Limitation de vitesse
BonjourMon mari a des mains larges et régulièrement il appuit par mégarde sur le contacteur limit.vitesse ce qui présente un danger en cas de dépassement. Peut on neutraliser définitivement cette fonction?merci

BonjourMon mari a des mains larges et régulièrement il appuit par mégarde sur le contacteur limit.vitesse ce qui présente un danger en cas de dépassement. Peut on neutraliser définitivement cette fonction?merci
Bonjour, Est ce que le Stop and Go ou Stop and Start est activé par défaut lors du démarrage de la voiture ? Car je ne vois nul part le "A" sur le tableau de bord ni bouton rouge à activer ou désactiver. Merci pour vos retour.Amory777
Bonjour, est ce que l'affichage kilométrage restant sur le tableau de bord est fiable ? Exemple 660 km restant avant de démarrer...conduite 7Km et nouvel affichage 630 puis 640 et au bout de 13 km affichage 620 restant ! Merci pour vos retours. Amory777
BonjourJuste une constatation...et une question. Le mode Navigateur GPS me semble un peu pauvre ( sauf erreur de ma part car je viens d'acquérir ce véhicule il y a quelques jours ). On trouve les rubriques ou Icônes Hébergement, Restaurant, Hôpital etc...... voir la suite
Bonjour,Voyant rouge à côté de la charge batterie sur captur hybride 2023 avec la mention système électrique à contrôler. Le garage Renault ne trouve pas l origine . Pouvez vous aider? Merci
Bonjour Je n'arrive plus à écouter la radio de mon choix ni à en changer. Que faire Merci
Bonjour, Quelle huile moteur mettre dans mon Captur II E-Tech full hybrid 160cv de juillet 2025 ?
Bonjour, lors d'une marche arrière en debut d'après-midi la caméra m'a affichée une image figée d'un autre endroit. Malgré les arrêts et redémarrage de mon véhicule c'est toujours cette même image qui reste là. Je ne peux plus déclencher la caméra depuis ... voir la suite
Bonjour, Je viens de réceptionner un Captur Full Hybride, et sur mon tableau de bord, autour du panneau indiquant la vitesse "a respecter" j'ai de façon furtive un carré blanc...je n'arrive pas à en déterminer la fonction. Quelqu'un en connaît la signific... voir la suite
Bonjour, sur ma Captur 2 achetée il y a quelques jours, en roulant sur autoroute j'ai vu un symbole affiché en gris sur la gauche du tableau de bord au dessus du kilométrage, un point d'interrogation avec une sorte de Wi-Fi ou haut parleur, en tout petit.... voir la suite