Batterie en charge
Bonjour,Mon captur 145 e tech affiche «batterie en charge » que veut dire ce message? de quelle batterie s'agit il batterie moteur ou batterie équipement? Que dois je faire ? Merci

Bonjour,A quoi est dû message casse moteur sur captur hybride 145 essence 50000 km Merci
Bonjour,Mon captur 145 e tech affiche «batterie en charge » que veut dire ce message? de quelle batterie s'agit il batterie moteur ou batterie équipement? Que dois je faire ? Merci
Bonjour, au moindre sac sur un siège, l'alarme de ceinture non mise sonne. Peut t on arrêter cette alarme ou configurer l'arrêt définitif ? Merci
Bonjour, j'ai un problème avec les ceintures de mon véhicule. Même attachées, ma console continue de biper en indiquant qu'un passager n'est pas correctement attaché, comment faire Merci ?
Depuis qu'il a neigé le frein qui permet de lever le pied de la pédale de frein ne fonctionne plus, je suis obligé de garder le pied sur le frein.
Bonjour,Après 4 jours au garage, batterie a plat. Il faut c h ercher une fuite de courant. Qui a déjà eu le pb, et quelle était la fuite de courant?Merci
bonjour la monte des pneus est 225/45/19. Immat HE-127-RW Si impossible, quelle est l'alternative ? Y-a -t-il des prêts ou location d'équipement ? merci pour votre retour . Cordialement
bonjour installer une dashcam sur une Renault capture hybride 145 cv, y'a t'il une broche spéciale ou faut-il brancher sur la prise 12 vol sous la tablette tactile Merci
BonjourAccélérateur bloqué à fond captur diéselMerci pour votre réponse.
bonjourle voyant "risque casse moteur" s'allume depuis 2 jours (par grand froid) sur mon Captur hybride 145ch puis disparaît au bout de 10min. la révision a été faite, la pression d'huile semble correcte, le moteur thermique ne présente pas de problème d'... voir la suite