Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1753 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1478 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Pas de mis à jour Renault

Bonjour, J'ai acheté et reçu ma Mégane E tech en Février 2024 et la voiture a reçu 0 mises à jour depuis.. Est-ce normal ? Merci d'avance à vous

Mise a jour openR link 2..0.0

Bonjour je n'ai toujours pas eu les 3 mise à jour openR link 2.1.2 ? Comment faire pour avoir cette mise à jour ?Merci pour votre réponse.

question résolue

Problème de verrouillage

Bonjour Je rencontre un problème de verrouillage de mon véhicule Mégane Etech affichant 38000 km: J'ai laissé la carte dans la console centrale alors que mon véhicule se trouvait dans mon garage durant deux nuits. Ce matin, j'ai utilisé la voiture mais ar... voir la suite

Borne de recharge maison

bonjour Ma Mégane ne charge plus avec ma borne à la maison mais chargé sur borne de recharge rapide sur un parking Comment savoir si ma borne à la maison fonctionne ne bien? Merci

Pneu 20 pouces

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel pneu vous avez monté sur les jantes 20,01 pouces bon rapport qualité prix. Merci d'avance.

Impossible de charger : connexion en cours

BonjourImpossible de charger en immédiat ou en différé même après un reset de la console centrale ça ne fonctionne pad Quelqu'un a t il une autre solution? je vous remercie

question résolue

Charge telephone non reconnue

Bonjour J'ai un s24 et ma megane elec. Depuis 2 sem la voiture ne veut plus charger par cable ou quand elle arrive a le détecter elle se deconnecte de manière intempestive. Avez-vous déjà eu le problème? Merci de votre aide

Badge télé péage

Bonjour, j'ai une Mégane 4 de 2017 je voulais savoir si le badge se fixer sur les pointillés à droite du rétro intérieur merci pour votre réponse

indicateur de charge

Bonjour . L'indicateur de charge sur l'application donne la charge avec plusieurs heures de retard sur l'instant présent. il indique un horaire de relevé correspondant au retard . La voiture est chargée à 80 e et l'application indique le niveau de charge ... voir la suite

Gamme Renault 2022 charge DC 130Kw ou 85Kw en pic?

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une Mégane E-tech électrique de novembre 2022. Le model possède une finition Iconic EV60 220ch super charge, elle possède aussi une option plutôt peu commune pour cet époque à savoir la pompe à chaleur qui désormai... voir la suite