Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
575 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 518 questions sur Captur E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

E-Save et recharge continuelle de la batterie

bonjour J'ai l'impression que le sur-régime qui intervient parfois, pour la charge complète de la batterie, (quasiment peu de temps après le démarrage de la voiture), ressemble au E-SAVE qui se déclencherait intempestivement..... comme un bug dans le sy... voir la suite

répondre

Fermeture trappe essence

bonjour Existe t'il un moyen de fermer à clefs la trappe essence sur captur hybride 2025 ? Merci de vos réponses ou surtout de vos suggestions

Anti vol batterie captur hyvride

bonjour Existe t il des écrous antivols pour captur hybride non rechargeable de juin 2021? Merci

Tablette bloquée

Bonjour La tablette se bloque régulièrement plus possible de modifier le son de choisir une autre station . Le bouton marche arrêt sur la tablette n est pas toujours fonctionnel. Arreter et redémarrer la voiture et attendre qq minutes idem. Je suis à la 2... voir la suite

Mémorisation position siège Renault Captur II

Bonjour, j'ai acheté la Renault Captur II 160cv alpine pack hiver Elle a donc le siège conducteur électrique, et l'OpenRlink. Le vendeur m'a parlé de mémorisation de position du siège conducteur en fonction des profils, lorsque je lis les documentations d... voir la suite

question résolue

Voyant inconnu

Bonjour, ce voyant inconnu, s'allume par intermittence, et s'éteint très rapidement Je ne vois pas ce qu'il représente ? Merci a tous

Lecture vidéo sur Rlink

Bonjour, Comment procéder pour la lecture de vidéo présente sur mon portable sur l'écran RLink de ma Captur II. Je précise que c'est quand la voiture est en stationnement en cas d'attente. Merci pour les astuces ...?? Bonne journée à vous

répondre

Batterie automate 19V

Bonjour, j'ai une Renault capture hybride et hier, elle s'est verrouillée avec la clé/telecommande à l'intérieur. Autant vous dire, une belle galère.... Alors qie j'essayeais de trouver une solution, de temps à autre sur le tableau de bord, s'affichait "B... voir la suite

Suppression dans navigation

Bonjour,Comment supprimer les anciennes destinations dans le monde navigation ?Merci

Voix inaudible gps d'Open R link

Bonjour à tous. Voila mon soucis. Depuis quelques jours le volume de la voix de guidage du GPS de L'open R link (Google maps ) est tellement bas qu'il est quasi inaudible. J'ai monté le volume du guidage à fond, le probleme c'est que ça n'agit q... voir la suite