Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1031 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 793 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Capacité charge hiver

Bonjour L'hiver à -10°C la capacité de charge hors abris est fortement réduite à 250km d'autonomie contre 449 km à 20°C. Quel en est le phénomène ? Le constructeur ne devrait il pas en avertir la clientèle montagnarde???

Prise de recharge

Bonjour,Difficultes a retirer la prise de recharge electrique malgre la pression sur le temoin vert. Que faire?

Répondre
question résolue

Prise de recharge

Bonjour A deux reprises dejs, je ne parviens pas a retirer la prise du cable apres recharge, et cela meme en appuyant correctement sur le temoin lumineux vert. Est ce un probleme soudain? Pour y parvenir, je dois a nouveau fermer et rouvrir la voiture. Me... voir la suite

Mise à jour Megane etech

Bonjour j ai eu une mise à jour le 7 avril durant laquelle je ne pouvais pas utiliser ma Mégane pendant 20 mn. J ai l impression que cette mise a jour a permis d optimiser l autonomie. Est ce que d autres personnes ont eu une mise à jour similaire et cons... voir la suite

App My Renault pour ZOE ne rafraîchit pas le kilométrage

BonjourDepuis quelques jour l'app M'y Renault ne rafraîchit plus le champ kilométrage, seuls # charge et autonomie le sontmerci

Répondre

Open rLink 2.1.2

Bonjour, Après deux changements du module radio avec passage à OpenrLink 2.2USB je suis passé début janvier à la version 2.1.1. Visiblement il devait arriver une version 2.1.2 dans la foulée. Nous somme le 12 avril et toujours rien. Renault a t il arrêté ... voir la suite

Création compte impossible

bonjourPourquoi je n'arrive pas à créer de compte my Renault sur mon téléphone mobile? Il ne se passe rien quand je rentre mes coordonnées (nom, prénom, mot de passe) pourtant tout est correctmerci

Répondre

Quantité d'énergie récupérée par le freinage régénératif

Bonjour, savez-vous quelle quantité d'énergie est récupérée par le freinage régénératif ? Est-ce conséquent ou anecdotique ?

Radio ne fonctionne pas

Bonjour la radio ne fonctionne pas, j'ai changer de station sa fonctionne toujours pas.,y a du son, vu que je peut écouter la musique en Bluetooth. Merci

Bruits d'air aux portières

Bonjour à toutes et tous Nous possédons la megane e-tech iconic , modèle octobre 2022 A 100km/heure nous constatons un bruit d'air désagréable au niveau des portes av Sur longues distances c'est vraiment pénible pour les oreilles. Comme si les portes ou l... voir la suite