Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1614 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1291 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Mise à jour Open R-Link

Bonjour à tous sur ma mégane e-tech de 07/22 j'ai téléchargé Open R-Link 2.1.0 et 2.1.1 le même jour le 20/11/2024 après avoir réclamé au près du service Multimédia. Ces 2 mises à jour n'apporte pour le moment rien puisqu'il faut télécharger la version 2.... voir la suite

Etancheité caméra de recul

Bonjour, Après un lavage, j'ai constaté la présence de buée ou de condensation emprisonnée derrière le cache de la caméra de recul. Je suppose qu'il s'agit d'un problème d'étanchéité, probablement dû à une infiltration d'eau interne. Avez-vous déjà rencon... voir la suite

Paramétrage du freinage régénératif par défaut

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de configurer le mode de freinage régénératif sur le niveau maximum par défaut ? C'est contraignant de devoir le réactiver à chaque démarrage de la voiture. Existe-t-il une solution pour que ce paramètre soit mémorisé... voir la suite

vitres électriques ouvertes

bonjour. Un matin j'ai retrouvé les 4 vitres ouvertes ?? En plus il avait plu Est courant ?merci

Message avant de charger batterie:

bonjour Message : charge batterie DS impossible ce message est apparu en bas du tableau de bord. J'ai pu charger normalement malgré tout. Après recharge le message n'apparaît plus en revanche charge à 100 m mais autonomie 300km !merci

Répondre

Bluetooth HS

Bonjour, Depuis un moment, androïd auto ne fonctionne plus avec le Bluetooth. Pourtant les appels ainsi que les SMS fon tiennent bien. Comment faire ? Merci.

Répondre

activer les feux pour passer de code en phare en automatique

bonjour je cherche comment activer les feux pour passer de code en phare en automatique . merci

Mise a jour Megane Etech

Bonjour Depuis sa livraison début mars 2024, ma megane n'a reçu aucune mise a jour. Est-ce normal ? Seule apparaît celle de la veille de sa livraison. Merci de votre aide. Jack

Charge rapide Megane E Tech

Bonjour, J'ai eu un problème, début décembre suite à la charge de mon véhicule sur une bonne de recharge rapide, suite à cela mon véhicule, c'est bloqué et ne démarrais plus, Renault Villefontaine la prise en charge et à fait une reprogrammation, mais qua... voir la suite

Répondre

Heure d'arrivée en autre sur écran conducteur

Bonjour GPS lancé, l'heure d'arrivée ne s'affiche plus sur l'écran conducteur même après un appui long sur l'écran central Merci