Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
643 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 616 questions sur Captur E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Attache remorque sur Capture hybride rechargeable E-Tech 160 2026

Bonjour, Mon concessionnaire Renault me dit qu'il ne peuvent plus installer les attaches de remorque (faillite de la société qui le faisait ?) Ils me disent d'aller chez feux vert ou Norauto !!!... Êtes-vous au courant de ce problème ? Merci

Mise a jour?

bonjour Comment savoir sil y a des mises a jours a faire sur un captur etech autre que celles qui sont faîtes par la 4g ya til un site ou un lien qui en parle Merci

répondre

Problème démarrage

Captur E-Tech – problème après tentative de démarrage avec des câbles : besoin d'avis Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma Renault Captur E-Tech hybride et j'aimerais avoir vos avis, notamment de personnes qui auraient rencontré... voir la suite

captur 145-hybride-pb signaux sur tableau bord :stop rouge clef orange

Bonjour Captur 4 ans révision venant d'etre effectuée (garage dacia ) rien de particulier avec valise . Ce dimanche idem à 3 km d'arriver message :ESC ,en boucle TPV;risque de casse moteur électrique; controler pollution; au rond point au redémarrage en "... voir la suite

Mise à jour moteur thermique

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, une demande de mise à jour est apparue sur l'écran de mon véhicule Renault Captur 2 année 2025, que je refuse toujours. Cette MAJ intitulée: mise à jour Moteur thermique 1.2.0, est destinée à résoudre les fausses détect... voir la suite

Rétroviseurs

BonjourPourquoi je n'ai pas les rétroviseurs électriques. Merci

Bruit et légers claquements du train avant

Bonjour, Sur mon Captur e-tech qui a 98000 km, j'ai l'impression qu'il y a du jeu, ou quelque chose de desserré au niveau du train avant quand la route est déformée, même très légèrement. C'est pénible et stressant. Une idée, où aller faire contrôler chez... voir la suite

Pas de réponse à l'accélération

bonjour Le moteur thermique tourne au ralenti mais plus d'accélération possible, nous sommes immobilisés Merci

Bilan Captur après retour de vacances .

Bonjour . Il y a 2 semaines de ça, j'ai posté un commentaire afin de comprendre le fonctionnement de la boîte à vitesses . "Boîte à vitesses un peu perdue". J'ai lu et essayé de suivre vos conseils. De retour de vacances , mon bilan est très mitigé sur ce... voir la suite

mise a jour camera frontale 1.1.0

bonjour je possède un Captur depuis juillet 2024, et pour la première fois la mise à jour ne se fait pas sur caméra frontale 1.1.0 échecs deux fois , puis maintenant étape 1/1 bloqué à 98.<. es ce que vous avez eut ce problème? Pour faire court , j'ai l... voir la suite