Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1429 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1119 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Historique entretien

Bonjour. J'ai perdu mon historique d'entretien Megane ETECH j'attends depuis le mois d'Août que Renault le me récupère. Avez-vous une idée pour le récupérer.Merci

Répondre

Charge bridée

Bonjour. J'ai récupéré ma nouvelle Megane il y a 3jours , lors de la charge à domicile sur wallbox celle-ci est bridée à 3,2kwh sur le tableau de bord elle m'indique que pour passer de 28 a a 85 i il faut 12h12 ??? Au paravant avec mon ancienne zoe il fal... voir la suite

Bruit qui fait cloc cloc a l'avant d une Renault Mégane 4 estate de 2016

Bonsoir j'ai un bruit qui fait cloc cloc à l'avant de ma Renault Mégane 4 estate break qui s'entend de l'intérieur dans l'habitacle côté droit mais pas a l'extérieur du véhicule,quand je roule sur une route déformé avec des bosses et des trous , par contr... voir la suite

Panne moteur électrique Mégane E tech EV 60 optimum

Bonjour j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont eu ce problème de fuite huile moteur dû à un joint spi et qu'elle fut le verdict de Renault car pour moi c'est uniquement changement du joint ce qui m'inquiète énormément car par expérience une défail... voir la suite

Bluetooth Android auto

Bonjour, Android auto se déconnecte constamment en bluetooth, je connecté le tel en câble et le bluetooth s'active automatiquement même après l avoir " décoché" dans les paramètres de la Mégane et donc tout le temps message"' erreur connection sans fil" a... voir la suite

Je me suis aperçue que la Mégane E Tech n.avait pas de radar à l'avant. Peut on en installer après avoir acheté le véhicule

Bonjour. Je me suis aperçue que la Mégane E Tec n'avait pas de radar à l'avant. Peut on en installer sur le véhicule et avez vous une adresse à me communiquer. Merci

pack Hiver

Bonjour Que contient précisément le pack hiver de la mégane e-tech 220 techno ? Le réglage de la hauteur du siège est-il électrique ?

question résolue

Caméra de recul ne s'affiche pas

Bonjour, après réinitialisation d'un pneu, la caméra de recul ne s'affiche plus que dois je faire ? Merci

CHARGE megane e tech

BONJOUR j ai une megane e tech 60 kw 220 CH a chaque charge a 100 a autonomie en km 318 NORMAL ?

Son CarPlay

Bonjour, sur ma Mégane E-tech, je branche la musique en CarPlay avec un iPhone, seulement le son n'est pas bon et je suis obliger d'appeler quelqu'un pour que le son soit « mieux ». Si je touche le téléphone, le son repart comme si c'était la radio. Quelq... voir la suite

Répondre