Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1753 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1478 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Mise à jour à 0/0%

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une Megane E-tech esprit, alpine, mardi dernier. et quand j'essaye de trouver des mises à jour, Open RLink me dit qu'il y a déjà une mise à jour en cours, mais elle est de 0/0 ... voir la suite

question résolue

Airbag passager désactivé

Bonjour Lorsque je démarre ma Mégane e tech j'ai régulièrement le message "airbag passager désactivé". Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci

Google me demande un mot de passe pour le wifi

bonjour Lorsque je connecte mon smartphone par câble à la voiture le wifi et le bluetooth s'activent. Or depuis aujourd'hui seul le wifi s'active. Pour le wifi, google me demande un mot de passe... or je ne sais pas de quel mot de passe il s'agit. Help!

Perte de son d'appel

Bonjour Help ?? la semaine dernière j'étais au téléphone dans ma voiture sans problème et d'un seul coup plus de son Bluetooth ???? je suis obligé de passer par le haut parleur du téléphone, je précise que tout fonctionne ( GPS, musique...) j'ai réinitial... voir la suite

Cout du remplacement de batterie sur Megane hybride e-tech ?

Bonjour. J'ai acheté récemment une Megane hybride e-tech d'occasion mais je crois que la batterie du moteur électrique doit être remplacée tous les 4 ans : j'aimerai avoir une idée du coût de son remplacement. Merci par avance pour vos réponses.

question résolue

Navigateur

Bonjour à tous. Lors d'un voyage, peut-on privilégier des arrêts recharge sur les bornes IONITY avec le navigateur Google ? Si oui, comment intégrer la fonction ? Merci pour vos réponses.

Système massage reste gonflé

Bonjour Le systeme massage siege conducteur est bloqué en position haute, ca fait une grosse bosse sur le dossier tres incorfortable et dure, et la fonction massage ne marche plus. Que faire ?

MEGANE E-TECH pas compatible avec MOBILIZE SMART

Bonjour J'avais une MEGANE E-TECH en LOA je viens de se terminer mon contras et j'an et fait un autre toujours avec une MEGANE E-TECH et en voulant le maitre dans l'aplication MOBILIZE SAMART et sa me marque pas compatible avec MOBILIZE SMART alors que je... voir la suite

Charge bloquée à 99%

Bonjour à tous, je suis actuellement en roadtrip avec ma Mégane et j'ai remarqué quelque chose que je n'arrive pas à expliquer . la charge de dépasse pas les 99 a alors que sur la borne ça m'indique charge terminée . J'ai vérifié les paramètres de recharg... voir la suite

Charge batterie impossible

BonjourQue signifie « Charge batterie impossible » sur une Megane EV60 ? Merci