Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
246 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 158 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

systeme freinage

Bonjour, en sortant ma voiture du garage le message suivant " système de freinage à contrôler" voiture 1 mois et 1135 kmsque faire?merci

Caméra de recul

Bonjour, processeur d'un Etech 145 Esprit Alpine, je n'ai pas ces fonctions supplémentaires sur mon véhicule. Une mise à jour possible ? Merci

Répondre

Première révision d'un an

bonjour. En quoi consiste la révision d'un an et 7000 km dans mon cas. Merci

Répondre

synchronisation My Renault

Bonsoir. Je ne parviens pas à synchroniser mon Captur 2 e-tech full hybrid (acheté le 12 août 24) avec mon compte My Renault. Un message de problème technique apparaît à la première tentative puis lors d'un deuxième essai, un message de trop de demandes e... voir la suite

Répondre
question résolue

Caméra de recul

Bonjour, je possède le nouveau Captur (août 2024) avec la nouvelle face avant, et l'interface google sur la tablette. Aucun réglage possible de la caméra de recul ? ( luminosité, contraste ....) Merci de votre aide

Emplacement Télépéage

Bonjour, Propriétaire depuis peu d'un Renault Captur II phase 2 hybrid, j'aimerai savoir où fixer mon télépéage sur le pare brise car il n'y a pas de zone prévue près du rétroviseur

Fermeture automatique des portes

Bonjour Quand je m'éloigne de ma voiture, elle ne se ferme plus automatiquement. Les piles de la télécommande fonctionnent. Avez-vous une idée ?

Problème chargeur induction Captur Esprit Alpine juillet 2024

Bonjour Mon téléphone samsung ne recharge pas sur le chargeur induction et il fonctionnait très bien sur mon autre Captur de 2022 et sur une clio 5 Si éventuellement vous rencontrer le même problème ou solution Merci de me le communiquer Cordialement

Répondre

Connection à My Renault

bonjourJe n'arrive pas à connecter mon véhicule à My Renaultmerci

question résolue

Pb de rétroviseurs lors de la fermeture automatique

Bonjour, Les rétroviseurs ne se rabattent pas lors de la fermeture automatique.