Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
437 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 361 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Jantes série Alpine

Bonjour quelqu'un peut il m'aider pour le nettoyage en toutes sécurité des magnifiques jantes de mon captur full hybrid série ALPINE ? Merci d'avance

Message boiye defaillante

Bonjour Voila la 2ieme fois que le message "boite defaillante" apparait sur le T&B Une fois il a disparu apres 10km et la deuxiemes apres 300m Est ce imporyant? Mon garagiste me dit que s il disparait c est seult un bug info? Mervi a tous

Allumage automatique des feux

Bonjour l'allumage automatique des feux éblouit les autres véhicules Connaissez vous ce problème sur Captur hybride merci

Mise a jour Open Rlink

Bonjour, Cela va faire 1 an que j'ai le Captur Full Hybrid 145. J'ai reçu le mois dernier une alerte sur l'application Renault d'une arrivée de mise à jour du système Opens Rlink. Depuis le weekend dernier, je n'ai plus cette alerte. En regardant l'histor... voir la suite

question résolue

carte mise à jour

Bonjour comment se réabonner à mise à jour? Merci

réinstaller waze

Bonjour, pourriez-vous m'aider. waze apparait et disparait sans que je puisse l'ouvrir à nouveau . Merci

Impossible de connecter mon compte MyRenault

Bonjour, ‘Je n'arrive toujours pas à connecter mon Captur à mon compte MyRenault : j'ai tout essayé même changé mon mot de passe rien n'y fait. J'ai constaté que le sigle wifi est barré sur l'écran ! Avez-vous une astuce ? Merci

Fusible caméra recul

Bonjour, Comment localiser le fusible de la caméra de recul qui ne fonctionne plus. Cordialement.

Camera de recul écran noir

Bonjour, j'ai un captur hybrid 145 ,problème caméra de recul ,écran noir ,véhicule neuf 5 mois ,merci pour vôtre réponse Cordialement Didier

openR-Link : Option "TA/I-Traffic" absente

Bonjour, Possesseur d'un CAPTUR TECHNO FULL-HYBRID 145 de mai 2025, je n'arrive pas à avoir l'option TA/I-Traffic au niveau des paramètres RADIO. J'ai tous les packs des services connectés. Auriez-vous une aide à m'apporter sur ce sujet ? D'avance merci B... voir la suite