Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
657 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 637 questions sur Captur E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Clio 6 hybride e-techk

Bonjour,Vérifier pression des pneus alors que cela a été fait et réinitialisation réussie. Cela m'est arrivé 2 fois. Je n'ai plus le signal avertisseur radar.Merci

répondre

Connexion clio 5

Bsr, suite au changement du bloc radio, la tablette ne se connecte plus . Avez vous déjà eu ça svp? Merci.

zone de danger

bonjour Depuis début Septembre je n'ai plus d'avertisseur de zones à risque je n'ai pas de son je n'ai pas d 'indication sur la carte google j'ai reparamétrer en arrêtant la tablette sans succès . quelqu'un a t'il le même problème.Merci de vos réponses

répondre

Boite à vitesses automatique

Bonjour, quelqu'un d'entre vous aurait il des problèmes avec sa boite à vitesse sur un Captur hybride . problème que je rencontre, en montée la boite me rétrograde d'un coup même à vitesse de 110 Km/h et sans raison apparente. véhicule mené en concession ... voir la suite

répondre

Défaut d'alertes "zones de dangers" sur GPS google maps

Bonjour, Ce matin j'ai repris mon Captur II Esprit Alpine , je n'ai pas changé les paramétrages, je suis toujours connecté à mon compte google, et je m'aperçois que je n'ai plus les alertes radars c'est à dire : Pas de message d'alerte "zones de dangers"... voir la suite

E shifter en version techno

Bonjour,J'ai récemment vu une présentation de captur II e tech full hybrid 145 CV finition techno. L'essai date de deux ans. Sur la vidéo on voit le sélecteur de vitesse e shifter qui soit disant n'est disponible que sur la finition Esprit Alpine. J'ai ac... voir la suite

question résolue

Alerte zone de controle

Bonjour, je n'ai plus la notification sonore et visuel ( logo ) de zone de contrôle Captur 2 phase 2 de 2025 145 esprit alpineMerci pour votre réponse.

question résolue

Batterie Full Hybride

Bonjour la batterie se décharge rapidement et n'atteint jamais la pleine charge en roulant. est ce normal merci

Ots bleu remise à niveau du calculateur

Bonjour j ai une capture hybride qui a moins de deux ans, je suis allé chez Renault pour une OTS bleu pour une remise à jour d u calculateur. Une semaine chez Renault la voiture ne démarre plus. Vous en pensez quoi, y a t il d autre cas.Merci

Pompe essence

Pompe essence captur 43000 kms hs , est ce normal ? Puis-je avoir un dédommagement et comment ? Merci