Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
287 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 188 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

retroviseurs rabattable électriquement

boujour pouvez vous me dire quel composant manque aux véhicules qui avant le covid avaient la fonction les rétroviseurs avec fonction électrique rabattable et si le captur n° sérié VF1RJB00369261965 du 16/04/2022 immat GF-057-CYfait partie des véhicule... voir la suite

Répondre

retroviseurs rabattable électriquement

boujour pouvez vous me dire quel composant manque aux véhicules qui avant le covid avaient la fonction les rétroviseurs sont ils des rétro avec fonction électrique cordialement JMB

Répondre

Rappel dans MyRenault mais pas via Entretient/Service

Bonjour, Je viens de recevoir ma Captur II ETech Full Hibrid aujourd'hui et ce soir un message apparait sur l'appli et le site MyRenault indiquant une "Campagne de service" concernant un problème sur le moteur électrique. Or quand je passe par le site, "E... voir la suite

Consommation

Bonjour. J'ai pris possession de mon Captur full hybride en version techno il y a 1 mois 1/2, encouragée par les économies de carburant annoncées. Ma consommation moyenne est de 5,8 L/100 km voire 6 L en usage mixte, loin des performances annoncées. Sur d... voir la suite

Rétroviseur rabattable

Bonsoir je viens d'acheter un captur hybride et en finition engineered et j'ai pas les rétroviseurs rabattables, savez-vous pourquoi? merci

Panne totale a 14000 km et ils cherchent depuis une semaine?

bonjourJe commence à douter de la fiabilité de cette voiture (CAPTUR<><> Plus d'une semaine pour trouver la panne sous garantie! et quand la garantie se terminera si tel problème arrive ça sera le prix de la voiture! Panne totale a 14000 km au bout d'un a... voir la suite

question résolue

rétroviseurs externes

Bonjourje viens d'acheter une captur e-tech full hybrid 145. Les rétroviseurs externes ne sont pas électrifiés mais fixes. Hors dans la notice systèmes il est bien précisé qu'ils sont rabattables électriquement. Est-il possible de remédier à cela?merci

Période de non utilisation du vehicule

Bonjour Propriétaire d'un Renault captur e-tech 145, je dois m'absenter pendant plus de 2 mois . Je pense qu'à mon retour la batterie sera à plat. Comme il n'est pas possible de recharger la batterie, l'utilisation d'un booster est elle possible? Merci po... voir la suite

Répondre

Probleme de charge modules batterie fulle hybrid apres intervention Renault

Bjr Forum Mon Renault Captur full hybrid janv 2023 presentait quelques emballements moteur en monte avec faible puissance transmise aux roues et une charge rarement complete des modules de batterie. Cependant le chargement au demarrage du vehicule non ro... voir la suite

Boite a vitesse en Mode B

Bonjour , Je souhaitais savoir si lorsque l'on est en mode B et en décélération donc en charge batterie les feux stop s'eclairaient car le frein moteur est quand meme assez puissant .