Economie batterie
Bonjour, Je viens d'acquérir un Renault capture E-tech plug-in hybride. Si la conduite automatique est agréable, je ne suis pas encore au point sur le mode qu'il faut choisir lorsque l'on souhaite préserver un pourcentage de batterie suffisant., notamment... voir la suite





