Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1180 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 918 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Problème de charge renault megane i tech

Bonjour j ai un souci avec ma megane i tech La charge à mon domicile ce coupe alors que le véhicule n'a pas atteint la charge demandé. J ai une wallbox. Je me suis aperçu qu'au bout d'un certain temps la box ce mettait en veille. Quelqu'un à t il rencontr... voir la suite

Synchronisation du compte Renault

Bonjour j'essaie de synchroniser l'application Myrenault sur la Mégane e-tech sans succès. l'app recherche constamment sans jamais se connecter. Avez vous le même problème?

Caméra qui ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai une mégane e-tech ev60 techno (mai 2022) avec caméra 360 et aide au parking. Depuis 10 jours, la caméra arrière ne s'affiche plus lorsque je passe la marche arrière (il n'y a vraiment rien qui s'affiche, même pas une image noire...). Les b... voir la suite

Répondre

Blocage charge Mégane E-Tech sur ma borne

Bonjour, Il m'est maintenant impossible de charger sur ma borne. 5 minutes après la charge, elle s'arrête et la Mégane va sur le menu "Programme" en ne disant qu'une charge différée va commencer dans 10 heures et quelque... Je supprime et la charge en dir... voir la suite

appli my renault

bonjour puis-je installer l'appli my renault sur le télèphone de ma femme si oui il fonctionne comment merci et sans alterer l'apli de mon télèphone merci

question résolue

Cable pour prise green up

Bonjourquels sont les câbles de charge compatibles green'pmerci

Révision ZE B

Bonsoir à tous voilà la révision ZE B approche et je vois qu'elle prévoit le changement de liquide de frein et de nouveau le filtre habitacle (que je fais moi vu le coût demandé ) Donc quelqu'un peut me donner le tarif ? De plus j'aurai à peine 20000km et... voir la suite

Répondre

Climatisation

BonjourImpossible de faire demarrer la climatisation depuis l'application L'application indique qu'elle est activé mais cela ne fonctionne pas merci de nous dire quoi faire Avec Tesla il n'y a pas ce problèmemerci

Recharge téléphone par induction

Bonjour, J' ai une mégane Iconic 220ch de 2022 et un telephone Samsung S24 sous androïd 14. Je ne peux toujours pas utiliser le chargement par induction. Je consulte régulièrement la page compatibilité téléphone - renault connect et ce telephone n'est tou... voir la suite

ajouter un forfait recharge non listé

Bonjour, Comment ajouter un forfait recharge se trouve pas dans la liste ?

Répondre