Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2067 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1870 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Freinage regen

Bonjour. Depuis quelques jours je trouve que le freinage en regen ne fonctionne plus aussi fort qu'avant.

question résolue

Profil utilisateur

Bonjour, je viens de prendre possession d'un megane etch iconic. Je me suis déclaré comme administrateur et mon épouse comme 2ème conducteur. Comment faire apparaître au démarrage les 2 profils sans avoir à passer par les paramètres du véhicule ? Merci d... voir la suite

Phare Mégane e tech

Bonjour, Ce jour en mettant la voiture en charge elle m indique "vérifier eclairage " avec la clef à molette. Et je m aperçois que le phare avant ne s allume plus. Je venais de la mettre au garage après avoir roulé avec sans soucis. Elle est de 2022 avec ... voir la suite

répondre

App my Renault bloqué sur page d'accueil

Bonjour, L'application ne fonctionne plus. Il me demande de m'inscrire. J'ai beau cliquer. Rien n'y fait. J'ai vidé la mémoire et le cache désinstaller et réinstaller l'application mais ça ne fonctionne toujours pas Si vous avez une solution je suis prene... voir la suite

Application My Renault : le bouton "s'identifier" n' aucun effet

Bonjour, J'uaitlise l'application My renault depuis plusieurs mois sans aucun soucis jusqu'à maintenant. Ce matin, en ouvrant l'app j'ai eu une erreur : ma session d'authentification est devenue périmé. je me dis pas de soucis je vais me ré-authentifier. ... voir la suite

Open r-link 3.1.1

Bonsoir à tous Mise à jour réussi ce jour. avec succès. quelqu'un peux me dire les nouveautés de cette Maj merci d'avance australien 200ch

Programmes de charge

BonjourPendant plus de deux ans, j'ai utilisé l'application My Renault sans problème puis panne pendant deux mois avec de multiples échanges avec le service Multimédia. Après une mise à jour. Ouf, je suis reconnecté, mais tous mes programmes de charge ont... voir la suite

Mise à jour 3.2.0

Bonjour, Depuis quelques semaines, cette mise est grisée dans le menu des maj. J'en déduis qu'elle n'est pas installée, pourtant des éléments ont été modifiés comme la comman de purification de l'air qui apparaît à l'écran d'accueil. Par contre le change... voir la suite

Bug après mise à jour

BonjourAprès la mise à jour openR link3.2.0 les commandes de chauffage ne fonctionne plusmerci

Ma Mégane e tech n'affiche pas les bornes de recharge sur l'écran

BonjourMa mégale e tech n'affiche pas les bornes de recharge sur l'écran ?merci