EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 320 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

GPS ajouter des POI

Bjr, Peut-on ajouter de nouveaux radars ou meme un point d'interet ? Merci pour votre réponse.

affichage vitesse maxi sur R-LINK 2

BonjourAvec MEGANE 4 tce140,problème d'affichage vitesse maxi. sur une route indiquée 90,l affichage passe bien à 90 après le panneau.Le problème c'est que l'affichage revient à 80 après quelques centaines de mètres,puis repart à 90 après le panneau 90 su... voir la suite

Répondre

Captur 2 2021 mise a jour cartographie

bonjour renault captur 2 2021 pourquoi la mise a jour cartographie easy link du gps inaccessibles icône grisé . Clé usb inséré téléchargé un icône de 16 ko seulement. Merci de me dépanner correctement

Répondre

Recherche de mise à jour

Bonjour,Sur ma Captur initiale Paris l'option de recherche de mise à jour est grisé. Je ne peux pas faire une recherche. L'année de ma voiture est 2021. Ma version est 283C33813R. je n'ai pas accès à l'achat de l'option de rechercheMerci

Répondre

Ecran clio 5 qui s'eteint sans raison

Bonjour, j ai mon grand ecran gps sur ma clio v qui s'est eteint sans raison ainsi que la clim, l'autre jour. J'ai couper le contact fermer et réouvert les portes cela a suffit pour que tout remarche suite a sa 2-3 jour apres sa l'a refais mais plusieurs ... voir la suite

Répondre

Problème clé USB

Bonjour,Je pouvais écouter des musiques depuis ma clé USB . Cette dernier est bien formatée FAT 32 et capacité adéquate 16G. J'ai voulu ajouter 2 musiques la clé usb n'est plus reconnue. J'ai reformaté, remis les musiques ce ne change rien. Merci

Plus de son

Bonjour à vous Je Vien d'acheter une Renault captur 2 de 2021 d'occasion et tout marchais bien puis d'un coup plus aucun sons sortant radio, bluetooth ou Android auto Merci

Musique et clé Usb

Ma clé Usb est formaté Fat32 a une capacité de 16 Go. Les fichiers vidéo sont détectés dans l'application vidéo. Les fichiers son mp3 ne le sont pas. Pas d'affichage de port usb, mais quand j'enlève la clé il s'en aperçoit..

question résolue

écran clio 5 de 2020

bonjour je voudrais savoir comment éteindre l'écran de la voiture avec moteur éteint j'ouvre la porte côté conducteur il reste allumé même en retirant la clé pareille comment faire ?

Programmation démarrage moteur

Bonjour peut ont ajoute la programmation moteur en option sur la voiture si oui comment faire ?Merci pour votre réponse.