Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
481 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 427 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

moteur en suregime en montée sur autoroute

Bonjour Lors de montée sur autoroute le moteur monte en surrégime sur mon Captur hybrid

Répondre

Mise à jour logiciel écran captur hybride

Bonjour, Achaque fois que j'arrête mon véhicule,j'ai un message me demandant si je veux faire la mise à jour de mon véhicule,donc je valide la mise à jour,et le lendemain lorsque je reprends le véhicule,rebelotte,le message réapparaît, cela fais 5 fois qu... voir la suite

Répondre

Consommation excessive Austral E tech Alpine

Bonjour Je suis passé d'une consommation inférieure à 5l à 6.5l depuis quelques semaines sans rien changer à ma façon de conduire ni trajets. C'est vrai qu'il fait plus froid mais quand même ! La voiture a 10000km Quelqu'un a t il le même problème ? Merci

Répondre

surconnsommation

La surconsommation observée au démarrage sur mon capture hybrid e.tech 145 en ce jours de froid ( 20 L/100 en thermique, 0 en électrique) à l'instantané s'améliore t-elle avec la température du moteur qui augmente au fur et à mesure du roulage. ou me fau... voir la suite

Répondre

Consommation excessive

Bonjour. Question posée par un nouveau propriétaire d'un capture 145 e.tech Certes il fait environ 5° mais ça n'est pas la sibérie et pourtant mon véhicule affiche une consommation instantanée au départ de 20 litres au 100 en thermique et 0 en électrique.... voir la suite

Répondre

Usure pneumatique avant

Bonjour à tous, petite question concernant les pneumatiques. Aujourd'hui, 1er entretien des 1 an chez Renault. La voiture à 7900 km, je roule peu , "pépére" , pas de route de montagne sinueuse etc.... mes pneus avant (d'origine ) sont usés à 50 . .... Est... voir la suite

Répondre

Réglage luminosité tableau de bord

Bonjour Comment régler la luminosité du tableau de bord et écran sur le captur phase 2 hybride modèle évolution ? Merci

Surconsommation soudaine sur captur etech hybride

Bonjour à tous, je me retrouve avec un véhicule qui surconsomme de folie depuis une quinzaine de jours. Je sais que nous sommes en épisode de froid hivernal mais tout de même je passe d'une consommation moyenne de 4 litres 7 à plus de 8 litres... Avez-vou... voir la suite

Répondre

comment activer le systeme pour detecte les pietons et velos

bonjour comment activer le systeme pour detecte les pietons et velos sur le captur hybride renault Merci

limiteur de vitesse

bonjour Mon captur 2 enclenche systématiquement le limiteur de vitesse au démarrage. Connaissez vous la méthode pour qu'il arrête de s'en clencher systématiquement Merci