Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
466 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 407 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Mon véhicule me propose une mise à jour

BonjourMon véhicule me propose une mise à jour. Je suis bien toutes les directives : moteur éteint, véhicule verrouillé ...... après une heure rien ne s'est passé.Merci pour votre réponse.

Bouton franchissement de ligne

BonjourOu se trouve le bouton pour activer le franchissement de lignes svp ? Merci.

question résolue

Récupération code activation autoradio

Bonjour , comment puis je récupérer le code d authentification de lmon autoradio, celui ci n à pas été noté sur ma facture. Merci

Lumière du tableau de bord

Bonjour, lorsqu'il fait sombre la lumière de mon tableau de bord décline toute seule. J'ai un Captur 2 hybride. Comment fait on pour remonter la lumière ? Merci Jack

bruit de vrombissement sur mon renault trafic de 2023 2l 140cv

Au delà de 100 à 110 km/h, j'entends un bruit important dans la cabine, ce bruit s'apparente à un vrombissement qui peut être très fort au point qu'on ne s'entende plus parler. Ce bruit n'a pas toujours lieu, et j'ai l'impression qu'il apparaît à des vit... voir la suite

Forcer extinction feux de croisement

Bonjour je souhaite forcer l'extinction des feux de croisement sur mon captur hybride e tech 145 version alpine (pas trouvé la solution en ligne) En effet l'allumage automatique se fait alors que la luminosité est excellente ! Merci d'avance

Allumage automatique des feux

Bonjour, mes feux de croisement s'allument souvent même par temps ensoleillé, y-a-t-il possibilité de régler le seuil de luminosité en concession ? Capteur défectueux ?Merci.

Boite de vitesse Captur etech

bonjour Pourquoi mon moteur s'emballe même le régulateur à 110 ? Merci

Problème caméra 360 arrière et avant

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un capture 2025 modèle esprit Alpine full hybride 160 ch . Ma question concerne les caméra 360 avant et arrière, surtout l'arrière , lorsqu'il fait sombre ou nuit les caméra sont pixelisés de fou ( plein de petits point... voir la suite

Répondre

message isque casse moteur

bonjour le moteur thermique ne démarre pas lors du passage en mode mysense et au bout de 2 essais le message risque casse moteur s affiche. Je redémarre et passe en mode pure. Mais des retour en mysense même message.