Tableau de bord
BonjourComment mettre le compteur journalier à zero ? Merci

BonjourComment mettre le compteur journalier à zero ? Merci
puis je visionner un pdf sur mon ecran voiture a l'arret
bonjour, durée de vie moteur electrique Captur PHEV de novembre 2020 ; doit on prevoir un changement de moteur electrique a 120 000km ? Merci
Bonjour, lorsque j'utilise la navigation via mon smartphone, les boutons de commande son du commodo ne commandent plus le son de la musique, mais le son de la navigation, ce qui n'est pas très utile. Comment "verrouiller" le commodo "volume" sur le son "m... voir la suite
Bonjour à tous Propriétaire d'un Captur Hybrid 2025 Techno chaussé en 18" je dois me rendre en station pour seulement deux jours. Ne souhaitant pas investir dans des chaines frontales à près de 400 euros, puis je acheter des chaussettes ou dois-je louer d... voir la suite
Bonjourje souhaite changer la voix du GPS pour une voix masculineMy comment faire?Merci
bonjour Quel fusible enlever pour réinitialiser le calculateur d'une renault captur Merci
bonjour Y a-t-il des mises à jour de Open R LINK Renault captur techno e-tech full hybrid 145 de 2025 Merci
Bonsoir, J'ai une Renault Captur essence, nouvellement de octobre 2024, j'ai eu plusieurs fois des pannes dû à la batterie. Quand par exemple, j'attends quelqu'un à l'arrêt, la voiture ne voulait plus redémarrer, j'ai dû redémarré par un câble via une aut... voir la suite
Bonjours, il y a quelque jour mon Captur 2 1.6 tce 160ch e-tech m'affiche sur l'autoroute arrêter le véhicule risque casse boîte de vitesse puis le véhicule c'est mis en sécurité et à arrêt d'accélérer, je savais que sa devait arriver Renault lors de la r... voir la suite