Pas de chauffage
BonjourPas de chauffage même en mettant la température à plus de 23 degrés Merci pour votre réponse.

BonjourPas de chauffage même en mettant la température à plus de 23 degrés Merci pour votre réponse.
Bonjour Lors de montée sur autoroute le moteur monte en surrégime sur mon Captur hybrid
Bonjour, Achaque fois que j'arrête mon véhicule,j'ai un message me demandant si je veux faire la mise à jour de mon véhicule,donc je valide la mise à jour,et le lendemain lorsque je reprends le véhicule,rebelotte,le message réapparaît, cela fais 5 fois qu... voir la suite
Bonjour, en Roulant d'un seul coup affichage « stop, risque cassés boîte de vitesses » et perte de vitesse et donc arrêt du véhicule direct. j'ai coupé le moteur et redémarrer et la clé est apparu et le voyant moteur est apparu aussi que faire ?
Bonjour Je suis passé d'une consommation inférieure à 5l à 6.5l depuis quelques semaines sans rien changer à ma façon de conduire ni trajets. C'est vrai qu'il fait plus froid mais quand même ! La voiture a 10000km Quelqu'un a t il le même problème ? Merci
Véhicule à contrôler la révision à été faite depuis peu. Je ne suis pas rassuré Renault m'a confirmer que je pouvais rouler mais sachant que cela pouvais venir de la batterie assistance électrique captur 2 mill hybride prendre rendez vous si possible 3 se... voir la suite
La surconsommation observée au démarrage sur mon capture hybrid e.tech 145 en ce jours de froid ( 20 L/100 en thermique, 0 en électrique) à l'instantané s'améliore t-elle avec la température du moteur qui augmente au fur et à mesure du roulage. ou me fau... voir la suite
Bonjour. Question posée par un nouveau propriétaire d'un capture 145 e.tech Certes il fait environ 5° mais ça n'est pas la sibérie et pourtant mon véhicule affiche une consommation instantanée au départ de 20 litres au 100 en thermique et 0 en électrique.... voir la suite
Bonjour à tous, petite question concernant les pneumatiques. Aujourd'hui, 1er entretien des 1 an chez Renault. La voiture à 7900 km, je roule peu , "pépére" , pas de route de montagne sinueuse etc.... mes pneus avant (d'origine ) sont usés à 50 . .... Est... voir la suite
Bonjour Comment régler la luminosité du tableau de bord et écran sur le captur phase 2 hybride modèle évolution ? Merci