Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1795 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1582 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Charge voyant rouge

Bonjour, il m'est impossible de charger dans des bornes. La connexion ne se fait pas. La voiture me dit défaut borne de recharge. le voyant se met en rouge. lorsque je vais à une borne avec mon propre câble, la voiture se charge. quelqu'un pourrait m'expl... voir la suite

Synchronisation application et voiture

Bonjour à tous, mon portable est bien connecté à la voiture avec Android auto et en connexion directe avec bluetooth. Quand j'essaie de connecter l'application my Renault avec le véhicule j'envoie la demande de code de synchronisation mais je ne la reçois... voir la suite

Répondre

Réglage luminosité tableau de bord et écran multimédia

Bonjour Comment Régler la luminosité du tableau de bord et écran multimédia sur une captur version 2 hybrid modèle évolution Merci

Répondre

usure frein megane electrique

Bonjour sur un megane electrique e tech de sept 2022, 60000 kms, frein AR usé à 100, , fren AV usé avant 80.<. Est-ce normal? Quelle est le taux d'usure normal ? Merci pour vore réponse.

Programme de charge

Bonjour Je possède une mégane depuis le mois de mai. J'ai un problème avec mon programme de charge qui se dérègle en permanence, je suis obligé de contrôler ce programme à chaque fois que je branche mon véhicule qui est censé chargé de 23h à 6h du matin (... voir la suite

plus de son (radio, caméra de recul)

BonjourAprès m'être garé, je redémarre et plus de son : ni radio, ni depuis des applis smartphone, ni lorsque je recule ou approche un obstacle et que le caméra repère des obstacles. Est-ce un bug connu ? Comment y remédier ?Merci pour votre réponse.

charge Mégane E-TECH EV60 200CH 2022 64000km super charge

Bonjourpour avoir la charge maximum je doit faire une manipulation : appuyer sur les 2 pédales et sur le curseur à droite du volant avec remise à zéro de compteur journalier . Sur chargeur 100 KW sans cette manip. à 100 j j'ai seulement 250 KM d'autonomie... voir la suite

question résolue

kilometrage

Bonjour, mon concessionnaire m'indique que lorsque je vais rendre ma megane en lld et compte du faible kilometrage par rapport à ce qui était initialement prévue (changement de job et donc de trajet) il va me restituer des fonds. avez eu ce cas de figure ... voir la suite

Radio & Apple Car play innaccessible

Bonjour, Cela fait plusieurs fois qu'après un appel téléphonique, je ne peux plus manuellement ou avec la commande vocale sélectionner une radio ou de la musique avec l'apple Car play. Il faut que j'attende une bonne demi-heure ou que j'éteigne la voiture... voir la suite

preconditionnement à domicile

Bonjour Mégane e-Tech ev60 Savez vous si le precondionnement de la batterie peux être activé hors planification de trajet ? Je recharge essentiellement à domicile sur une borne 7kwh et avec les températures basses actuellement je cherche à savoir si c'est... voir la suite