GPS coordonnées
Bonjour Comment rentrer sur le GPS de la captur hybride 2024 un point avec les données GPS chiffrées ( exemple: 45°,15',03'' N) Merci

Bonjour Comment rentrer sur le GPS de la captur hybride 2024 un point avec les données GPS chiffrées ( exemple: 45°,15',03'' N) Merci
BonjourComment Supprimer les itineraires svp ? Merci pour votre réponse.
Bonjourcomment mettre le son lorsqu'on programme un itineraire sur la tabletteMerci pour votre réponse.
Bonjour à tous . Captur full hybride 145 dec. 2024 . Hier apres 1 heure de route , defaut sur tableau de bord (photo ) " systeme electrique à controler " triangle orange clé jaune plus de regulateur ni de limiteur sinon fonctionnemen... voir la suite
Bonjour, quelle difference entre B ou D pour la boite auto captur 2026 hybride. Merci
Bonjour Je sui propriétaire d'un Captur 2025 hybride avec 12000 kms. Aujourd'hui écran noir pour la caméra de recul. Quelqu'un de notre communauté s'est il trouvé dans cette situations. Que faire ? Merci
Bonjour renault captur hybride 145 ch j'ai une mise à jour chaque fois que j'éteins le moteur mais qui ce lance pas ni dans le garage ni a l'extérieur Merci
bonjourRégulièrement, le bouton réglage volume situé derrière le volant ne gère plus la musique mais le volume de l'assistant vocal ou de la navigation . Je dois éteindre le véhicule ou appuyer longuement sur le bouton situé au dessus de la tablette (rese... voir la suite
Bonjour, Ayant fais le plein depuis le 18 janvier, et la le 17 février j'ai trouvé que j'ai perdu 3 barre d'essence sur 8 en 145 km (j'ai mis a zéro après le plein pour voir) et je trouve que c'est beaucoup pour une hybride donc j'ai vu sur le easy link l... voir la suite
Bonjour je possède un Renault Captur Techno full hybrid E-Tech 160 ch-25 un IPhone 16 pro les 2 avec moins de 6 mois je n'arrive pas à charger le téléphone par induction quelqu'un t'il une explication ou une solution cordialement