Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
226 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 142 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Renouvellement R link

Bonjour, Comment renouveler mon contrat R link, ils ont expiré et je ne trouve pas sur le store...Merci

Répondre

Fuite carter

Bonjour J’ai une fuite d’huile sur le carter situé entre le moteur électrique et le moteur essence. Je suis actuellement à l’étranger avec mon véhicule. Savez vous comment réparer ?

Répondre

Verrouillage mains libres

Bonjour à tous En panne de verrouillage cartes mains libres depuis 2 mois sur Captur Techno Full Hybrid 145 d'octobre 2023 - 450km au compteur Calculateurs et cartes remplacés Impossibilité de réinitialiser la voiture Avez vous rencontré ou entendu parler... voir la suite

Bouton EV nf

Bonjour,Depuis le rappel Renault pour une mise à jour de la batterie je crois en novembre le bouton EV ne fonctionne plus correctement. quelqu'un a-t-il le même problème ? merci et meilleur vœux à tous

Répondre

Remise à zéro compteur kms partiel

Bonjour Comment remettre le compteur à zéro sans effacer 'hystorique my sense ? merci de votre reponse

Répondre

sauvegarde des paramètres au redémarrage

BonjourAu redémarrage de Ma Captur E-TECH, cela s'ouvre automatiquement sur MY SENSE alors que je voudrais ECO que j'avais en éteignant et le régulateur adaptatif sur le 3ème trait sur 4 alors que je voudrais que cela s'ouvre sur le premier trait. Comment... voir la suite

Tremblement véhicule

Bonjour je suis nouveau possesseur de Captur 2 full hybrid 145 et je rencontre parfois des espèces de tremblements du vehicule à très basse vitesse ressemblants à des mini broutages , connaissez vous ce symptôme ? Également les freins grincent à chaque re... voir la suite

Application souvent hors service

Bonjour, encore une fois l'application est hors service mais là c'est pire, la page où est la recharge n'apparait plus et comme je suis en charge différée impossible de recharger le véhicule ! Va t il au moins se recharger à 2h du matin comme programmé ?... voir la suite

Répondre

Auto radio

Bonjour Il m'arrive d'écouter dans ma Captur2 la radio moteur éteint. Cependant par mesure d'économie l'alimentation se coupe. Il faut donc redémarrer. Peut t on y remédier ? Merci de votre concours. Bonne journée

Répondre

Pa k tableau de bord à distance.

Bonjour..Est-ce que quelqu'un sait si dans le pack navigation intelligente à 79€ on a le tableau de bord à distance ? Merci pour les réponses..

Répondre