EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 247 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Bug écran

Bonjour Bug écran,qui s'éteint par moment , Android auto qui rame et icône consommation essence qui affiche 14 l .Renault Captur intens 2022. Que faire une idée Merci pour vos réponses

Tactile clio 4 en panne

Bonjour. Je viens d'acheter en seconde main une clio 4 phase 1 0.9 TCE de 2014 avec le tactile qui ne fonctionne pas. J'ai testé les différentes solutions proposées dans les forum comme la déconnexion et reconnection de la batterie pour réinitialiser l'éc... voir la suite

Répondre

Carplay en WIfi ?

Bonjour, pour savoir si il y a un intérêt à lire du lossless sur apple Music je voulais savoir si sur Clio 5 phase 2 esprit alpine, carplay se connecte en Wifi ou en Bluetooth ? merci

Données de cartes erronées

Bonjour, je rencontre un problème depuis plus de 1 mois sur mon Renault Arkana de 2022 du jour au lendemain j'ai ce message d'erreur qui est apparu et la navigation ne fonctionne plus. L'icône ne réagit pas… je suis passé en concession car véhicule encore... voir la suite

bug volume audio après appel Renault captur 2023

bonjour tout le monde , après un appel , je suis dans l'impossibilité de régler le volume de ma musique , la barre de volume progresse normalement quand j'appuie sur -/ de l'écran ou la commande sous le volant, j'ai remarqué que le volume rester bloqué s... voir la suite

Application m'y Renault

Bonjour Depuis février l'application myrenault bug ,plus d'affichage des km et de l'essence qui reste de plus pas de mise à jour depuis 1 mois.J'ai essayer de me déconnecter mais rien n'y fait. Une idée ?

Mise à jour easy link

Bonjour, je cherche des infos pour savoir comment mettre mon système de logiciel à jour sur ma Colt e tech (clio rebadgée). J'ai essayé avec la clé usb mais rien ne se passe. La fota apparemment ne fonctionne pas alors que j'ai une version récente de mars... voir la suite

Bugs écran easylink clio 5

Bonjour, J'ai une clio 5 qui a 1 semaine et déjà des problèmes. Parfois, souvent même, les touches ne fonctionnent pas. Quand j'appuie sur l'écran, le tactile ne fonctionne plus. Et j'ai aussi un problème mais pas toujours avec le son. Quand je mets la ba... voir la suite

VirtualKey

Bonjour.J'ai reçu une alerte sur mon téléphone android intitulé VirtualKey avec le message suivant " Your smarphone is your car key....." Comment utiliser cette clé digitale sur mon smarphone Samsung ? Via quelle application ? Merci pour vos réponses

Affichage reconnaissance des panneaux

Bonjour. L'affichage de la vitesse limitée par reconnaissance des panneaux est en anomalie. Le pare-brise est propre et la caméra non obstruée. Que faire ? Merci