EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 210 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Aucun son de façon aléatoire

Bonjour, Il arrive régulièrement que je n'ai aucun son dans le captur 2 hybride à part les clignotants. (Pas de gps, pas de bip des capteurs, pas de radio, pas de son au démarrage, pas de son dans Android auto alors que le micro fonctionne pour dicter un... voir la suite

activation service connecté

Bonjour, J'ai téléchargé l'application MyRenault sur mon téléphone mais je ne vois pas d'cone activer les services sur mon système easylink de ma mégane 4 évolution. Y a t'il différentes versions installées sur les mégane ? merci de votre aide

Répondre

Charge induction

Bonjour Est ce que le Renault captur 2023 dispose de la charge induction

Écran clio 5

Bonjour j'ai acheter une clio 5 d'occasion, depuis 1 semaine mon écran s'éteint tout seul d'un coup en roulant puis je doit le rallumer, j'ai ce problème depuis 2 jour , quel est le problème ?

Répondre

Version Carte France

Bonjour Sur un Captur hybrid , j'ai une navigation easylink qui est normalement connecté. En revanche, je ne vois pas de mise à jour de la carte malgré des messages que la carte va être mise à jour. Les parcours, dans Paris sont particulièrement mauvais ... voir la suite

Répondre

Ecran noir Elink sur captur 2

Bonjour, Mon écran est devenu noir depuis une mise a jour de cartographie GPS. Malgré la clé formatée intégralement et mise en fat 32, téléchargement sur le site Renault comme demandé. L'écran a bien demandé l'installation de la MAJ et final "ecran noir",... voir la suite

Répondre

Ecran noir

Bonjour, Ce matin l'ecran a affiché le logo renault puis écran noir. Les caméras s'affichent bien ainsi que les notifications systèmes lorsqu'on branche et débranche l'usb. Je me connecte bien avecMy renault mais l'ecran reste noir. Les commandes au volan... voir la suite

Répondre

Cluster choix cockpit

bonjour.J'ai acheté une clio 5 phase 2, le cockpit digital ne propose plus les aiguilles digital avec le nouveau easy link ? Des solutions ? Merci

écran tablette bloqué système EasyLink

bonjour, propriétaire d'une Captur 2, l'écran de ma tablette est figée. Les commandes vocales fonctionnent mais pas l'aspect tactile de la tablette. Sur le forum, il est conseillé d'appuyer longuement sur le bouton MARCHE/ARRET sauf que dans mon cas et bi... voir la suite

Prise USB hors service

Bonjour, ma prise USB placée à côté de ma carte se du GPS ne fonctionne pas pour charger un iPhone. Modele Captur 1 Que faire? Merci