Android auto en panne
bonjour Mon téléphone est connecté, appel et son, mais pas d'Android Auto. est ce que la dernier mise à jour One Ui ou Android auto ne serait pas encore dispo sur l'appli Renault? Merci

bonjour Mon téléphone est connecté, appel et son, mais pas d'Android Auto. est ce que la dernier mise à jour One Ui ou Android auto ne serait pas encore dispo sur l'appli Renault? Merci
Bonjourchez qui puis je commander des chaussettes à neige pour ma mégane E-tech je suis en Bretagne vers VannesMerci.
bonjour je vient d'acquérir une Mégane électrique ,ev60 220 ch , d'occasion et la caméra de recul affiche flou sur la partie haute . Merci
Bonjour, Un peu déçu de la détection des panneaux. La voiture détecte les panneaux avec des panonceaux "distance" comme des panneaux de début de zone. Je m'explique. Souvent avant d'arriver à une zone de limitation de vitesse (Ex: 110km/h), un panneau nou... voir la suite
Bonjour, depuis la dernière charge, ma mégane affiche 100 m mais l'autonomie affichée n'est plus du tout celle que j'avais avant. Je suis passé de 400 à 340 kms d'autonomie. De plus quand je suis en mode ECO et les palettes regénération mis à fond, lorsq... voir la suite
Bonjourréponse à Meridian sollicite votre aide sur Megane E-Tech électrique Non je n'ai rien reçu ! la dernière "mise à jour" système est du 25 septembre 25 J'ai reçu un message pour une intervention sur l'appli "my Renault" il y a un semaine ~. a Merci
Bonjour, j'utilise souvent la conduite avec contrôle de vitesse automatique. Sur ma route habituelle, la vitesse est passée de 80 à 90 km/h depuis 6 mois, la voiture avec Maps a conservé 80 km/h. Pourtant sur Waze, "où l'on peut lire les vitesses autorisé... voir la suite
Bonjour. La Mégane ne réagit pas avec la télécommande, que ce soit à proximité ou avec les boutons ??? Télécommande sous tension - pile neuve. Merci
bonjour peut il y a août un bug concernant le km afficher dans l'application sur un captur 2 2021… exemple kilométrage mal prit en compte ? J'ai parcouru 10 km ça m'a compter 1 seul
Bonjour,j'aimerais savoir si vous avez reçu un message sur votre application Myrenault concernant une mise à jour de votre MEGANE prochainement.Je l'ai reçu mais à ce jour aucune mise à jour d'effectuer cordialement