Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
518 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 470 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Bug son Captur 2

Bonjour, Quand j'écoute de la musique et que mon téléphone sonne ou que le gps parle, il n'est plus possible de changer le son de la musique via les boutons sous le volant. Cela reste bloqué sur le son du gps ou du téléphone et je dois changer le son en a... voir la suite

Répondre

Consommation instantanné lors du freinage

Bonjour, J'ai une question à propos de la consommation instantanée sur mon captur etech hybride/essence. Lorsque je freine pour m'arrêter la conso inst. grimpe en flèche bien au dessus des 20 litres. Est-ce que c'est normal? Bonne journée

Répondre

La radio ne répond plus

Bonjour, Il ne se passe plus rien au niveau de la radio elle est bloquée sur la dernière station écoutée je ne peux rien faire . Merci pour votre réponse.

Répondre

Mise à jour moteur thermique

Bonjour. J'ai eu la surprise aujourd'hui de voir affiché : mise à jour moteur thermique. Après contact chez Renault j'ai fait cette mise à jour. Moteur arrêté, véhicule fermé. Durée 1 heure. Symbiose hybride. Cordialement

Répondre

Wifi sur l'ordinateur

BonjourJ'ai acheté un Captur full hybride de 223 d'occasion et je voudrais supprimer les cordonnées du wifi de l'ancien propriétaire.Merci.

Répondre

Chaîne neige capture hybride

Bonjour avez vous déjà posé des chaînes neige polaire grip 110? Facile ou compliqué j'angoisse de peur d'abîmer la voiture merci à vous

Répondre

Mise a jour Open Rlink

Bonjour, Je possède un Captur full hybrid 145 de Novembre 2024. Depuis la livraison du véhicule, la version du Open Rlink est la 3.2.0 (18.47.30). Avez vous la même version ? Il n'y a rien eu en 2025 ? Je vois sur d'autres forums l'existence d'une version... voir la suite

Message casse moteur captur hybride

Bonjour,A quoi est dû message casse moteur sur captur hybride 145 essence 50000 km Merci

Répondre

Batterie en charge

Bonjour,Mon captur 145 e tech affiche «batterie en charge » que veut dire ce message? de quelle batterie s'agit il batterie moteur ou batterie équipement? Que dois je faire ? Merci

Supprimer alarme ceinture de sécurité

Bonjour, au moindre sac sur un siège, l'alarme de ceinture non mise sonne. Peut t on arrêter cette alarme ou configurer l'arrêt définitif ? Merci