Carte clé megane
Bonjour, Je voudrais savoir si la megane itech est compatible avec l'enregistrement de la carte clé sur un téléphone, mettre en marche la voiture avec le téléphone. Bonne journée
Bonjour, Je voudrais savoir si la megane itech est compatible avec l'enregistrement de la carte clé sur un téléphone, mettre en marche la voiture avec le téléphone. Bonne journée
Bonjour, depuis la nouvelle version de l'application je ne vois plus le temps de charge restant, ni le kilométrage. Comment puis-je les retrouver ? Cordialement.
Bonjour, savez-vous s'il est possible de désactiver le son qui est émis lorsqu'on est entre 5 et 25 km/h ?
Bonjour, Mon écran m'indique qu'une révision est nécessaire sous 23j. Pourtant, dans myRenault, on me dit que le prochain entretien prévu est en novembre 2025. Qui dois-je croire, et où trouver les informations à ce sujet ? Merci
Bonjour. Où peut-on trouver le kilométrage du véhicule dans l'application My Renault du téléphone d'avance merci.
Bonjour, J'ai reçu ma Megane E-Tech il y a quelques jours et contrairement à toutes les Renault hybride ou électrique, la mienne n'émet aucun son lorsque je presse le bouton start.... Mon commercial confirme qu'il y a un problème mais ne sais comment le r... voir la suite
Bonjour Une mise à jour OpenR link relative à la connectivité est en cours depuis plusieurs semaines sans aboutir ni même évoluer (0 d d'avancement). Est-ce quelqu'un a rencontrer cette situation ?
bonjour. Comment peut on installer l'application Canal qui est disponible depuis le 4 octobre 2024 ? merci
Bonjour.Nous avons une megane e-tech 100 %C3 électrique depuis un an et le siège arrière est très abîmé. Nous utilisons occasionnellement des réhausseurs pour nous petits-enfants. Le siège avant côté passager commence aussi à s'abîmer. La qualité des assi... voir la suite
Bonsoir, Ce soir, j'ai essayé de programmer un trajet Cergy - Les Sables d'Olonne avec Google Maps de ma Renault Mégane Etech. J'ai été très surpris par les temps de recharge annoncés par Google Maps: Départ 51 d de batterieTrajet de 480 km3 arrêts rechar... voir la suite