Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
470 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 412 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Probleme EV

Bonjour, depuis quelques jours mon captur hybride 160cv passe rarement en hybride, les températures ont largement baissées, cela provient-il de la température de la batterie. Par contre la conso,elle augmente terrible. Rikou Renault Captur Alpine 160cv

Répondre

lavage haute pression sous châssis

Bonjour Je reviens sur ma question concernant le lavage haute pression sous châssis de mon captur2 full hybrid de 05/2025 comme on peut faire en lavage auto. Sur le carter de la protection sous moteur il y a des ouvertures et l'eau va pénétrer. Je pense q... voir la suite

Recharge batteri

BonjourQuand le gthermique recharge la batterie, il est relativement bruyant. Captur hybride 160cvMerci pour votre réponse.

Problème audio, R-Link (Captur 1 Phase 1)

Bonjour, J'ai un problème avec mon Renault Captur Phase 1 équipé du R-Link. Lorsque je joue de la musique en Bluetooth ou via USB, peu importe l'application sur mon téléphone, le volume baisse tout seul et se bloque à un certain niveau. Quand j'essaie de ... voir la suite

Tuyau lave glace percé

Bonjour, J'ai un Captur Techno full hybrid E-Tech 145 ch de janvier 2025 12000 km. Le tuyau de lave glace avant c'est percé par frottement au niveau du passage de la protection sous le capot moteur. Il n'y a pas de collier de maintien ni de gaine de prote... voir la suite

affichage d'une limitation de vitesse 10 km/h au démarrage du captur neuf

Bonjourje viens d'acquérir un Captur. Au démarrage et en route une limitation de vitesse à 10 km/h apparaît avec une sonnerie d'alerte. Elle disparaît l'accélération et revient au ralenti Comment supprimer cette annonce qui ne correspond à rien? Merci

question résolue

Mon véhicule me propose une mise à jour

BonjourMon véhicule me propose une mise à jour. Je suis bien toutes les directives : moteur éteint, véhicule verrouillé ...... après une heure rien ne s'est passé.Merci pour votre réponse.

Bouton franchissement de ligne

BonjourOu se trouve le bouton pour activer le franchissement de lignes svp ? Merci.

question résolue

Récupération code activation autoradio

Bonjour , comment puis je récupérer le code d authentification de lmon autoradio, celui ci n à pas été noté sur ma facture. Merci

Lumière du tableau de bord

Bonjour, lorsqu'il fait sombre la lumière de mon tableau de bord décline toute seule. J'ai un Captur 2 hybride. Comment fait on pour remonter la lumière ? Merci Jack