Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1042 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 804 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Bruits d'air aux portières

Bonjour à toutes et tous Nous possédons la megane e-tech iconic , modèle octobre 2022 A 100km/heure nous constatons un bruit d'air désagréable au niveau des portes av Sur longues distances c'est vraiment pénible pour les oreilles. Comme si les portes ou l... voir la suite

Conduite automatique

Bonjour Ma conduite automatique ne fonctionne plus

pas de connexion 4G

Bonjour cela fait 4 mois que je bataille pour la connexion de la voiture. A ce jour, après 20 échanges de mails avec le service multimédia et deux passage chez Renault, ma clé 4G n'est toujours pas reconnu... C'est comme si mon compte orange n'était pas a... voir la suite

Répondre

Retrouver le code pin d'un Admin

Bonjour, Je viens d'acheter une Mégane Etech d'occasion à la concession d'Aubagne. L'ancien propriétaire avait défini un code pin sur son profil qui est admin. Il est impossible de pouvoir définir un autre admin sans le code pin de ce dernier. Personne ne... voir la suite

Recharge non conforme?

Bonjour à tous, Petite question. J'ai une Megane depuis décembre, et suite à quelques recharges bizarres, j'ai décidé de faire mes propres relevés pour comprendre. Pour réaliser ces courbes, je suis resté devant la borne à faire le planton, parfois pendan... voir la suite

Répondre

autonomie de la Mégane EV 60

bonjourPourquoi lorsque je fais une charge à 100 j j'ai a peine une autonomie de 360 km. La voiture date de 01/2024 et 900 kilomètres au compteur. j'ai une consommation en : ville de - 14 kW mixte - 16 kW autoroute - 18 kW Pourquoi le calcul du kilomé... voir la suite

borne Renault Mégane ev60

Bonjour Puis-je utiliser une borne rapide de 300 kW tout en sachant que la vitesse max de la Mégane est de 130 kw?merci

Connexion véhicule

Bonjour, je n'ai plus de mise à jour sur l'application, la charge le lieux...tout reste figé à hier.

puissance électrique absorbée lors d'un recharge

Bonjour Savez-vous si avec la Mégane nous avons la possibilité de connaitre la puissance consommée en instantanée lors d'une recharge? Je n'arrive pas à la trouver ou bien cela n'est pas disponible. Si c'est le cas, c'est quand même dommage alors que l'on... voir la suite

Reconnaissance cle et réglages sieges et autres

Bonjour, peut-on paramétrer une clé pour quelle reconnaisse la personne et les réglages associés au profil? merci