Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
383 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 298 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Message danger

Bonjour Messsage sur mon tableau de bord Danger Arret immediat Defaut batterie Au bout de 10mm d arret le message a disparue

Répondre

Caméra recul captur hybride

Bonjour Ceci est davantage une aide qu'une question. La caméra de recul d'un captur hybride peut soudianement se mettre hors service. Il faut dans ce cas la réinitialiser de cette manière : Ouvrir en grand la portière conducteur. Refermer la portière. App... voir la suite

Répondre

Driver assist - peut on lui faire confiance ?

Bonjour. Je suis en train d'expérimenter la fonction driver assist. J'ai deux questions relatives au centrage de voie. 1) S'il y a des travaux, il sont marqués par des lignes de couleur - jaunes en France, orange en Suisse. Le centrage de voie se base-t-i... voir la suite

Répondre

Passage de vitesse

Bonjour, Pouvez me dire si il y a une mise à jour pour la boîte de vitesse sur captur hybride de 08/2024 . Les vitesses passent à un régime moteur trop élevé le ressenti est inconfortable au niveau sonore. Merci pour vos réponses

Répondre

camera de recul et remorque

Bonjour à tous, Quand on recule et que l'on arrive trés prés d'un obstacle, la camera AR change de vue, elle passe en vue verticale ( proche de la voiture ) . Sauf que quand je recule avec ma remorque, elle est toujours dans cette vue et du coup je ... voir la suite

Camera de recul

Bonjour a tous Chez Renault, personne ne sait pourquoi je n'ai pas les réglages image de la camera de recul J'ai l'options camera 360 et toutes les autres options, sauf le siège conducteur électrique, que je n'ai pas vu l'ors de ma commande J'ai vérifié... voir la suite

batterie 12v

Bonjour, j'envisage l'achat d'un e-tech, mais je souhaiterais savoir s'il y a 1 prb de "décharge" de la batterie 12v, comme en rencontrent les Toyota HSD : leurs batteries 12v ne sont chargées que par le HSD, pas d'alternateur, et donc bcp de pannes (YAri... voir la suite

question résolue

Voyant mystère

Bonjour, ce voyant s'allume quand je rentre dans un parking, ou un tunnel, il s'éteint rapidement ? Quelqu'un sait il ? J'en profite pour dire que je suis plus que satisfait de mon Captur , fin 2024 , la boite 7 est une douceur incroyable, ce qui appareme... voir la suite

Radio autoroute

Bonjour, Sur l'autoroute A8 et A7, je ne suis pas parvenu à trouver la station d'Infos routieres habituellement sur 107.7. Le scan des radios ne me propose pas cette station et arrête son scan à 105 ou 106mh. Comment corriger cette anomalie, d'autant qu'... voir la suite

Attelage escamotable semi électrique Captur II

Bonjour, J'ai un Captur II Esprit Alpine E-Tech Hybrid 145. J'ai commandé un "Attelage escamotable semi électrique" depuis plusieurs semaines et il y a un délai indéterminé !! J'ai contacté le service après vente mais pour l'instant je n'ai pas de nouvell... voir la suite

Répondre