Application my renault
Bonsoir, dans la page des notifications j'ai l'appli my renault qui tourne en boucle .cela fait deux mois que cela dure.
Bonjour, Le 160 edc n'est plus au catalogue sur le site. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci
Bonsoir, dans la page des notifications j'ai l'appli my renault qui tourne en boucle .cela fait deux mois que cela dure.
Bonjour, hier le message "Charge batterie impossible" s'est affiché. Aujourd'hui je ne l'ai pas vu réapparaître mais je me demande quand même si je ne devrais pas faire faire une vérification chez Renault... vos conseils? (j'ai vu une communication Renaul... voir la suite
Bonjour à tous ! J'ai commandé il y a dix jours un Captur Hybride Techno. La "e-brochure" indique l'existence d'un pack "console flottante e-shifter" qui m'aurait intéressé, mais mon commercial n'en a pas trouvé trace lorsqu'il enregistré la commande...... voir la suite
Bonjour Pourquoi après 1 ou 2 kms, la consommation d'essence affichée est de 10l pour redescendre doucement à un niveau normal en roulant plusieurs kms (5l et qques)? Merci
Bonjour Lors d'appel Téléphonique L'info de l'appelant s'affiche sur l'écran aucun son téléphonique de l'appel est émis par le véhicule (le son du véhicule associé au Tel est muet). Merci pour vos réponses Alain
Bonjour En période de forte humidité le capteur avant de parking sonne parfois sans raison (arrêt à un stop par exemple) et plusieurs fois d'affilee ce qui oblige à annuler la sonnerie. Défaut signalé lors de la révision mais non constaté par la concessio... voir la suite
BonjourEst ce normal d'avoir des pics de consommation d'essence (10l/km) à faible vitesse, sans noter de surégime sur captur full hybrid Techno 145?merci
Bonjour, Nouvelle propriétaire du nouveau Captur E-Tech, je ne parviens pas à faire la synchronisation de l'application My Renault avec mont Iphone 12 : message d'erreur systématique, qui peut m'aider svp ? Merci
Bonjour, Fier et heureux propriétaire d'une toute nouvelle Captur Hybrid nouveau modèle, je me demanais si (comme la marque au Lion) grâce au système OpenR Link et/ou l'application MyRenault, il était possible d'avoir l'historique de ses trajets en voitur... voir la suite