Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
451 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 377 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Historique entretien absent

bonjour L installation et la réinstallation de Myrenault ont été effectuées au garage Renault d Arcueil mais impossible de retrouver l historique des révisions pour ma Capture ! Le technicien m a recommandé d appeler : quel est le numéro de téléphone ??... voir la suite

Préférences de sécurité

bonjour Comment conserver ses préférences de sécurité . Dans mon véhicule , 'all on' revient systématiquement une fois le contact coupé, je dois recliquer sur personal à chaque démarrage. Merci

Réinitialiser le compteur kilométrique

bonjour Comment réinitialiser le compteur kilométrique captur full-hybrid janvier 2025 Merci

Plus de son

Bonjour je ne sais plus augmenter ou diminuer le son de la radio. Par contre c'est la voix du GPS qui augmente ou diminue. Merci de m aider

connaitre les kms effectués par type de propulsion

BonjourEst il possible de connaitre le nombre de kms effectués en thermique et en électricité sur un capture full hybrid 145

Augmenter le volume

Bonjour, J'ai réactivé tous les services connectés de ma Renault Captur de 4 ans (achetée d'occasion) Existe-t-il un moyen d'augmenter le volume des alertes de zone de danger ? Est-il possible de changer la musique d'alerte ? J'a été dans tous les menus, ... voir la suite

Mode eco. Quel écart de consommation et pouvoir le laisser en permanence ?

Bonjour. Utilisez vous le mode eco en permanence et ça baisse vraiment la consommation ! au vue de la perte de puissance que ça nous donne à la conduite ?

Android Auto ne se connecte plus

Bonjour, Depuis quelques jours, Android Auto ne se connecte plus. Mais le téléphone, lui, se connecte bien dès que je monte dans la voiture. En réinitialisant la connexion cela ne change rien, cela fait la même chose quel que soit le téléphone (SAmsung S1... voir la suite

Renault capture hybride 148 CV

Bonjour, je voulais savoir si vous n'avez pas de problème avec le régulateur de vitesse sur la Renault Capture ll hybride

Pneus Goodyear usure intérieur 25000 km

Bonjour, j'ai une usure prononcé des pneus Goodyear, usure intérieur . C'est un Captur RS Line, jamais de choc sur trottoir. Le véhicule a 25000 km , c'est pas normal....