Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
437 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 361 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

affichage des bouchons sur le gps

Bonjour; mon gps affiche les temps de parcours en tenant compte de l'état réel de la circulation (vérifié avec wase), mais sur la carte il ne montre pas les zones embouteillées (pas de couleur différente des zones normales)Merci.

messages d'alerte

bonjour, messagse alerte 'système de freinage à contrôler' puis démarrage en côte à contrôler' puis' radar avant à contrôler' puis 'TPW à contrôler' avec affichage clé orange et stop rouge système autohold momentanément absent puis ànouveau actif puis tou... voir la suite

Defaut en serie

Captur 145 full hybride de Nov 2024. Avant hier au démarrage : defaut "mode de sauvegarde batterie 12v" puis " systeme freinage à controler" puis limiteur à controler " ... 2 voyants defaut allumés : triangle jaune avec point d'exclamation et voyant clé à... voir la suite

Rappel fuite de boîte Hybrides OTS OET1 pour la rentrée 2025

Bonsoir, concernant le rappel pour fuite de boîtes des hybrides Captur 2, clio 5, Mégane 4 et Arkana en septembre prochain les véhicules concernés serait ceux produits du 05 Avril 2019 au 26 septembre 2022 d'après l'Argus, il me semble qu'il doit y avoir ... voir la suite

Compte Tours

Bonsoir Il y a y a-t-il un vrai compte tours ? comment l'afficher ? merci

question résolue

Son inexistant en radio

bonjour Lorsque je mets la radio il n'y a le son, pourtant le volume est correct Pouvez-vous m'aider ? Merci

Alerte freiner

Bonjour , J ai un capteur e.teck hybrid Cela fait plusieurs fois qu il m'indique une alerte freiner alors que je n ai pas d'obstacle et que je suis à la vitesse autorisée !! Cela veut dire quoi es ce que j ai un problème mécanique car je n ai aucuns voyan... voir la suite

Android auto

Bonjour lors de la mise a our j'avais a choisir entre Bluetooth et Android auto. J'ai perdu Android auto . Comment le reconfigurer svp merci ;-)

P boite auto defaillant

Bonjour Voici 2 fois que j'ai ce message "P boite auto defaillant" après avoir appuyer sur le bouton start pour mettre en fonction le véhicule.. Quelqu'un a-t-il eu ce message? Et si oui est -ce grave ? merci

Bruit de claclac en reculant

Bonjour, Sur mon captur e-tech 145 j'ai un bruit depuis peu comme un claclac a répétition lorsque j'enclenche la marche arrière. C'est assez subtil mais on l'entend néanmoins très bien et ce qu'à toute petite vitesse, en se garant par exemple.. Quelqu'un ... voir la suite