Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
202 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Découvrez les 125 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Charge batterie

Bonjour, En possession d un captur hybride rechargeable de 2021 160cv depuis le 03.11.22 Charge de la batterie à 100 5 53 KLM d autonomie Après avoir rouler moins 2 KLM l autonomie et redescendu à 40klm je trouve importante la perte d autonomie en si peu ... voir la suite

Répondre

mise a jour gps

Bonjour y a t il un moyen simple de faire une mise a jpur de mon gps ? merci

Autonomie électrique et bloc multimédia

Bonjour à tous, Certains de vous, ont ils comme moi des coupures du bloc multimédia ( radio/USB ) qui se réactive après quelques redémarrages moteur de la voiture. Et que pensez-vous de la fiabilité de l'indicateur d'autonomie électrique des km restants.... voir la suite

Répondre

Révision hybride captur 12/2021

Bonjour, quand puis-je faire faire une révision sur mon véhicule? Puis-je me rendre dans un concessionnaire pour faire faire les niveaux ou autres vérifications classiques (sans frais avec l'option entretien)? Merci.

Répondre

RETROVISEURS QUI NE SE RABATTENT PAS

Bonjour,J'ai acheté une Captur E.Tech 145 SL Rive Gauche Hybride de 2022. Les Rétroviseurs ne se rabattent pas. J'ai appris qu'une pénurie de "puce ou semi-conducteurs Sont à l' origine du manque de ce système de rétroviseurs qui son rabattables automatiq... voir la suite

Charge batterie en montagne

Bonjour, J'ai un captur hybrides depuis 6 mois, 145 CV avec les moteurs électriques, j'ai un problème en montagne à 4 personnes dans le véhicule batterie qui ne recharge pas en monté, je me retrouve avec 90 cv et le véhicule qui hurle et manque vraiment d... voir la suite

Programmation recharge non effectuée

Bonjour régulièrement (1 fois toutes les 15) la recharge programmée la nuit sur le véhicule via la programmation ne se fait pas. Rencontrez vous ce problème ?

Répondre

Loi montagne

BonjourEst-ce que le Captur hybride est un véhicule chainable ? Je souhaite acheter des chaînes Michelin easy grip en composite... Merci

Activation permanente du régulateur ?

Bonjour Pour activer le régulateur de vitesse, il faut appuyer chaque fois que l'on démarre sur le bouton. N'est il pas possible que le régulateur reste activé de manière permanente même après un arrêt du moteur ? Merci:)

Répondre

Activer l'option ECO par défaut

Bonjour, Existe-t-il un moyen de que l'option ECO soit sélectionnée par défaut ? Pour l'instant à chaque fois que je vais allumer la voiture je souhaite l'activer.merci