EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 152 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Bruit clio 5 rs Line hybride 2022

bonjours à toutes et à tous, j'ai un bruit comme des ( tatata) comme si vraiment quelque chose tapait à l'avant de ma voiture . Cela arrive que quand la voiture avance tout doucement à 5 à 10 km/h. quand j'accélère je l'entends plus. merci ????

Répondre

Clio 5 ecran

Bonjour Depuis quelques mois , j'ai des problèmes d'écran sur ma clio 5. En cours de route l'écran s'éteint ainsi d'ailleurs que les autres fonctions type climatisation ou chauffage Si j'arrête la voiture et la redémarre l'écran refonctionne ainsi que les... voir la suite

Collecte de données grisée sur Easylink

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème si mon Easylink, la fonction collecte de données est grisée donc je ne peux le mettre sur ON. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou faut-il obligatoirement passer chez Renault ? merci

Répondre

Problème telephone

Bonjour à toutes et à toutes problème clio5 rs line 2018 le téléphone ne passe pas dans les hauts parleurs alors qu'il est bien connecté Merci

Répondre

Pb bluetooth Samsung dans Arkana

Bonjour à toutes et tous, Depuis l acquisition de mon Arkansas, le son de mes appels téléphoniques via Samsung s21 est distordu et inaudible. Avez vous rencontré ce pb et si oui comment l avez vous résolu ? Merci pour votre aide

Molette talisman

Bonjour Dans ma talisman phase 2 avec easy link, je n'arrive pas à accéder à l'ensemble des menu avec la molette centrale. Par exemple pour les siège massant, j'arrive à me déplacer dans les menu du bas mais pas à aller dans la sélection du massage. Avez... voir la suite

Répondre

Clio 5 de 2020. Réseau indisponible

Bonjour, le système a sollicité une mise à jour. Mais impossible car réseau indisponible. Que faire ? Merci

Répondre

Impossible de renouveler contrats services

Bonjour il m'est impossible de renouveler mes contrats de services j'ai une phrase en rouge qui m'indique que mes contrats sont tous actifs or c'est faux, le service multimédia n'arrive pas à résoudre le pb je suis dépitéemerci

Répondre

Passage du 7" en 9"

Bonjour Est t-il possible sur une Clio 5 phase 1 de changer l'écran au lieu du 7" passez en 9" ?merci

Répondre

faiblesse signal radio

Bonjour pourquoi le signal est faible un barre et mauvaise réception des radios

Répondre