EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 301 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

services connectés

Bonjour , j'ai acheté une clio 5 d'occasion de 2021 et je suis passé en concession pour réactiver les services connecté tel que navigation intelligente qui a été synchronisée sans problème et tableau de bord à distance que je n'arrive pas à synchroniser.... voir la suite

Climatisation à distance

Bonjour, J'ai une Mégane 4 Ph2 en E Tech et je pouvais lancer la climatisation à distance, et depuis quelque temps ça ne fonctionne plus. J'ai différents messages : "serveur indisponible", "commande envoyée mais pas de réponse du véhicule". J'ai ouvert un... voir la suite

Répondre

Compatibilité écran, Easy Link

Bonjour, j'ai une Clio 5 de 2021 et mon écran central bug un peu, je pense qu'il rame légèrement vu son temps car j'ai acheté ma voiture d'occasion, j'aurais aimé savoir si j'achète un écran d'une version plus récente de Clio 5 avec son module, cela peut ... voir la suite

Écran noir captur2

bonjourDepuis ce matin j'ai un écran noir sur ma captur 2. Pas de gps, ni radio, mais la caméra de recul fonctionne. Merci de votre réponse.

Problème avec le pack de contrôle à distance

Bonjour, J'ai récemment acheté une Zoe Phase 2 (2020) avec Easylink 9.3" et contrat Renew électrique de 12mois. Après avoir créé mon compte My Renault, ajouté la Zoe à mon compte, et la connecter à mon téléphone, J'ai acheté le pack de commande a distance... voir la suite

Mise a jour Easylink

Bonjour, J'ai récemment acheté une Zoe Phase 2 (2020) avec contrat renew électrique de 12mois. Elle est équipée de l'Easylink 9.3" qui a la version: 218C33813R de déc. 2024 Il existe une version plus récente avec des ameliorations importantes: 283C38184R ... voir la suite

signe wifi avec ? sur easy link

Bonjour Que veut dire ce signal en faut de easy link?Merci

CarPlay Clio 5

Bonjour suite à la mise à jour en juillet de ma Clio 5 (easy link) mon CarPlay ne fonctionne plus uniquement avec mon telephone

Renault Zoe Impossible d'acheter un service connecté sur le store Renault My connect

Bonjour à tous pour bénéficier des services connectés sur ma Renault ZOE phase 2 (2021), je dois prendre un pack à 14€, car les services ont malheureusement expirés depuis l'an dernier. Sauf que malheureusement, dans le sore, que ce soit dans l applicatio... voir la suite

Commande multimédia clio 4

Bonjour, Comme mon écran d'origine ne marchait plus je l'ai fait changé par un autre (pièce pas d'origine), maintenant les commandes multimédia ne fonctionnent plus. Les branchements ont été faits correctement et ce sont les seuls fonctions qui ne fonctio... voir la suite