Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
324 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 220 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Google maps

Bonjour, J'ai bien lu l'article sur la mise à jour. Merci. J'ai ainsi pu vérifier que j'avais bien la dernière version. Mais pourquoi celle-ci n'intègre-t-elle pas le bouton de signalement (bouchon, accident, police, etc.) que l'on trouve maintenant dans ... voir la suite

Rétroviseur ne fonctionne pas

bonjour. Que faire : le Rétroviseur ne fonctionne plus.merci

Répondre

Pb de sauvegarde de la configuration des écrans

Bonjour. Possesseur d'un nouveau Captur Esprit Alpine e-Tech 145 depuis 1 mois, je rencontre un problème de configuration qui se perd au niveau des affichages, et ce aléatoirement à chaque mise de contact, pour peu que le véhicule soit resté un certain te... voir la suite

Alarme "carburant ancien remettre au moins 10L"

bonjour. Cette alarme est un problème, elle survient n'importe quand, et force le démarrage du moteur thermique alors que la batterie est chargée à 100. . De plus, si on rajoute 10L dans le réservoir, en admettant qu'il y ait la place, cette alarme persi... voir la suite

notice

bonjour. Cherche notice complète d'utilisation du vehicule.merci

Connexion my CANAL avec nouveau Captur

Bonjour, besoin d'aide pour utiliser my CANAL . j'ai le message suivant : "une erreur est survenue. nous n'arrivons pas à joindre les serveurs . Veuillez vérifier votre connexion et réessayer" Je suis abonné à Canal. Merci

Répondre

captur edc 160cv

Bonjour Il n'y a pas d'anti brouillards à l'avant du captur?

Baisse soudaine de vitesse sans possibilité d'accélérer

bonjour.En mode comfort et levier de vitesse sur B, il m'est arrivé par 2 fois brutalement que je ne puisse plus accélérer. La voiture passe soudainement à 20km/h et il impossible d'aller plus vite. Je suis obligée de me garer (pas toujours possible) , d'... voir la suite

question résolue

La Captur hybride e tech full 145

Bonjour. La voiture a du mal à trouver le système électrique c'est très aléatoire c'est souvent le moteur thermique qui prend le dessus les vitesses font du bruit.Merci

20 litres en instantané

Bonjour. Captur hybride 145 octobre 2024 à 30 km heure élévation de consommation essence à 20 l en instantané ,l impression est que la vitesse ne passe pas mais cela peut aussi arriver à 50 à l heure Merci de votre reponse