Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1435 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1125 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème connexion

Bonjour cela fait plusieurs jours que mon application ne fonctionne pas correctement. Malgré la suppression de l'application et la remettre pour la relancer rien n'y fait ! Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Répondre

Donne vehicule

Bonjour j ai plus l affichage de donné de ma voiture batterie et la chargemerci

Répondre

My Renault App

Bonjour, J'ai une Megane e-Tech Techno et je voudrai savoir où se trouve le compteur totalisateur kilométrique dans l'appli myrenault. Depuis le changement je ne le trouve plus et je suis obligé d'aller voir dans mon véhicule pour le noter alors qu'avant ... voir la suite

Recharge Batterie 12v sur Megane eTech EV60

Bonjour, Je viens de lire sur votre forum, que la batterie 12v de ma Mégane eTech se recharge à la fin de chaque charge de la batterie de traction. Qu'en est il si l'on ne recharge qu'a 80 s systématiquement la batterie principale(60Kw). D'avance merci

Chauffage

bonjour, j'aurais aimé savoir car j'ai mon chauffage qui souffle limite froid alors que ma température que j'ai mit sur HI pouvez vous me dire de quoi il s'agit cordialement

Mise à jour application

Bonjour. Les données de mon véhicule sur 'application sont bloquées depuis le 28 novembre dernier. Impossible de climatiser ou charger à distance, l historique de charge n'est plus mis à jour etc.... J'ai déconnecté et reconnecté mon profil à plusieurs r... voir la suite

my Renault

bonjour avez vous des problèmes en ce moment avec l'appli my renault ? bug à l'ouverture, fermeture intempestive, clim à distance en erreur....

Répondre

Mon profil

Bonjour. Où est mon profil sur l'écran d'accueil de ma voiture ? Merci

Grincement porte conducteur en roulant

Bonjour. Sur route légèrement dégradée je peux entendre un grincement/couinement de la porte avant gauche. Avez vous eu ce problème et il y'a t'il des solutions? Merci d'avance pour votre réponse.

Application bloquer

Bonjour lorsque j'ouvre l'application m'y Renault la page d'accueil est bloquer sur mon véhicule et me met branché 81.<. Or ma voiture n'est pas branché et n'est plus à 81 ? ????