Google maps ne fonctionne pas
Bonjourque faire: Écran principale en noir. Toutes les autres fonctions et applications fonctionnent bien.merci
Bonjour Je possède le dernier captur et depuis peu je ne peut plus avoir de musique venant de la radio Quznd je vais dessus il y a aucune icône et aucune station dans les favoris
Bonjourque faire: Écran principale en noir. Toutes les autres fonctions et applications fonctionnent bien.merci
Bonjour, Avez vous déjà rencontré des problèmes de qualité lors de la connexion Bluetooth ? La musique est hachurée ainsi que les appels (je dispose d'un Samsung S24) Je vais tester avec un autre téléphone dès que possible mais au cas où quelqu'un a déjà ... voir la suite
Bonjour. Avec l'application my renault peut on contrôler la climatisation/chauffage à distance avec la clio 5 ph. 2 hybride? Merci
Bonjour, est il possible de faire communiquer la voiture et l'application My Renault via le WIFI d'Easylink (comme on le fait via le réseau téléphonique) ? Ma voiture ne capte plus le réseau téléphonique lorsqu'elle est dans le sous-sol et je souhaiterais... voir la suite
Bonjour, Sur le Eazy-Link, dans le GPS, comment changer l'adresse du domicile? Merci d'avance Bon Noël
bonjourComment prolonger la mise à jour des cartes après 3 ans ? Merci Walter
Bonjour Quand je veux mettre à jour la cartographie le logiciel alliance connect toolbox m'indique un espace insuffisant alors que j'ai plus d'espace que necessaire Du coup mise à jour impossible Quel est le probleme et comment le regler ?
Bonjour, Nous possédons une clio 5 alpine de janvier 2024. Aujourd'hui au moment du démarrage, écran noir, pas de bouton sur ces nouveaux écrans, et meme en restant appuyer longtemps sur écran veille,ce la n'a pas d'effet. Même en éteignant et en ralluman... voir la suite
bonjour, la radio se coupe en ouvrant la porte conducteur sur la clio 5 derniere generation. merci