Rétroviseurs non rabattables électriquement
Bonjour, Pourquoi les rétroviseurs sont non rabattables électriquement alors que dans la descrip-tion, ils sont sensés l'être ? merci
Bonjour, Pourquoi les rétroviseurs sont non rabattables électriquement alors que dans la descrip-tion, ils sont sensés l'être ? merci
Bonjourje viens de confier mon véhicule Captur II hybride rechargeable au service minute pour la révision des 4 ans ( il aura 4 ans en octobre 2024) j'ai été étonné de la facture à régler: 429 euros! Il y a juste 1 an, le 29 juin 2023, la facture s'élevai... voir la suite
Bonjour, j'ai un Renault capture mild hybrid RS line de 2023 que j'ai acheté en occasion. Il manque une option à la voiture : rétroviseur rabattable électronique. Pas de commande sur le panneau de la portière et pas d'option dans les paramètre de la voitu... voir la suite
Bonjour, j'ai récupéré mon véhicule hier un model techno mais la charge induction ne fonctionne pas j'ai un iPhone 14 et aucune connection … c'est normal ?? J'ai un dessin avec un téléphone à l'emplacement donc je pense que c'est bien induction ?Merci
Bonjour, À quoi sert la touche EV ? C'est assuré flou sur la notice d'utilisation.
bonjour comment faire pour que a l'approche du véhicule les portes ne déclenche pas automatiquement l'ouverture
isOwnerTag.helperText
Notice d’emploi Captur e-tech full hybride 145
Bonjour Es-ce que le nouveau capture full hybride techno a le levier de vitesse électronique E.Shifter ou c'est une option
Bonjour, Je me permet de demander votre avis concernant l'installation d'un crochet d'attelage sur notre nouveau Captur e-tech 145 livré il y a quelques jours En effet, nous avions demandé à la commande l'installation d'un crochet d'attelage démontable...... voir la suite
Bonjour Capture e-tech full hybride de septembre 2023 quand la boîte est en mode B à l arrêt complet il y a un un bruit des freins même en freinant très progressivement et légèrement. On a pas ce bruit en mode D. Le conseiller me dit que le seul moyen po... voir la suite