de la batterie 12 volts mais elle est aussi alimentée par un alternateur
Personnellement ce n'est pas le cas.
Mais ma Captur n'a que 2 ans.
Bjr, Aucun soucis avec la batterie accessoires en 12volts ni avec celle de traction en 230 volts, bien entendu il n'y a pas non plus de démarreur, ni turbo, ni embrayage et aucunes courroies.
Aucun problème à ce jour après 3ans et 39 000 km.
Bonjour j ai capture e-tech rechargeable depuis presque 5 ans pas de problème de batterie 12v un seul beug une fois .elle est rester dix jour sans démarrés . Pas se soucis
Je dispose d'un mainteneur de charge.
Utilisé à plusieurs reprises pendant des absences de plus de 2 mois.
Pour ma part je l'avais mis sur une prise programmable et il fonctionnait deux fois une heure par jour.