Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2097 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1902 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Ouverture par CarPlay

pendant que je téléphonais à côté de ma voiture fermée, elle s'est ouverte spontanément et le haut parleur de la voiture s'est activé. Tout cela sans émetteur.

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une fuite de l'ordre de 25cl/jour du liquide de refroidissement sur ma Mégane e-tech ev60. Véhicule mise en service en Février 2023, il a 34000km aujourd'hui. La fuite semble se situer à la base du radiateur, elle est ... voir la suite

Recharge intelligente de EDF & Moi coincé

BonjourLa recharge intelligente de EDF & Moi a marché pendant un moment avec ma Mégane, mais après la mise à jour Android 10 -> 12 elle ne marche plus. Je ne peux pas effacer ma Mégane de l'Appli EDF & Moi et l'Appli MyRenault ne voit pas la liaison. Ya-t... voir la suite

répondre

Place du badge autoroute

Bonjour, où dois-je placer mon badge autoroute quand il n'y a pas de zone grisée ? Mégane e tech électriqueMerci

Megane E-Tech immobilisée

Bonjour, Pendant mes vacances , ma Megane sera immobilisée pendant 3 semaines. Quelles recommandations pour la batterie? Charge à environ 50 ? Demander à quelqu'un de faire des recharges ponctuelles? Merci pour vos conseils

message Defaut son extérieur

Bonjour J'ai ce message "Défaut son exterieur" qui s'affiche. S'agit-il d'un problème de mise à jour ? Merci !

répondre

Programmation recharge

Bonjour J'avais jusqu'à hier une megane hybride avec la possibilité de programmer plusieurs plages de recharge notamment pour se caler sur les heures creuses d'EDF. Avec ma nouvelle megane e-tech, on a 3 période pour que la voiture soit "prête" mais 1 pla... voir la suite

Problème de volume du son à l'ouverture de ma Mégane etech suite à la dernière maj

Bonjour Suite à la dernière maj, j'ai le son de la voiture qui s'active à l'ouverture du véhicule à un niveau sonore très élevé et même en utilisant la commande son du comodo, il ne baisse pas. Je dois le couper pour le redémarrer et pouvoir piloter le vo... voir la suite

bruit coffre

Besoin de votre aide //// Apres avoir résolu la vibration de la lunette arrière, qui était le plastique qui vibrait avec la vitre, deuxième cession de recherche , bruit de claquement léger, dans le coffre , derrière les espaces de rangement pour gonfleur... voir la suite

Feutrine sous chassis

Bonjour,Je voulais savoir la référence des agrafes/ clip pour remettre la feutrine qui est sous la voiture .. j'en ai un qui c'est déclipserMerci