Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
383 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 298 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Perte de vitesse / puissance subitement

Bonjour je roulais sur l'autoroute avec le régulateur de vitesse à 130km/h et d'un coup la vitesse est descendu subitement à 110km/h, impossible d'accélérer je stagnais à 110km/h, si j'accélère (pied au plancher) l'écran du tableau de bord voyait bien que... voir la suite

Répondre

zones de danger

Bonjour je n'ai plus le symbole zones de danger qui s'affiche dans le compteur ni de son malgré que tout est bien activé

Répondre

Problème son

Bonjour Je n'arrive pas à avoir le son pour la radio et je n'arrive plus à lire mes morceaux Spotify. Quelle galere5le captur hybrid a 1000km

Alertes zone à risque

Bonjour, Comment activer les alertes zone à risque

Alertes de Zone De Danger disparues du compteur

Bonjour, Sur OpenR-Link, est-il vraiment nécessaire de connecter Maps à son compte Google car il y a beaucoup de problèmes qui apparaissent et disparaissent ? Aujourd'hui j'ai pris ma voiture et suis passé devant un radar. Je n'ai plus le son de "Alerte d... voir la suite

Probleme bruit moteur thermique

Bonjour Je posse de un captur hybrid depuis 2 mois Chaque fois que je remonte mon véhicule du second sous sol Il demarre en electrique et rapidement il passe en thermique Au moment de remonter ,il y a un bruit de tole que je n'arrive pas à déterminer Echa... voir la suite

Répondre

position éco

Bonjour à tous En position eco sur mon captur hybrid j'ai l'impression que lorsque je relache l'accélérateur le véhicule continue à avancer comme si le ralenti moteur était haut sur un thermique.Je ne comprends pas comment ça peut économiser du carburant.... voir la suite

Nouvelle motorisation 160cv sur full hybride

Bonjour, pensez-vous que la boite de vitesse sur le nouveau Captur 160cv full hybride sera la même que sur l'Austral 200cv ? Combien de rapports ? Cela évitera -t-il les montées en régime du moteur thermique lors des routes de montagnes ? Cdt Merci à vou... voir la suite

question résolue

Bug sur radio

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment reinitialiser la tablette sur captur etech hybrid sans arrêter le moteur et attendre quelques mns. En effet il arrive que la radio ne fonctionne pas. Il faut attendre alors la remise en marche suivante pour la ret... voir la suite

Limitateur

bonjourLe message limitateur de vitesse sélectionné apparaît systématiquement à chaque démarrage Malgré le fait que le déconnecté chaque foismerci