Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
412 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 331 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

La caméra 360 ne fonctionne plus

Bonjour. La caméra 360 sur mon captur ne fonctionne plus. A l'écran, sur fin noir, un dessin de caméra barrée.Merci

Sac de mousse eventré

Bonjour Je viens de decouvrir sous le capot de ma nouvelle captur un sac plastique noir reference renault foam bags PN 679008615R Sac eventré dont le contenu qui semble etre des petits carrés de mousse s est repandu dans tout l espace moteur !!!! Quelqu u... voir la suite

Remettre le son de la radio

Bonjour. Impossible de remettre le son de la radio, ni au volant,ni à l'écran. Merci

Répondre

Caméra 360° full en panne

Bonjour. J'ai mon Captur depuis 6 mois et 3700 km. Subitement, l'ensemble de mon système caméra 360 est tombé en panne totalement sans raison il y a 4 jours. hier, toujours sans aucune raison particulière, tout s'est remis à fonctionner sans aucune interv... voir la suite

question résolue

probleme captur full hybride de 6 mois et 5000 km

bonjour un message au tableau de bord affiche systeme elect a contrôlé depuis 3 semaines a la concession et toujours pas de solution quel qu un a til le même probleme

moteur thermique

Bonjour, mon véhicule à bientôt 1 an, je constate que le moteur thermique se met facilement en marche même batterie de traction et pleine ou presque. j'ai posé la question il y a quelques mois chez Renault, la réponse on est en hiver. maintenant on est e... voir la suite

climatisation

Bonjour avec ce temps très chaud j'ai quelques gouttes d'eau au pied du passager. L'écoulement de dessous se fait bien. Merci

Problème induction

Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer un problème; mon Samsung S24 ne charge absolument pas avec coque ou sans sur mon Captur 2. Quelqu'un à t-il reçu une explication et une solution de la part de Renault? Merci de vos retours.

Jauge carburant

Bonjour pouvez vous me dire si certains utilisateurs ont connu des soucis sur l autonomie affichée qui chute de 180km à 40 d' un seul coup J ai un captur full hybrid d avril 2025 Merci

question résolue

Plaque plastique

Bonjour quel est le rôle de la plaque noire en plastique collée au plafond du captur hybride côté conducteur, au dessus du pare soleil