Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
579 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 524 questions sur Captur E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Mémorisation position siège Renault Captur II

Bonjour, j'ai acheté la Renault Captur II 160cv alpine pack hiver Elle a donc le siège conducteur électrique, et l'OpenRlink. Le vendeur m'a parlé de mémorisation de position du siège conducteur en fonction des profils, lorsque je lis les documentations d... voir la suite

question résolue

Voyant inconnu

Bonjour, ce voyant inconnu, s'allume par intermittence, et s'éteint très rapidement Je ne vois pas ce qu'il représente ? Merci a tous

Lecture vidéo sur Rlink

Bonjour, Comment procéder pour la lecture de vidéo présente sur mon portable sur l'écran RLink de ma Captur II. Je précise que c'est quand la voiture est en stationnement en cas d'attente. Merci pour les astuces ...?? Bonne journée à vous

répondre

Batterie automate 19V

Bonjour, j'ai une Renault capture hybride et hier, elle s'est verrouillée avec la clé/telecommande à l'intérieur. Autant vous dire, une belle galère.... Alors qie j'essayeais de trouver une solution, de temps à autre sur le tableau de bord, s'affichait "B... voir la suite

Suppression dans navigation

Bonjour,Comment supprimer les anciennes destinations dans le monde navigation ?Merci

Voix inaudible gps d'Open R link

Bonjour à tous. Voila mon soucis. Depuis quelques jours le volume de la voix de guidage du GPS de L'open R link (Google maps ) est tellement bas qu'il est quasi inaudible. J'ai monté le volume du guidage à fond, le probleme c'est que ça n'agit q... voir la suite

Volume GPS

Bonjour, Comment augmenter le volume des annonces du GPS ? Merci

question résolue

Impossible de tel

BonjourMon tél est enregistré dans mon Captur mais je ne peux plus téléphoner malgré le bluetooth activeMerci pour votre réponse.

Buses de chaufage

Bonjour J'aimerai savoir comment sont fixées les buses chauffage avant sous le poste de conduite. Sont t elles clipsées. Les buses de ma Captur 2 me semblent libres. Merci de votre aide. Bonne journée

Language des messages

Bonjour,Comment changer la langue des messages ?Merci