Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2141 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1954 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

CLIMATISATION HS APRÈS RECHARGE RAPIDE

Bonjour, j'ai acheté une Mégane 2022 d'occasion au mois d'avril. Lors d'os vacances cet été nous nous sommes aperçu qu'après chaque recharge rapide sur autoroute, la climatisation se mettait en défaut et ne fonctionnait plus. Il faut attendre que la voitu... voir la suite

Charge lente ne fonctionne pas

Bonjour La charge rapide de ma megane etech ev60 fonctionne mais pas charge lenteMerci

Moteur électrique Megane

Bonjour, le moteur de ma Mégane e-Tech 220 m'à lâché depuis le 8 juillet. Alarme plus message sur encart ROUGE : moteur électrique en Panne !!!! A ce jour véhicule toujours immobilisé à la concession RENAULT (8 semaines !!!!!!!) Le diagnostic évolue de jo... voir la suite

Climatisation ne fonction plus après une charge DC

Bonjour,Je viens de réaliser un trajet de plus de 1100 km sur autoroute et dès les premières charges sur des bornes DC la climatisation ne fonctionnait plus. De retour chez moi après une charge normale en AC, la climatisation fonctionne de nouveau. Mégane... voir la suite

P boîte auto défaillant

Bonjour, Depuis son achat d'occasion il y a moins d'un an, ma Mégane E-Tech de septembre 2022, modèle Iconic 220 ch, présente de manière récurrente le message d'erreur « P boîte auto défaillant ». Après une réinitialisation par arrêt complet du véhicule, ... voir la suite

Feux arrière

Comment changer un feu arrière droit cassé ?

répondre
question résolue

Respect des consignes entrées dans Mobilize smart charge

Bonjour, J'utilise l'application Mobilize smart charge, et j'ai beaucoup de problèmes pour lui faire respecter les consignes. Le plus génant : Avoir une recharge intelligente programmée à 80 e et s'apercevoir que la voiture charge à 100. . C'est systémat... voir la suite

Alerte sonore changement vitesse au commodo

Bonjour Le changement de vitesse au commodo de la Mégane électrique émet une légère alerte sonore quand on passe la marche arrière Pourquoi ne pas faire de même pour la marche avant (D)? En effet le commodo demandant un appui de 1 à 2 secondes pour change... voir la suite

Impossible de lire mes fichiers audio sur disque USB sur Megane électrique

Bonjour, Depuis une récente màj, je peux afficher comme auparavant mes albums audio. Quand je clique sur le premier morceau de l'album, le bandeau de lecture s'affiche. Le « bouton » de lecture s'affiche mais il ne se passe rien. J'ai regardé le paramétra... voir la suite

Filtre habitacle

Bonjour quand on mets la climatisation on trouve qu'il y a une odeur d'humidité. Cela vient t'il du filtre ? Merci