Passager airbag
BonjourIl clignote en rouge et est accompagné d un fort bruit saccadé savez vous à quoi s s'est du Merci de m éclairer
Bonjour sur un captur full hybrid , tout en roulant sur la position D, peut-on passer sur la position B( en roulant) Merci
BonjourIl clignote en rouge et est accompagné d un fort bruit saccadé savez vous à quoi s s'est du Merci de m éclairer
Bonjour. Comment supprimer les adresses enregistrées dans le menu navigation ? Par avance je vous remercie.
Bonjour. Comment mettre à zéro le compteur kilométrique journalier sur une capture hybride de 2022 ? Merci
Bonjour Pour rouler avec la captur full hubrid, le bouton my safety doit être allume "orange" ou éteint
Bonjour Mon capture ne dispose pas des rétroviseur rabatable automatique peut-on changer pour avoir cette option ?
bonjourSur renault evolution mild hybrid 160 edc boite automatique, à 2500 km, panne de direction... pourquoi ?merci
BonjourJ'ai le problème suivant. Je perds souvent le contrôle du son au volant. Le système confond l'augmentation du son microphone et celui des hauts parleurs. Je me suis aperçu qu'il y avait un certain ordre dans les contrôles (haut-parleur, microphone,... voir la suite
bonjour Je viens d'acheter une Captur II, et il me semble que le limiteur de vitesse ne fonctionne pas correctement en liaison avec les panneaux de signalisation: il est nécessaire que j'appuie sur la touche fonctionnelle chaque fois que la vitesse chang... voir la suite
Bonjour, je viens d'installer un attelage ainsi qu'un faisceau électrique multiplexé (canbus) mais je ne trouve pas l'emplacement du fusible 15 ampères à mettre en place au tableau des fusibles sous le tableau de bord de mon captur full hybrid phase 2 . L... voir la suite