Connexion de deux téléphones en même temps
Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à connecter deux téléphones en même temps ? Je ne parle pas d'appairage Bluetooth mais de deux téléphones qui seraient en capacité de recevoir ou d'émettre des appels. merci

Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à connecter deux téléphones en même temps ? Je ne parle pas d'appairage Bluetooth mais de deux téléphones qui seraient en capacité de recevoir ou d'émettre des appels. merci
Bonjour, J'ai l'option préconditionnement de la batterie. Comment savoir si la batterie se met bien en préchauffe avant ma charge planifiée dans l'itinéraire ? Merci
Bonjour,Je rencontre des soucis de réception radio Fm En déplacement la radio a du mal à changer de relais pour continuer l'écoute Je suis obligé de changer de radio et revenir sur celle en question afin d'avoir la réception attendue Le système Rds est ce... voir la suite
Bonjour,Peut on mettre une alerte sonore en cas de survitesse sur une Megane ?Merci
Bonjour,Je voudrais savoir si y a-t-il le préconditionment optimum charge sur ce véhicule ?Merci
Bonjour. Je patiente depuis un mois et demi en attente d'une solution. Depuis la mise à jour OpenR Link 3.2 du 25 janvier sur ma Megane E-tech, j'ai comme beaucoup d'entre vous eu le bug de l'absence d'affichage de la température au bas de l'écran, le ret... voir la suite
Bonjour,Suite à un accident, j ai récupéré la megane, apres réparation, depuis elle charge en direct. Mais pas en différé programmé pour heures creuses. Elle se vide si elle reste branchée. Que faire?Merci
Bonjour, Depuis la mise à jour moteur électrique 2.2.0, la charge est désormais affichée sur l'écran. Le problème est que sur prise domestique renforcée je suis passé de 3.5 kW à 2 kW. Est ce normal ? Merci
Bonjour ca fait 15 jours que lorsque j éteins un message m indique que la mise a jour est prête a être installée mais rien ne se fait. Faut il faire quelque chose ? Merci
Bonjour, J'ai l'intention d'installer une Dashcam BlackVue Elite 10 avec l'option mode parking,sur ma nouvelle Mégane E-TECH électrique de 2026. EST-IL POSSIBLE DE L'INSTALLER AVEC UNE BATTERIE EXTERNE OU UN SYSTÈME ÉLECTRIQUE OBD ? merci d'avance pour vo... voir la suite