Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1885 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1697 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

TRAPPE A CHARGE

Bonjour, depuis peu j'ai constaté une incoherance lors de l'ouverture du véhicule avec la trappe. impossible de la femer alors que le véhicule etait ouvert !!!Apres une manipe a vide , toujours pas de fermeture !! la trappe s'enfonce puis ressort....pas d... voir la suite

Acoudoir Mégane

BonjourJe viens acquérir une Mégane équilibre je voulai savoir si je peu installer un accoudoir d origine car j' en est trouver Merci.

Dysfonctionnement My Renault

Bonjour, Impossible depuis 3 jours de modifier les horaires de charge sur l'application My Renault à partir de mon smartphone. Envoi de la commande (voiture avec le sablier) et à chaque fois un message d'erreur "désolè une erreur et survenue, veuillez re... voir la suite

Indication de consommation

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir sur la mégane de 2022, qui donne la bonne consommation au 100 km, soit l'indicateur derrière le volant dans le rond , ou bien celui du panneau central à écoconduite où se trouve la petite voiture qui roule .... voir la suite

Répondre

Modification programme chargement

BonjourImpossible de modifier le programme de chargement Impossible de modifier pourcentage de chargeMerci pour votre réponse.

Probleme affichage ventilation

Bonjour, Depuis 2 jours je n arrive plus a commandé la ventilation de ma megane ( temperature, puissance) ni manuellement, ni via l aide vocale. J ai reinitialisé les parametres d usine, mais rien n y fait. Que faire?Merci

Pré-conditionnement de la batterie Renault Megane E-Tech EV60 2022 super charge

Bonjour, Après une semaine au ski, j'ai découvert la joie des recharges sur super-chargeur. Avec des températures en dessous de 5 degrés, je prenais au maximum 25 KW... En regardant la fiche technique, je n'ai pas d'option particulière comme la pompe à ch... voir la suite

Condensation feux arrières Mégane Etech

Bonjour à tous et à toutes , avez vous de la condensation dans les feux arrières de la mégane Etch 2022, est-il normal de voir des gouttes d'eau sur le bandeau arrière blanc ?merci

Mise à jour Mégane etech janvier 2026

BonjourDepuis cette dernière mise à jour : affichage chauffage hsaffichage température hsaffichage clim auto hsgestion des volumes du son complètement deriguléprise en compte des scénarios programmé dans my renault ne sont plus pris en compteprise en comp... voir la suite

Problème connexion my renault

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à l'application "my renault ". En effet, il est indiqué qu'il ne doit pas avoir de caractère spéciaux dans dans l'identifiant et le mot de passe alors que ça fait parti des critères d'acceptation. Merci de votre aid... voir la suite

Répondre