Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
226 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 142 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Révision hybride captur 12/2021

Bonjour, quand puis-je faire faire une révision sur mon véhicule? Puis-je me rendre dans un concessionnaire pour faire faire les niveaux ou autres vérifications classiques (sans frais avec l'option entretien)? Merci.

Répondre

RETROVISEURS QUI NE SE RABATTENT PAS

Bonjour,J'ai acheté une Captur E.Tech 145 SL Rive Gauche Hybride de 2022. Les Rétroviseurs ne se rabattent pas. J'ai appris qu'une pénurie de "puce ou semi-conducteurs Sont à l' origine du manque de ce système de rétroviseurs qui son rabattables automatiq... voir la suite

Charge batterie en montagne

Bonjour, J'ai un captur hybrides depuis 6 mois, 145 CV avec les moteurs électriques, j'ai un problème en montagne à 4 personnes dans le véhicule batterie qui ne recharge pas en monté, je me retrouve avec 90 cv et le véhicule qui hurle et manque vraiment d... voir la suite

Programmation recharge non effectuée

Bonjour régulièrement (1 fois toutes les 15) la recharge programmée la nuit sur le véhicule via la programmation ne se fait pas. Rencontrez vous ce problème ?

Répondre

Loi montagne

BonjourEst-ce que le Captur hybride est un véhicule chainable ? Je souhaite acheter des chaînes Michelin easy grip en composite... Merci

Activation permanente du régulateur ?

Bonjour Pour activer le régulateur de vitesse, il faut appuyer chaque fois que l'on démarre sur le bouton. N'est il pas possible que le régulateur reste activé de manière permanente même après un arrêt du moteur ? Merci:)

Répondre

Activer l'option ECO par défaut

Bonjour, Existe-t-il un moyen de que l'option ECO soit sélectionnée par défaut ? Pour l'instant à chaque fois que je vais allumer la voiture je souhaite l'activer.merci

programmation de la charge

Bonjour, Mégane Hybride : peut on programmer l'heure de début et de fin de la recharge depuis le véhicule ? merci

EASYLINK CAPTUR 2 RS-LINE "IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER DES ADRESSES"

Bonjour,Impossible de supprimer des adresses dans les rubrique ci-dessous sur CAPTUR 2 RS-LINE Dans Système Easylink comment supprimer les adresses dans: " Adresse Domicile " "Adresse Travail" et les adresses "Build with Google" Merci pour votre coopérati... voir la suite

Rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement à la fermeture du véhicule

BONJOUR Captur RS Line Tech hybride 145-21B depuis le 12/09/22 . si ces rétro sont réglables de l'intérieur ils ne se rabattent pas automatiquement à la condamnation des ouvrants ; malgré la mise sur "on" de la fonction auto rétroviseur, sur l écran mul... voir la suite