Vibration caisson de basse HK - Mégane E Tech
Bonjour, depuis l'acquisition de ma Mégane E Tech, j'ai des vibrations provenant du caisson, j'étais persuadé qu'il saturait dès qu'on le sollicitait un peu. Pourtant les réglages en place (caisson à zéro, basse à 4) et un volume entre 15-20 suffisait à l... voir la suite




