Pics de consommation d'essence
BonjourEst ce normal d'avoir des pics de consommation d'essence (10l/km) à faible vitesse, sans noter de surégime sur captur full hybrid Techno 145?merci
BonjourEst ce normal d'avoir des pics de consommation d'essence (10l/km) à faible vitesse, sans noter de surégime sur captur full hybrid Techno 145?merci
Bonjour, Nouvelle propriétaire du nouveau Captur E-Tech, je ne parviens pas à faire la synchronisation de l'application My Renault avec mont Iphone 12 : message d'erreur systématique, qui peut m'aider svp ? Merci
Bonjour, Fier et heureux propriétaire d'une toute nouvelle Captur Hybrid nouveau modèle, je me demanais si (comme la marque au Lion) grâce au système OpenR Link et/ou l'application MyRenault, il était possible d'avoir l'historique de ses trajets en voitur... voir la suite
Bonjour, Nouveau Captur reçu fin septembre : Pourquoi waze n'est-il plus accessible par le Play store et seulement par Androïd auto ?
Bonjour Lors d'appel Tel L'info s'affiche sur l'écran mais le son du véhicule est muet. Merci pour vos réponses Alain
bon jour , par temps de pluie lorsque j'ouvre le haillon c'est la douche assurée , probablement eau s'accumule a l'intérieur de ce haillon .merci
Bonjour En roulant normalement, en mode D, je passe instantanément , sans alarme , à une perte quasi totale de traction. Le véhicule peut encore rouler , à très faible allure (2 à 3 km/h, ) , le temps de garer. Constat: mode D tjs affiché, batterie à moit... voir la suite
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Captur restylé version Techno 2024. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour désactiver le mode sur l'écran central et celui du tableau de bord? Merci pour votre aide
Bonjour, Peut on laisser un véhicule E-tech hybride 145 CV immobiliser pendant 6 mois. Problèmes ou pas de démarrage après 6 mois. Merci.
Bonjour Je n'arrive pas à installer CarPlay depuis mon nouvel IPhone 16 sur ma voiture Renault Captur Hybride rechargeable alors que précédemment avec un IPhone 8 cela fonctionnait. Que dois-je faire ?