Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
455 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 398 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Problème caméra 360 arrière et avant

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un capture 2025 modèle esprit Alpine full hybride 160 ch . Ma question concerne les caméra 360 avant et arrière, surtout l'arrière , lorsqu'il fait sombre ou nuit les caméra sont pixelisés de fou ( plein de petits point... voir la suite

Répondre
question résolue

Temps de conservation SP95

Bonjour. J'ai une CAPTUR Hybride depuis 2,5ans et j'ai lu sur internet que, d'une façon générale, l'essence (SP92 ou SP98) ne se conservait qu'entre 3 et 6 mois dans le recevoir de la voiture. J'ai fait un plein (40 litres) fin août et pour des questions ... voir la suite

Freinage cliquetis

Bonjour.. propriétaire Captur hybride 145cv de avril 2025.. Après bruit ,de claquementau démarrage avec frein parking auto.. Depuis en permanence, un bruit de cliquetis au freinage..

franchissement ligne

Bonjourcomment desactiver la fonction "franchissement de ligne" sur un captur 2025Merci.

Baisse soudaine de vitesse

j'ai eu plusieurs ce problème baisse de vitesse (20 km/h )et impossible d'accélérer ? c'est dangereux

Mise à jour OpenRlink 3.5.0

Bonjour, Le système OpenRlink de mon Renault Captur full hybrid esprit alpine de juillet 2024 vient d'être mis à jour avec la version 3.5.0. Savez-vous ce que cette mise à jour apporte de nouveau car je n'ai rien remarqué dans les différents menus que j'... voir la suite

Consommation hybride

Bonjour, je constate avec mon capture, hybride 145 chevaux, une consommation instantanée au démarrage qui peut monter bien au-dessus des 20 l et un sur régime qu'on entend avec « passage de vitesse » tardif en thermique en ville. Avez-vous les mêmes const... voir la suite

Forte accélération

Sur mon Captur hybride 145 de 2025 ,le moteur hurle et la vitesse ne change pas ce qui peut être dangereux quand ont effectue un dépassement.apres avoir posé la question a mon garagiste je n' ai toujours Pas réponse,je pense que cela n' est pas normal

lavage automatique

Bonjour avez vous déjà fait un Lavage châssis anti-corrosion tel que l'on fait chez CALINAUTO avec votre Captur Hybride. Merci

FREIN PARKING AUTOMATIQUE DESACTIVE

Bonjour. CAPTUR II - RS LINE - FULL HYBRID – 2020 Depuis la récente mise à jour du logiciel par le concessionnaire Renault, le frein de parking ne se met plus automatiquement lorsque je m'arrête, même si j'appuie fortement sue la pédale de frein. Je n'ai ... voir la suite