Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1303 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1005 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Autonomie reelle

Bjr qu'elle est l autonomie réelle que vous constater sur votre Megane ? Pour ma part pas plus de 360km en cycle urbain ( ville et grande route ) sur l autoroute pas plus 260 km … on est quand même bien loin de ce qui est annoncé par Renault … y aurait il... voir la suite

Coupure d'endroit auto au peage

Bonjour à vonnexion à Android Auto et deezer se coupe à l'approche des péages et ne se remet plus en service. Avez vous ce me désagrément ?

Myrenault ne fonctionne pas

Bonjour je viens de récupérer ma Mégane et impossible de voir la charge, lancer le chauffage ou autre, j'ai uniquement accès au carnet d'entretien ?? Ai-je loupé quelque chose ? Merci et bonne soirée

Coupure Android Auto

Bonjour, J'ai ma Mégane E-Tech depuis 1 mois et j'observe régulièrement des coupures d'Android Auto. J'ai un Samsung S10 , mais j'ai remarqué le problème aussi avec l'I-Phone de ma compagne via Apple CarPlay. Avez-vous aussi remarqué ce problème ?

Quelle type de câble est livré avec les Meganes E tech 220 Super charge ?

Bonjour, On ne trouve pas le détail du type câble qui sera livré avec le véhicule. Pour le clients qui passent le cap du thermique à l'électrique on comprends rien. Un expert parmis vous ?Merci

LOA ou achat

Bonjour, Qui parmi vous avez opté pour une LOA ou un achat pour la Megane E Tech ? Pour ma on part sur un achat vu les loyers conséquent.

Erreur Spotify via Android auto

Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser Spotify via Android auto. Le message "Spotify ne semble pas fonctionner pour le moment" s affiche. Merci pour votre aide

Spotify via Android auto sur Mégane E Tech : message d'erreur

Bonjour. Je n' arrive pas à lancer Spotify via Android auto. Le message d'erreur suivant apparaît : Spotify ne semble pas fonctionner pour le moment. Quelq'un aurait la solution à ce problème ?! Merci !

Répondre

Autoradio DAB

Bonjour Pourquoi les titres des musiques qui passent à la radio n'apparaissent pas sur l'écran ?

Mémoire réglage siège conducteur

Bonjour,Apparemment il y a une seule mémoire donc pour un seul conducteur ? Peut-on au moins supprimer la question pour sauvegarder chaque changement ? @Monsieur Renault, qq octets de mémoire en plus et une reconnaissance individuelle des 2 cartes de déma... voir la suite