Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
226 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 142 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

captur hybride

Bonjour pour mettre en phrare quelle position sur le commodo

Problème de reconnaissance des panneaux de vitesse max.

BonjourPB sur Captur e-tech 145 livré le 30/11/2023 Sur autoroute lorsque je passe devant une sortie, les panneaux de vitesse de la sortie et la sortie sont indiqués à droite sur mon écran et à gauche le panneau 130 pour l'autoroute est bien présent puis ... voir la suite

Répondre

Recharge batterie

Bonjour , Les éolienne produisent de l'électricité grâce au vent . Ne peut -on pas utiliser le vent provoqué par la vitesse d'une voiture pour recharger la batterie tout en roulant ? Ce système augmenterait énormément l'autonomie de la voiture . Cordialem... voir la suite

Renault captur panne systeme elec à contrler

Bonjour, Avez vous déjà eu ce problème : La voiture ne veut pas démarrer et affiche "système elec à contrôler" En la laissant reposer 1 jour ou plus le voiture redémarre mais sur le coup impossible de démarrer. La voiture est au garage depuis le 10/12/23 ... voir la suite

Répondre

E save captur etech

Y a t il un réel intérêt à utiliser e save sur un captur e tech ?

Limiteur de vitesse et memoire

Bonjour,Savez vous comment valider sur le limiteur la vitesse lue par la voiture sur les panneaux comme l'on peut trouver sur les autres marques telles Peugeot Citroën ? Merci

E-Tech engineered full hybrid 145

Bonjour, sur cette version la sellerie est "spécifique" et pas d'autre option, mais quelle est la composition des sièges ? Merci pour une réponse

question résolue

Boite de vitesse Capture Hybride Techno

Bonjour. Est il normal que le moteur monte si haut dans les tours pour changer de vitesse. Merci pour votre réponse.

question résolue

boite de vitesse Capture Techno hybride 145

Bonjour est il normal que la boite de vitesse monte si haut de les tours pour changer de vitesse . merci pour votre réponse?

usure prématurée intérieure pneu avant goodyear

BonjourMon Captur hybride rechargeable acheté neuf a presque 17000kms et l'intérieur des pneus avant sont usées anormalement .Le véhicule n'a jamais subit de choc. Je n'ai jamais eu se genre de problème avec mes véhicules précédant surtout avec un kilomét... voir la suite