Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
198 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Découvrez les 123 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement à la fermeture du véhicule

BONJOUR Captur RS Line Tech hybride 145-21B depuis le 12/09/22 . si ces rétro sont réglables de l'intérieur ils ne se rabattent pas automatiquement à la condamnation des ouvrants ; malgré la mise sur "on" de la fonction auto rétroviseur, sur l écran mul... voir la suite

Système audio Captur ii

Hello, le système audio de base est ... basique, quel serait selon vous la solution de remplacement au meilleur rapport qualité prix ? Merci

Répondre

Captur Hybrid E-TECH

Je suis extrêmement déçu de ne pas avoir la fonction de rabat automatique des rétroviseurs ainsi que de l'absence du signal lumineux de véhicule présent dans l'angle mort. Ces deux services étaient présents sur mon Captur précédent.

bouton pour rétroviseur rabattable du captur hybride

BonjourVéhicule captur hybride acheté en avril 2022 et toujour pas de bouton pour les rétroviseurs extérieur rabattables. le vendeur m'a fait signé un document officiel de chez Renault indiquant que ce fameux bouton serait livré dans le courant 2022. Y a ... voir la suite

Livret et guide d'utilisation

Le : 09/02/2022,J'ai pris livraison de mon Captur 2 RS Line E-TECH HYBRID. Date de 1ère immat : 02/07/2021 . N° immat GA-831-MN Ce véhicule m'a été vendu et livré par le concessionnaire Renault BY my) CAR de 55100 Verdun. Muni de son livret gui... voir la suite

captur e-tech hybride 145

notice d'utilisation Capture e-tech 145 hybride

Répondre

mise à jour système E-Tech

Bonjour, J'ai lu sur internet qu'une mise à jour sur tous les moteurs E-Tech sur demande devrait avoir lieu. (perte de puissance en montagne). Qu'en est-il exactement?

Répondre

Incident signalé

Avez-vous eu le message 'Système électrique à contrôler' avec la clé à molette et le triangle jaune ? Si oui quelle origine et combien de temps de réparation. Merci.

Répondre

navigation

comment supprimer dans le navigateurs les anciennes adresses enregistrées

Répondre

navigation

comment effacer les anciennes adresses inscrites dans le système de navigations

Répondre