Bonjour je viens d'acquérir un captur hybrid
Bonjour. Finition évolution. Pourquoi les rétroviseurs électrique ne se rabattent pas?Merci
Bonjour. Finition évolution. Pourquoi les rétroviseurs électrique ne se rabattent pas?Merci
Bonjour. Captur full hybride : Est il possible de sortir de son garage en mode uniquement électrique afin d'éviter la pollution ? Merci
Bonjour, Je voudrais mettre l'affichage "aide au parking" ( dessin de la voiture avec les radars ) sur l'écran du tableau de bord derrière le volant , je l'avais à l'achat de la voiture mais il a disparu ….Merci pour votre aide
Bonjour j ai retrouvé mon véhicule ouvert et les 4 vitres baissées alors que la veille il c est bien fermé et rien n était ouvert ,garé dans mon garage et fermé à clé Une autre fois cadran tableau de bord en baisse de luminosité que j ai réac... voir la suite
Bonjour, Ce message s'adresse plus généralement aux détenteurs de véhicules Renault équipés du moteur E-tech 145 hybride. Livré mi décembre 2024 , je possède un captur 2 phase 2 E-tech 145 hybride finition Alpine. J'ai une conduite souple. Autant que poss... voir la suite
Bonjour L'application M'y Renault est bien connectée à mon véhicule. Je peux le localiser Je peux voir le kilometrage Je peux voir le contenu du reservoir Je peux consulter l'historique de l'entretien. Cependant il me semble que l'appli permet de déclench... voir la suite
Bonjour. Pourquoi les Renault Captur Full Hybride 2024 n'ont pas de poignées intérieures au dessus des portes, comme les Clio par exemple. Ces poignées seraient très utiles pour les personnes à mobilité réduite ( PMR) pour entrer et sortir du véhicule. Me... voir la suite
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau captur phase2 2025, la caméra de recul manque de netteté. De retour à la concession, il se renseigne si il y a un problème répertorié à ce sujet.. suis je le seul à qui cela arrive avec le nouveau modèle Captur véh... voir la suite
Bonjour. Est il possible de forcer le mode en électrique seul sur le captur E Tech hybride 145 ch non rechargeable (touche EV) de 2025, la barre verte de réserve électrique s'arrête toujours au milieu merci pour votre réponse
bonjourDepuis 2023 j'avais avec le Captur hybride 145 toujours en ECO une consommation moyenne de 4,9l Depuis 2 mois j'ai le nouveau Captur hybride 145 2024 et j'ai une consommation moyenne de 5,4l alors que j'utilise toujours ECO et les mêmes trajets Est... voir la suite