Defaut massage dossier gonflé
Bonjour Le systeme massage siege conducteur est bloqué en position haute, ca fait une grosse bosse sur le dossier tres incorfortable et dure, et la fonction massage ne marche plus. Que faire ?
Bonjour Le systeme massage siege conducteur est bloqué en position haute, ca fait une grosse bosse sur le dossier tres incorfortable et dure, et la fonction massage ne marche plus. Que faire ?
Bonjour, Comment changer le d de recharge a l'arrivée dans le planificateur de recharge google de la renault megane ? Merci.
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici concernant deux situations cumulé sur mon Evo ER 2022, que voici : 1- Le verrou de la trappe de recharge s'est désolidarisé du bloc de charge et flotte maintenant librement à l'intérieur (photo à l'appui). De ce... voir la suite
Bonjour, petite indication sur cette surprenante disparition de l'indication de niveau de batterie alors que la batterie indiquait 54.<. Je dispose d'une megane ER EV 60 de 2023, et je n'avais rien à signaler, que de la satifaction. La voiture n'a pas enc... voir la suite
Bonjour, j'ai un petit souci avec l'application myrenault c'est à dire que je peux programmer via mon smartphone l'heure de climatisation (chauffage/clim) pour le matin avant de partir au boulot par contre lorsque j'essaie de faire klaxonner ou allumer le... voir la suite
bonjourLa charge différée ne fonctionne plus, j'ai le message « la demande n'a pas pu être envoyée au véhicule » j'ai entendu parler d'une rupture de contrat entre Apple et Renault, est-ce qu'il y a un rapport ? merci
Bonsoir, De plus en plus, le service (gestion des charges via le téléphone mobile) ne fonctionne pas (incident…) Rencontrez-vous le même problème ?
Bonjour, Peut-on personnaliser la liste des bornes de recharge qui se trouve dans Google Maps afin de rajouter Mon domicile ou des emplacements de bornes seront trajet et ceci de façon définitive ? Merci
Bonjour. L'application Waze qui est installé dans mon GSM (samsung) n'est pas transmise automatiquement à l'écran de la megane-e-tech (2022). Par contre toutes les autres applications sont bien transmises correctement. Et quand j'installe waze via le Go... voir la suite
Bonjour juste a titre de renseignements quelqu'un sait par hasard combien va coûté la mise à jour des packs qui prennent fin pour moi en octobre 2025 . Merci de vos réponses.