easy link radio preset
bonjour comment supprimer les tations pré enregisttées dans prest ? je n'ai pas trouvé solution ou astuce. Merci
bonjour comment supprimer les tations pré enregisttées dans prest ? je n'ai pas trouvé solution ou astuce. Merci
Bonjour y a t-il quelques choses à faire si le véhicule reste une à deux semaines sans rouler ? Merci
bonjour Comment activer le rétroéclairage de ce bandeau d'icônes. Pour le moment il ne s'éclaire jamais la nuit sur mon vehicule (Captur 2-2024, esprit A). Merci.
Bonjour je roulais sur l'autoroute avec le régulateur de vitesse à 130km/h et d'un coup la vitesse est descendu subitement à 110km/h, impossible d'accélérer je stagnais à 110km/h, si j'accélère (pied au plancher) l'écran du tableau de bord voyait bien que... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à avoir le son pour la radio et je n'arrive plus à lire mes morceaux Spotify. Quelle galere5le captur hybrid a 1000km
Bonjour, Comment activer les alertes zone à risque
Bonjour, Sur OpenR-Link, est-il vraiment nécessaire de connecter Maps à son compte Google car il y a beaucoup de problèmes qui apparaissent et disparaissent ? Aujourd'hui j'ai pris ma voiture et suis passé devant un radar. Je n'ai plus le son de "Alerte d... voir la suite
bonjour Caméra arrière ne fonctionne plus. Que faire? Merci
Bonjour Je posse de un captur hybrid depuis 2 mois Chaque fois que je remonte mon véhicule du second sous sol Il demarre en electrique et rapidement il passe en thermique Au moment de remonter ,il y a un bruit de tole que je n'arrive pas à déterminer Echa... voir la suite
Bonjour à tous En position eco sur mon captur hybrid j'ai l'impression que lorsque je relache l'accélérateur le véhicule continue à avancer comme si le ralenti moteur était haut sur un thermique.Je ne comprends pas comment ça peut économiser du carburant.... voir la suite