Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
453 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 395 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Message Anomalie : Sécurité avancé déclenché

Bonjour. Ces derniers temps, par plusieurs fois, j'ai eu un grand bip accompagné d'un message d'anomalie en jaune encadré : " Sécurité avancé déclenché  " . De quoi s'agit-il ?

Rappel joint boite de vitesse Arkana

Bonjour, Mon Arkana doit faire l'objet d'un rappel constructeur pour un problème de joint boite de vitesse répertorié comme ceci sur dernière facture du 29/09/25 : OTS OET1 : VEHICULES RENAULT - DB1 - JOINT D'ARBRE PRIMAIRE BOITE DE VITESSES. Mon concessi... voir la suite

Désactivation alerte ceintures arrières

Bonjour, je transporte très souvent mon chien sur les a l'arrière de mon véhicule, et sur le captur full hybrid que je viens d'acheter j'ai une alarme qui se déclenche aléatoirement pour le non port de la ceinture de sécurité arrière. Peut-on désactiver c... voir la suite

OpenR Link sans Google Maps

Bonjour à la communauté, Je viens d'acquérir un Captur 2 phase 2 145 E-Tech en finition Techno. Provenant d'un mandataire, il vient d'un autre pays européen. Au démarrage d'openR Link (écran 10.7 pouces), je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les services... voir la suite

Périodicité vidange

Bonjour Je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'entretien. J'aimerai savoir quelle est la fréquence de la vidange moteur d'une captur 2 full hybride. La consultation des sites internet préconise entre 15 000 et 20 000 kms. Le concessionnaire che... voir la suite

Témoin lumineux affiché

Bonjour. En conduite sur l'autoroute un témoin lumineux s'est affiché à la place dES témoins concernant la position de la boîte automatique P R N D.Ce témoin indiquait M7 pour évoluer jusqu'à M1 puis M2 .Le moteur a eu un comportement bizarre comme s'il y... voir la suite

Vitesses bloquées

Bonjour, Il nous est arrivé 3 fois d'avoir les vitesses R, D, B qui clignotent (j'ai oublié le msg affiché alors, 1 peu abscons), impossible de démarrer, il a fallu éteindre-rallumer 1 fois ou 2 (comme 1 reboot !!) pour que ça revienne. Qq'un saurait-il ... voir la suite

Panne moteur électrique

Bonjour. Ça fait 2 fois que j'ai ce message d'erreur sur mon véhicule. la voiture est restée chez Renault pratiquement 1 mois , la batterie a été changée. Aujourd'hui même problème. Un dépanneur est venu et a remis la voiture en service en resettant une a... voir la suite

Historique entretien absent

bonjour L installation et la réinstallation de Myrenault ont été effectuées au garage Renault d Arcueil mais impossible de retrouver l historique des révisions pour ma Capture ! Le technicien m a recommandé d appeler : quel est le numéro de téléphone ??... voir la suite

Préférences de sécurité

bonjour Comment conserver ses préférences de sécurité . Dans mon véhicule , 'all on' revient systématiquement une fois le contact coupé, je dois recliquer sur personal à chaque démarrage. Merci