Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2005 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1803 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Charge HC HP

Bonjour, On pouvait, jusqu'à la dernière mise à jour, programmer deux plages différentes de recharges (j'ai une plage HC de 1h20 à 6h20 et de 13h50 à 16h50). Désormais on ne peut plus et si je passe par l'appli où les deux programmes sont toujours couchés... voir la suite

Indicateurs climatisation

Bonjour depuis 2 jours je n'ai plus les indicateurs température chauffage et vitesse de ventilation sur ma Mégane E-techmerci

Waze sur Mégane e tech

Bonjour comment partager connexion iPhone avec wifi pour avoir accès à Waze l iPhone paraît bloque merci de votre reponse

Problème d'autonomie / consommation / recharge sur une EV60 220ch

Bonjour, J'ai acquis en janvier une Megane E-Tech EV60 220ch Optimum Charge Techno, datant de septembre 2022. Depuis l'achat, je constate des soucis de consommation et/ou d'autonomie et de recharge. J'aimerais des avis s'il vous plaît. Je fais régulièreme... voir la suite

Attention à vos cardans

Bonjour, MEGANE ETECH techno 220 de janvier 2023, 42 700 km, après un bruit de claquement avant coté conducteur, passage au garage RENAULT local et diagnostic : 2 cardans à changer facture 1900€; RENAULT en prendrait en charge 40 . . Avez vous déjà rencon... voir la suite

question résolue

perte connexion internet

Bonjour, Cela fait deux jours que ma Mégane e-tech n'arrive plus a se connecter a internet, avez vous le meme problème, auriez-vous une solution pour résoudre se problème ? Merci

Alerte survitesse

Bonjour, Je viens de prendre un PV pr un faible excès de vitesse .... Je ne trouve pas de moyen pour que ma MEGANE Techno me signale par un signal sonore que je dépasse la vitesse des panneaux (j'ai une lecture des panneaux ) ou me mon GPS. Pouvez vous m'... voir la suite

Ventilation avant passager

Bonjour, L'été approche et je ne sais pas régler les grilles de ventilation coté passager sur ma MEGANE . Je ne vois qu'un seul "bouton" pour régler l'angle d'arrivée de l'air et le débit . Comment faire pour par ex réduire le débit sans changer l'angle d... voir la suite

voyant pneu

Bonjour, Ma Mégane E-tech EV60 TECHNO indique : Contrôler le capteur de pneu Comment le contrôler ? Cordialement

Claquement accélération / décélération

Bonjour a tous, tout nouveau dans la gamme E tech avec une Megane que je viens d'acquérir, j'ai bruit de claquement lors d'accélération et quand j'arrive à un stop que je m'arrête, le bruit donne la sensation similaire comme si les plaquettes de frein se... voir la suite