Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1297 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1003 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

E tech ou iconic

Bonjour , possédant une Zoé , je vais m orienter vers la Mégane Y as t il grande différence entre le modèle Etech et iconic ?? Conseillez vous l iconic ? Merci pour vos retours

Répondre

Mon chargeur affiche un témoin rouge fault

bonjourque faire: Mon chargeur affiche un témoin rouge ainsi que le voyant sur la trappe et le tableau de bord indique vérifier branchementsmerci

Application M'y Renault

Je vis en Guyane et l'application M'y Renault ne fonctionne pas. J'ai eu une Zoé 3 ans et viens de changer pour la Mégane et même souci : l'appli ne propose pas les fonctionnalités comme en France. Depuis 3 ans, rien n'a été fait par Renault pour remédier... voir la suite

Répondre

Système électrique et contrôlé

Depuis la dernière mise à jour il y a marqué système électrique à contrôler avez-vous eu le même problème et quelle est la solution

Programmation recharge

Problématique de recharge programmée. Ce dernier est créé mais non activé ( Cf.photo) Or dans l'appli le programme est bien actif. avez vous une solution ? Appli mobilise désactiver au mois de Juin suite même problème.

Impossible de charger ma Mégane etech -voyant orange

Bonjour. J'ai acheté une Mégane etech il y a 8 jours et installé une borne de recharge a mon domicile . J'ai pu charger 2 fois avec la programmation . Malheureusement depuis 2 jours j'ai un voyant orange qui clignote sur la trappe de charge quand je tente... voir la suite

Problème Caméra 360

Bonjour, J'ai un soucis avec la caméra avant de ma Megane E-ETECH. L'écran est noir avec une croix rouge . Je pensais au départ qu'une saleté obstruait la caméra avant ou un soucis de contre-jour. Mais le problème est récurrent et persiste. C'est probléma... voir la suite

question résolue

My renault itinéraire impossible

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus programmer mes itinéraires. Au moment du calcul le message " une erreur c'est produite " s'affiche! De plus impossible de tracer la zone d'atteignabilité du véhicule! Que dois-je faire ?merci

Problème de charge à 100%

Bonjour, Lorsque je souhaite faire un long trajet, je n'arrive plus à charger ma batterie à 100 m malgré ma demande. La charge s'arrête toujours à 82 q quelle que soit ma requête dans la programmation. Merci d'avance pour votre réponse

My Renault

Bonjour, impossible pour moi de synchroniser le compte MR avec la Mégane…. Le garage me reprend que sur les versions LS Nous n'avons pas cette option….!!! Alors que sur l'écran de l'application j'ai un message ( validation en-cours) cordialement

Répondre