Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
614 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 569 questions sur Captur E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

airbag à controler

Bonjour, en colère, pour mon Captur 2 full hybride. 21000 km seulement et au bout de 4 ans déjà un soucis. message "airbag à contrôler " je regrette ma japonaise 7 années sans aucun soucis. chez Renault ça commence par un " faudra passer par la valise 200... voir la suite

Moteur bruyant lors de la recharge de la batterie

Bonjour,Est ce normal que mon moteur s'emballe fort pour recharger la batterie, jusqu'au maximum de celle ci. Et continue même après l'avoir fait ??? Même à l'arrêt ! (Aucune erreur d'indiquee sur le tableau de bord.) Et parfois, tout rentre dans l'ordre:... voir la suite

Buses de chaufage

Bonjour J'aimerai savoir comment sont fixées les buses chauffage avant sous le poste de conduite. Sont t elles clipsées. Les buses de ma Captur 2 me semblent libres. Merci de votre aide. Bonne journée

Language des messages

Bonjour,Comment changer la langue des messages ?Merci

Boîte de vitesse

Un message risque de cassé boîte de vitesse s'affiche par intermittence sur mon Renault capture hybride

Connexion téléphone

bonjourJe n'arrive plus a connecter mon smartphonemerci

question résolue

Bug à répétition

Bonjour captur hybride 2 ans ,je viens de démarrer mon vehicule et la jauge à essence est différente du dernier arrêt ex 700km reste à parcourir et ce matin 540 km De plus le compteur journalier c est remis à zéro et l écran a été modifié c... voir la suite

jauge température

Bonjour avez vous constaté sur votre captur hybride rechargeable de 2022 que la jauge de température ne monte pas si vous êtes en mysens c 'est à dire essentiellement en électrique ? Pour faire bouger la jauge en question je dois me mettre en mode spor... voir la suite

Initialisation pression pneumatiques

bonjourQuelle est la procédure, sans message, pour réinitialiser la pression ?merci

Marche électrique

Bonjour Est-il possible de forcer le roulage en électrique ?Merci G