Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
226 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 142 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Caméra de recul captur 2024 phase 2.

Est ce que cela est normal que la qualité de l image de la caméra de recul sur le nouveau captur 2024 est médiocre ? Et d après la notice, il est possible de régler cette dernière ( contraste, netteté) mais impossible de trouver l accès

clé captur e-tech hybrid

Bonjour, Je m'approche de ma voiture avec la carte mains-libres dans la poche et le moteur électrique se met en route avec un bruit anormal alors que je ne suis pas à l'intérieur de la voiture ! Avez-vous déjà connu pareille expérience ?merci

Répondre

Son moteur hybrid pour proteger les piétons

Bonjour, Pour éviter tout drame (risque de pieton n'entendant pas le véhicule hybride ou électrique arriver et traversant juste devant), une nouvelle législation de l'Union Européenne est entrée en vigueur au 1er juillet 2019. Votée dès le printemps 2014,... voir la suite

notice explicative de renault capturE-TECCHFULLHYBRIDE

BONJOURJE CHERCHE LA NOTICEEXPLICATIONS DE TOUS LES EQUIPEMENTSMERCI

Répondre

kit85 et Captur Full Hybride 2024

BonjourEst-ce que Renault autotise l'installation d'un kit85 (pour utilisation du carburant 85 E10), homologué et posé par un garage agréé par Renault, sur le Captur Full Hybride 2024. Et donc est-ce que la garantie constructeur est maintenue dans ce cas ... voir la suite

Répondre

Fonctionnement radio affichage tableau de bord

BonjourL'écran numérique revient toujours en position éteint à l'arrêt du moteurJe n'arrive pas à trouver de nouvelles stations radiomerci

Fonction touche eSave

BonjourQuelle est la fonction de la touche eSave à gauche de la planche de bordmerci

Vol caméra de recul

Bonjour, On m'a volé la caméra de recul de mon captur début juillet, comme de nombreux autres automobilistes Renault du secteur... Bilan 800 euros de réparation environ car un bon coup de tournevis donc peinture à refaire.... Bref, qu'est ce qu'il est pos... voir la suite

Répondre

modularité cofre

BonjourJ'ai loué mon véhicule neuf chez MCA en juin 2023 (je suis ancien PU) Certaine options seraient manquantes (ex :rabattement auto des rétros ). Concernat la modularité du coffre ? je ne trouve pas et vois pas le levier pour avancer la banquette coté... voir la suite

Rétroviseurs non rabattables électriquement

Bonjour, Pourquoi les rétroviseurs sont non rabattables électriquement alors que dans la descrip-tion, ils sont sensés l'être ? merci