GPS du capteur ETech 2025
bonjour, itinéraire programmé ok mais pas d'indications orales durant le parcours. merci
bonjour, itinéraire programmé ok mais pas d'indications orales durant le parcours. merci
Bonjour, j'envisage l'achat d'une renault captur full hybrid 145 modèle esprit alpine en juillet prochain et je m'interroge sur la boite de vitesse avec seulement 4 rapports. N'y a t'il pas souvent "une montée dans les tours" dans certaines phases d'accél... voir la suite
Bonjour. Je suis propriétaire d'un Captur II E Tech Intens Hybrid 145 de 2022, et j'ai découvert que ce modèle n'est pas chainable. Aussi, afin de pouvoir m'équiper pour la neige, pouvez vous me dire si je peux utiliser des chaussettes à neige ? Merci
Bonjour Je possède une Capture 2 full hybride 2022. Hier en roulant , simultanément 4 messages sont apparus. Radar Avant sans visibilitéESC à contrôlerDémarrage en côte à contrôlerSystème de freinage à contrôler Par la suite les 3 premiers n'apparaissent ... voir la suite
Bonjour. Capture E-TECH hybride 145 achetée le 19 novembre 2024, la fonction affichage des panneaux de vitesse ne fonctionne pas, le rond au centre du tableau de bord reste noir et un point d'exclamation jaune est affiché à droite du rond. Avez-vous renco... voir la suite
Bonjour, J'ai un Captur E-tech hybride de 2024 et parfois, le réglage du volume au volant (ou en haut de la tablette) ne contrôle plus le volume de la musique mais celui de la navigation ou de la voix par exemple. Cela oblige le conducteur à passer par un... voir la suite
Bonjour, Je dispose du Captur 2 Phase 2 2024 finition Alpine. Si quelqu'un parmi vous dispose de cette même version, pouvez-vous me dire si sur l'écran Open R Link , monde véhicule, onglet habitacle , ligne écran, vous disposez de la possibilité d'activer... voir la suite
Bonjour. Impossible de trouver la référence du produit devant être mis dans le réservoir de refroidissement du moteur électrique. Il semble que seul un garage Renault est habilité à compléter ce réservoir.Merci
BonjourCaptur janvier 2022 les rétroviseurs extérieurs prévus rabattables électriquement , ne le sont pas Renault est il tenu de les modifier ,
Bonjour LE MANQUE DE CONPOSANTS POUR QUE LES RETROVISEUR S SE RABATTENT AUTOMATIQUEMENT EST IL TERMINE