Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1180 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 918 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Désactiver un compte sur My Renault

Bonjour J'ai des soucis de connexion de mon compte entre ma Mégane e-tech et l'appli iPhone. J'ai donc voulu le supprimer en suivant la procédure prévue. Il est bien supprimé sur l'écran de la Megane mais pas sur l'application. Cela m'interdit de créer un... voir la suite

Répondre

Éclairage à contrôler

Bonjour éclairage à contrôler sur Mégane électrique justifie t il un remorquage dans un garage

Megane e-tech defaut de charge

Bonjour, après une charge normale sur ma borne privée et env. 200kms, je n'ai pas pu recharger chez Tesla Caen avec ce message " défaut de charge " Renault Caen Herouville a constaté également le problème. Problème connu ou non ? Merci pour vos commentair... voir la suite

N arrive pas installer Myrenault sur 15 IOS 17.51

J ai reçu mon scénic électrique la semaine dernière , je n arrive pas a installer l application sur on iPhone , pouvez vous m aider ?

Répondre

MODE TORTUE / charge impossible

Bonjour. Un problème sur ma mégane etech iconic, supercharge avec PAC. Symptomes: Mode tortue charge batterie impossible défaut borne de charge est ce arrivé à l'un d'entre vous? Et quel constat auprès de votre concession CAR la mienne me mène en bateau .... voir la suite

Répondre

E-guides utilisation et multimédia

Bonjour Peux-t-on télécharger les guides

Batterie est passée de 75 %C3 à 0 %

BonjourY a-t-il une personne qui possède une Renault électrique 60 kW 220 chevaux qui a eu ce problèmeMerci

Répondre

Changement de pneus

Bonjour je vais bientôt changer une paire de pneus avant de ma Megane e tech. J'ai entendu parler des nouveaux pneus Hankook ion évo. est ce que quelqu'un les a déjà montés pour me donner son avis ? Merci d'avance

Problème charge

Bonjour. J'ai une 40kwh et smart charge m'annonce une charge de 84 kwh alors qu'elle n'est chargée qu'à 96. . Merci

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonjour , est-il possible de désactiver le régulateur adaptatif et d'avoir un régulateur "normal" ? Le fait qu'il ralentisse trop fort lorsqu'on arrive à proximité d'une voiture en face je trouve ça dangereux et je n'arrive pas à m'y faire . Merci d'ava... voir la suite