Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
287 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 188 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Caméra de recul

Bonjour,J'ai acheté un Captur Tehno Full Hybrid 145 le 10/07/2024. La qualité d'image est de très mauvaise qualité le jour et pire la nuit. J'avais auparavant un Captur TCE 140 Mylbrid et la qualité d'image était parfaite.Comment allez vous régler le prob... voir la suite

Suppression

Bonjour. Comment supprimer les adresses enregistrées dans le menu navigation ? Par avance je vous remercie. JP FERRIÉ

Bruit boite de vitesse

Bonjour, Ma voiture à 62mkm et encore sous garantie. J'ai un bruit de vibration métallique qui vient de la boîte à vitesse, lorsque le moteur est à faible charge. J'ai amené la voiture dans une concession Renault, qui l'a gardé 3 jours. Le garage a bien t... voir la suite

Répondre

Question caractéristiques

Bonsoir, Pouvez-vous m'expliquer les termes suivants ? - Sans evolution technique FM2 - Evolution de gamme (MC5) - TCU - Evolution technique éco cata Je vous remercie par avance pour vos réponses.

question résolue

Réinitialiser le Compeur journalier

Bonjour. Comment réinitialiser le compeur journalier du nouveau captur 2024 , s.v.p ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Panne électrique

Bonjour ce matin mon captur mise en circulation juillet 2024 est immobilisée voyant rouge panne moteur électrique risque casse moteur. Merci pour vos messages

Caméra de recul captur 2024 phase 2.

Est ce que cela est normal que la qualité de l image de la caméra de recul sur le nouveau captur 2024 est médiocre ? Et d après la notice, il est possible de régler cette dernière ( contraste, netteté) mais impossible de trouver l accès

clé captur e-tech hybrid

Bonjour, Je m'approche de ma voiture avec la carte mains-libres dans la poche et le moteur électrique se met en route avec un bruit anormal alors que je ne suis pas à l'intérieur de la voiture ! Avez-vous déjà connu pareille expérience ?merci

Répondre

Son moteur hybrid pour proteger les piétons

Bonjour, Pour éviter tout drame (risque de pieton n'entendant pas le véhicule hybride ou électrique arriver et traversant juste devant), une nouvelle législation de l'Union Européenne est entrée en vigueur au 1er juillet 2019. Votée dès le printemps 2014,... voir la suite

notice explicative de renault capturE-TECCHFULLHYBRIDE

BONJOURJE CHERCHE LA NOTICEEXPLICATIONS DE TOUS LES EQUIPEMENTSMERCI