Connexion clio 5
Bsr, suite au changement du bloc radio, la tablette ne se connecte plus . Avez vous déjà eu ça svp? Merci.

Bonjour,Vérifier pression des pneus alors que cela a été fait et réinitialisation réussie. Cela m'est arrivé 2 fois. Je n'ai plus le signal avertisseur radar.Merci
Bsr, suite au changement du bloc radio, la tablette ne se connecte plus . Avez vous déjà eu ça svp? Merci.
bonjour Depuis début Septembre je n'ai plus d'avertisseur de zones à risque je n'ai pas de son je n'ai pas d 'indication sur la carte google j'ai reparamétrer en arrêtant la tablette sans succès . quelqu'un a t'il le même problème.Merci de vos réponses
Bonjour, quelqu'un d'entre vous aurait il des problèmes avec sa boite à vitesse sur un Captur hybride . problème que je rencontre, en montée la boite me rétrograde d'un coup même à vitesse de 110 Km/h et sans raison apparente. véhicule mené en concession ... voir la suite
Bonjour, Ce matin j'ai repris mon Captur II Esprit Alpine , je n'ai pas changé les paramétrages, je suis toujours connecté à mon compte google, et je m'aperçois que je n'ai plus les alertes radars c'est à dire : Pas de message d'alerte "zones de dangers"... voir la suite
Bonjour,J'ai récemment vu une présentation de captur II e tech full hybrid 145 CV finition techno. L'essai date de deux ans. Sur la vidéo on voit le sélecteur de vitesse e shifter qui soit disant n'est disponible que sur la finition Esprit Alpine. J'ai ac... voir la suite
Bonjour, je n'ai plus la notification sonore et visuel ( logo ) de zone de contrôle Captur 2 phase 2 de 2025 145 esprit alpineMerci pour votre réponse.
Bonjour la batterie se décharge rapidement et n'atteint jamais la pleine charge en roulant. est ce normal merci
Bonjour j ai une capture hybride qui a moins de deux ans, je suis allé chez Renault pour une OTS bleu pour une remise à jour d u calculateur. Une semaine chez Renault la voiture ne démarre plus. Vous en pensez quoi, y a t il d autre cas.Merci
Pompe essence captur 43000 kms hs , est ce normal ? Puis-je avoir un dédommagement et comment ? Merci