EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 245 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Carte gps mise à jour

bonjourComment prolonger la mise à jour des cartes après 3 ans ? Merci Walter

Répondre

Mise a jour easy Link

Bonjour Quand je veux mettre à jour la cartographie le logiciel alliance connect toolbox m'indique un espace insuffisant alors que j'ai plus d'espace que necessaire Du coup mise à jour impossible Quel est le probleme et comment le regler ?

Répondre

Ecran ne fonctionne plus

Bonjour, Nous possédons une clio 5 alpine de janvier 2024. Aujourd'hui au moment du démarrage, écran noir, pas de bouton sur ces nouveaux écrans, et meme en restant appuyer longtemps sur écran veille,ce la n'a pas d'effet. Même en éteignant et en ralluman... voir la suite

question résolue

problemes de radio la radio se coupe en ouvrant la porte conducteur

bonjour, la radio se coupe en ouvrant la porte conducteur sur la clio 5 derniere generation. merci

Écran s'éteint en cours de route

Bonjour, Je suis propriétaire d'une clio 5 depuis quelques mois et depuis 1 mois, mon écran s'éteint pendant que je conduis, mais également mon chauffage, les lumières et mes prises USB. Je dois arrêter la voiture et la redémarrer pour que tout se remette... voir la suite

Navigation ne se lance pas

Bonjour étant nouvelle propriétaire d'une clio 5 de 2021, je me suis aperçu que la fonction navigation ne fonctionne pas en effet lors de l'appui sur l'icône navigation rien ne se passe quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ou quelqu'un a t'il la ... voir la suite

Problème d'enregistrement favoris sur GPS Talisman

bonjour j'ai un problème sur EASYLINK Talisman (année 2000) quand j'ai lancé une recherche d'itinéraire (cette partie fonctionne), j'appuie sur favoris, cela me propose un nom , mais quand je valide , je presse OK, et le système se fige; il reste bloqué, ... voir la suite

Impossible de connecter une zoé 2020 à My Renault

Bonjour, après échéance d'un abonnement d'un an My Renault gratuit, j'ai renouvelé d'un an pour 20€ les services connectés. Problème, au moment de recevoir un code pour le rentrer dans l'application, le message « l'envoi du code a échoué  » apparaît sur m... voir la suite

Répondre

Mise a jour easy link

BonjourComment mettre à jour le gpsmerci

Bouton my sense

Bonjour Le bouton my sense ne fonctionne pas. Merci