Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
197 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Découvrez les 122 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

retroviseurs rabatables électriquement

bonjour, lorsque nous avons commandé notre captur techno fast track e-tech hybride 145 on nous avait dit qu'en raison de manque de composants les rétroviseurs étaient manuels mais que le problème serait résolu lorsque ce "manque" serait arrivé. Or voilà 1... voir la suite

Répondre

charge batterie impossible

BonjourJ'ai dû faire hier 300 km avec les indications: "charge batterie impossible et, système électrique à contrôler" Aucune puissance, vitesse maximale 75 km:h sur l'autoroute. Mon captur II a 11000km! Est-ce un problème de reprogrammation!!!merci

Répondre

roue galette de secours

Bonjour à toutes et à tous. Voilà à peine 2 mois que j'ai réceptionné mon Captur full hybride non rechargeable. Pas de bol, alors que j'ai rarement crevé avec mes véhicules depuis 54 ans que je conduis, il faut que çà m'arrive avec le premier véhicule san... voir la suite

Roue galette secours

BonjourPeut on mettre une roue galette dans le coffre du captur hybride non rechargeablemerci

Répondre

écran 9.3 pouce

Bonjour, j'ai mon écran qui diminue de luminosité au minimum alors que je ne fais aucune action. Il s'est même éteint et rallumer alor que je roulais. Il y a t'il un Bug connu?

Répondre
question résolue

Régime moteur

Bonjour,La voiture monte dans les tours et ne change pas de vitesse assez rapidement. Une idée du problème?Merci

retroviseurs exterieurs

BonjourDans la finition techno de la captur E-tech hybride 145 ch: les retroviseurs exterieurs sont ils rabattables electriquement ?merci

Rétroviseur droit qui se rabat trop

Bonjour, après un petit choc de mon rétroviseur droit qui a été tiré vers l'extérieur par des branches, j'ai un soucis au niveau du rabattage électrique désormais. Quand les rétroviseurs se rabattent, le gauche s'arrête pile au bon moment contrairement à ... voir la suite

Répondre

Rétroviseur droit qui se rabat trop

Bonjour, après un petit choc de mon rétroviseur droit qui a été tiré vers l'extérieur par des branches, j'ai un soucis au niveau du rabattage électrique désormais. Quand les rétroviseurs se rabattent, le gauche s'arrête pile au bon moment contrairement à ... voir la suite

Répondre

Révision d'un Captur E-Tech

Bonjour Voiture achetée il y a un an et 6000kms au compteur dois je faire la révision tel qu'indiqué par la voiture, ou bien puis je attendre février 2024 tel qu'indiqué par l'application. Par avance merci pour votre réponse. Cordialement

Répondre