Jantes série Alpine
Bonjour quelqu'un peut il m'aider pour le nettoyage en toutes sécurité des magnifiques jantes de mon captur full hybrid série ALPINE ? Merci d'avance
Bonjour quelqu'un peut il m'aider pour le nettoyage en toutes sécurité des magnifiques jantes de mon captur full hybrid série ALPINE ? Merci d'avance
Bonjour Voila la 2ieme fois que le message "boite defaillante" apparait sur le T&B Une fois il a disparu apres 10km et la deuxiemes apres 300m Est ce imporyant? Mon garagiste me dit que s il disparait c est seult un bug info? Mervi a tous
Bonjour l'allumage automatique des feux éblouit les autres véhicules Connaissez vous ce problème sur Captur hybride merci
Bonjour, Cela va faire 1 an que j'ai le Captur Full Hybrid 145. J'ai reçu le mois dernier une alerte sur l'application Renault d'une arrivée de mise à jour du système Opens Rlink. Depuis le weekend dernier, je n'ai plus cette alerte. En regardant l'histor... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous m'aider. waze apparait et disparait sans que je puisse l'ouvrir à nouveau . Merci
Bonjour, ‘Je n'arrive toujours pas à connecter mon Captur à mon compte MyRenault : j'ai tout essayé même changé mon mot de passe rien n'y fait. J'ai constaté que le sigle wifi est barré sur l'écran ! Avez-vous une astuce ? Merci
Bonjour, Comment localiser le fusible de la caméra de recul qui ne fonctionne plus. Cordialement.
Bonjour, j'ai un captur hybrid 145 ,problème caméra de recul ,écran noir ,véhicule neuf 5 mois ,merci pour vôtre réponse Cordialement Didier
Bonjour, Possesseur d'un CAPTUR TECHNO FULL-HYBRID 145 de mai 2025, je n'arrive pas à avoir l'option TA/I-Traffic au niveau des paramètres RADIO. J'ai tous les packs des services connectés. Auriez-vous une aide à m'apporter sur ce sujet ? D'avance merci B... voir la suite