EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 274 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Mise à jour Easy Link sur Renault Captur

Bonjour à tous, J'ai acquis un renault Captur de Fin 2019 chez Faurie Renew. (système EasyLink 7 pouces) Je souhaiterai effectuer la mise à jour du logiciel. Actuellement la version sur le véhicule est 283C38773R Date de la dernière mise à jour : 03 /0... voir la suite

Répondre

Mise à jour easylink problème haut parleur gauche clio V phase 2

Bonsoir, depuis le début j'ai les hauts parleurs gauche qui parfois ne fonctionne plus à l'allumage du véhicule. Il y a plusieurs groupe Facebook qui parle de ce sujet. Il y aurait une mise à jour qui corrige se problème prochainement ? Merci i

Répondre

Écran bloqué

Bonjour suite à une demande de mise à jour que j'ai accepté et depuis mon écran est bloqué … on a essayé de débrancher la batterie rien ne fonctionne …

Erreur de mise à jour carte de navigation

Bonjour, j'ai voulu mettrre à jour ma carte de navigation via USB et avec la toolbox, mais une erreur de ma clé usb, lorsque je l'ai mise dans la voiture et que la mise à jour à commancée, à faiut que je n'ai plus accès à la navigation et un message s'aff... voir la suite

Système multimédia

Bonjour, Ma voiture à moins d'une semaine clio 5 phase 2 techno et je n'arrive pas à changer l'affichage du compteur, j'ai uniquement des traits et juste les informations basique, jauge essence et vitesse, pas de compte tour rien ! Le multisens ne me perm... voir la suite

Clé digitale

Bonjour. Est-ce que la Renault 4 est équipée de la clé digitale? Merci

tableau de bord clio

bonjour comment modifier l'affichage du tableau de bord de la clio 5 phase2 ecran 7 pouces. Merci

memorisation utilisateur

Bonjour Une question lorsque je démarre mon captur sur l'écran easy link il y as les profils utilisateurs affichés avec un décompte sur l'icone ok. Ma question est une fois le profil choisi pourquoi il n'est pas gardé en mémoire car le lendemain lorsque l... voir la suite

Problème connection Android Auto en USB pour XIAOMI note 13 Pro 5G

Bonjour J'ai un pb avec Android Auto sur mon Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G dans Renault Captur E-Tech Full Hybrid 2023. Le téléphone n'est pas détecté en USB par la voiture pour Android Auto. Le point crucial : Mon ancien Xiaomi Mi 10T Lite fonctionne parfa... voir la suite

Problème de radio

Bonjour , La radio de ma renault Arkana se coupe en roulant ( plus de radio fm, dab, am) tout le reste fonctionne sur la console centrale. Pour la remettre en fonctionnement il faut couper le moteur fermé la voiture puis redémarrer et sa refonctionne. Qu... voir la suite