Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1753 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1478 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Avis courbe de recharge sur borne rapide

Bonjour, Quel est votre avis sur la courbe de recharge de la Mégane sur bornes rapides d'autoroute?? Je suis globalement très satisfait du véhicule, mais ce point me semble perfectible. La recharge paraît presque deux fois plus longue que celle de la Tesl... voir la suite

Mobilize absent du filtre du planificateur

Bonjour, Nous venons d'acquérir une Mégane E-tech, et lors de la séance de "formation initiale", nous avons constaté, à notre grand étonement et à celui du démonstrateur aussi (!) que le pass Mobilize n'apparaissait pas dans la liste des fournisseurs du p... voir la suite

Répondre
question résolue

Panne totale : demarrage impossible e tecran noir

Bonjour, Mégane de 50 000km, 3 ans. Ne démarre plus, ecran devient noir au bout de quelques minutes. Voiture immobilisée chez Renault depuis 2 mois. Batterie 12 v changée, ce n'est pas la cause. Quelqu'un aurait il rencontré ce problème ? Merci

Freinage bruillant

Bonjour.Ma Mégane fait un claquement lors du freinage en utilisant le frein régénératif, et ensuite lorsque je redémarre. Avez-vous connaissance de ce problème ? Merci

panne Megane e tech

bonjour aprés 400 km ma Megane affiche "charge batterie impossible" connaissez vous la solution ou l'origine de ce problème? Merci

Siège avant gonflé

Bonjour Le siège conducteur fait une grosse bosse et on arrive pas à remettre le siège correctement. c'est difficile de conduire et de trouver un réglage confortable. J'ai une mégane électrique version iconic Qu'est-ce que je peut faire ?

question résolue

Chargé impossible sur autoroute

Bonjour impossible de recharger ma voiture aujourd'hui avec toujours les mêmes messages : «communication impossible avec le véhicule, merci de l'éteindre» et «charge décalée jusqu'à ce que l'alimentation soit disponible» Pas de problème de borne car tous ... voir la suite

Faisceau d'adaptation ref;:283M21801R

Bonjour, Auriez-vous davantage d'informations concernant l'article "Faisceau d'adaptation" réf. 283M21801R, récemment apparu dans le store de la Mégane E-Tech ? Est-il lié à un système de type Matrix Vision, comme semble le suggérer l'image associée ? Mer... voir la suite

Voyant révision erroné

Bonjour. Comment r"initialiser un voyant révision erroné ? Merci

Interference système multimédia

Bonjour, J'ai régulièrement un soucis d'interférence sur mon système multimédia : la commande vocale est inopérante te manuellement je ne peux plus écouter de la musique avec l'Appel Car Play, ni la radio, ni modifier un parcours GPS. Je dois faire plusie... voir la suite