EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 243 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Désactiver la 4G

Bonjour, Est-il possible de désactiver la 4G ? Il faut mettre l'appareil en veille pour cela ? (Et du coup a-t-on la radio ?) Merci !

Répondre

Pb électrique R5

BonjourL'écran de contrôle de ma R5 électrique iconic devient soudainement noir, tout comme l'impossibilité de changer de vitesse, le comodo reste sur la position neutre. Il faut arrêter le moteur, redémarrer pour supprimer le problème qui revient de faço... voir la suite

Bug système de navigation

Bonjour Je possède le dernier captur et depuis peu je ne peut plus avoir de musique venant de la radio Quznd je vais dessus il y a aucune icône et aucune station dans les favoris

Google maps ne fonctionne pas

Bonjourque faire: Écran principale en noir. Toutes les autres fonctions et applications fonctionnent bien.merci

Répondre

Qualité Bluetooth Easy Link

Bonjour, Avez vous déjà rencontré des problèmes de qualité lors de la connexion Bluetooth ? La musique est hachurée ainsi que les appels (je dispose d'un Samsung S24) Je vais tester avec un autre téléphone dès que possible mais au cas où quelqu'un a déjà ... voir la suite

my renault application

Bonjour. Avec l'application my renault peut on contrôler la climatisation/chauffage à distance avec la clio 5 ph. 2 hybride? Merci

Répondre

Envoi/réception de données via WIFI

Bonjour, est il possible de faire communiquer la voiture et l'application My Renault via le WIFI d'Easylink (comme on le fait via le réseau téléphonique) ? Ma voiture ne capte plus le réseau téléphonique lorsqu'elle est dans le sous-sol et je souhaiterais... voir la suite

Répondre

Modifier l'adresse du domicile

Bonjour, Sur le Eazy-Link, dans le GPS, comment changer l'adresse du domicile? Merci d'avance Bon Noël

Carte gps mise à jour

bonjourComment prolonger la mise à jour des cartes après 3 ans ? Merci Walter

Répondre

Mise a jour easy Link

Bonjour Quand je veux mettre à jour la cartographie le logiciel alliance connect toolbox m'indique un espace insuffisant alors que j'ai plus d'espace que necessaire Du coup mise à jour impossible Quel est le probleme et comment le regler ?

Répondre