Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1180 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 918 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Sifflement léger aiguë permanent dans l'habitacle

Bonjour à tous, j'ai reçu tout récemment ma Megane Etech Iconic 220. J'en suis ravi mais je rencontre un petit problème assez désagréable. J'ai un sifflement permanent un peu aiguë même moteur éteint. Suis je le seul ? Merci pour votre aide

Play store

Bonjour , Sur ma megane etech de 2024 je n'ai pas le play store dans ma voiture donc je ne peux pas installée d'application native dans la voiture comment faire ? Merci

validation carte Mobilize charge pass impossible

Bonjour, Malgré de multiples tentatives je ne parviens pas à valider de cartes Mobilize charge pass (essais avec 3 différentes). Je parviens à enregistrer ma carte bancaire sur l'appli (et suis débité) , mais le processus s'arrête là et je reviens à l'écr... voir la suite

connexion smartphone et voiture (Megane Etech)

Bonjour, Après avoir supprimé mon 1er compte MyRenault, et créé un nouveau, je ne peux plus connecter smartphone et voiture (message d'erreur) Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et quelle solutrion voyez-vous ? Benoît

Panne batterie

Bonjour 450km mégane e tech en panne Charge batterie impossible Quoi faire ?

Charge batterie impossible

Bonjour. j ai besoin d aide je suis actuellement sur l autoroute il me reste très peu de batterie et j ai un défaut qui s est affiché chargé batterie impossible comment peut on retirer le défaut merci de votre aide

Problème de connection

Bonjour, J ai réceptionné mon véhicule Megane électricité e-tech mercredi. Impossible de me connecté entre l application my renault et la voiture. La voiture note qu il n y a pas de wifi ?? Mais le tel est bien connecté.!?? Apparemment, c est un problème ... voir la suite

Répondre

Mise à jour

Bonjour que dois-je faire pour la mise à jour du 7 juillet qui est annoncé merci

Gestion des charges mode délégué

Bonjour, Sur une Megane E ,depuis plusieurs jours j'ai dans gestion des charges le mode délégué qui oblige à lancer mobilize smart charge, alors que je n'ai rien demandé, j'essaye de lancer l'application, mais rien ne fonctionne, comment revenir à la situ... voir la suite

frein palette

bonjour, je possède une Megane e-tech depuis 2 ans, suite à divers problème, j'ai rapporter la voiture chez Renault, ils m ont fait une mise à jour système. Depuis ce jour, lorsque je démarre, la voiture se met en position 1 de freinage. Evidemment dans ... voir la suite