Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
408 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 326 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Problème de bruit d'air dans l'habitable

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Capture 2 eTech et j'ai un soucis de bruit d'air dans l'habitable. Dès que je dépasse 50km/h ou si il y a du vent, nous entendons l'air circuler dans l'habitacle (comme une vitre ouverte) côté conducteur et passager.... voir la suite

Son d'ascenseur en mode EV

Bonjour, Il y a 1 son assez énervant (comme 1 "musique d'ascebseur") à basse vitesse dans l'habitacle en mode EV. Du coup pas de silence complet qu'on pourrait attendre, 1 thermique ferait même mieux au ralenti... Comment peut-on supprimer ce bruit d'asen... voir la suite

Arrêt de moteur en mode Reculant (R)

Bonjour, J'ai acheté une Captur 2 Evolution Full Hybrid il y a quelques jours. En quittant la place de stationnement, la voiture était en mode R. Soudain, le moteur s'est coupé et la lettre R clignotait sur le tableau de bord. Le volant s'est bloqué. J'ai... voir la suite

alerte sonore

Bonjour peut-on supprimer l'alerte sonore qui survient lorsque l'on dépasse la vitesse du panneau de signalisation affiché sur le tableau de bord du captur hybride techno. Merci

Mise à jour

Bonjour à tous. J'ai une mise à jour qui s'est affichée sur mon tableau de bord mais impossible de la faire. Avez-vous déjà eu ce cas.

question résolue

Système de freinage à contrôler

De temps en temps , j'ai ce voyant qui s'allume en mettant mon moteur en route le matin . Je m'arrête 10 minutes et tout redevient normal ! Suis je le seul à constater celà ?

Système elec à controler?

Bonjour sur mon captur hybride 145 octobre 2024 le voyant c est allumé j ai pensé que la chaleur extérieur pouvait en être la cause 30 degrés tout c est éteint au bout d un moment rien au tableau de bord même pas la clef ,sauf qu une semaine plu... voir la suite

My Renault sur Captur 2

L'application ne fonctionne pas! Mise à jour ok On me demande de démarrer le véhicule pendant 5 minutes puis de l'éteindre. Franchement le service et l'application laisse à désirer ! Qui peut m'aider ?

Répondre
question résolue

Comment éteindre l'écran OpenR Link

Bonjour j'ai un nouveau captur2 full hybride techno de 2025. Pourriez vous m'indiquer si il est possible d'éteindre complètement l'écran OpenR Link. Merci

Vitesse selon les panneaux de signalisation

Bonjour. Lorsque j'active le régulateur avec adaptation de la vitesse selon les panneaux de signalisation, la vitesse est bien conforme au panneau, mais, quand arrive un nouveau panneau, il est bien détecté et la vitesse à ne pas dépasser est correcte (af... voir la suite