Plaque plastique
Bonjour quel est le rôle de la plaque noire en plastique collée au plafond du captur hybride côté conducteur, au dessus du pare soleil
Bonjour quel est le rôle de la plaque noire en plastique collée au plafond du captur hybride côté conducteur, au dessus du pare soleil
Bonjour. Comment remettre en route le système multi média ? s'est éteint d'un seul coup, et me demande code.... Merci
Bonjour, Lorsque vous passez sur un radars fixe, avez-vous la voix qui vous prévient "vous entrez dans une zone de contrôle ou juste le pictogramme qui s'affiche ? Merci..
Bonjour je viens d'avoir mon nouveau captur full hybride techno et j'ai un petit problème de déverrouillage des portières. ça se passe à la première ouverture du matin. Les portières ne se déverrouillent pas et je dois ouvrir avec la carte. Après plus de ... voir la suite
Bonjour la caméra de recul ne fonctionne pas écran noir et caméra barrée merci pour votre aide bien à vous
Bonjour à tous, Demande de l'aide pour effectuer la suppression du code concernant mon profil que j'ai rentré par mégarde. A chaque fois que je monte dans mon véhicule, l'écran me demande le code que je dois mentionner à chaque mise en route pour que l'af... voir la suite
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Capture 2 eTech et j'ai un soucis de bruit d'air dans l'habitable. Dès que je dépasse 50km/h ou si il y a du vent, nous entendons l'air circuler dans l'habitacle (comme une vitre ouverte) côté conducteur et passager.... voir la suite
Bonjour, Il y a 1 son assez énervant (comme 1 "musique d'ascebseur") à basse vitesse dans l'habitacle en mode EV. Du coup pas de silence complet qu'on pourrait attendre, 1 thermique ferait même mieux au ralenti... Comment peut-on supprimer ce bruit d'asen... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une Captur 2 Evolution Full Hybrid il y a quelques jours. En quittant la place de stationnement, la voiture était en mode R. Soudain, le moteur s'est coupé et la lettre R clignotait sur le tableau de bord. Le volant s'est bloqué. J'ai... voir la suite
Bonjour peut-on supprimer l'alerte sonore qui survient lorsque l'on dépasse la vitesse du panneau de signalisation affiché sur le tableau de bord du captur hybride techno. Merci