Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1700 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Plaque isolante sous la voiture

Bonjour, La plaque sous ma Megane est arrachée sur le coté avant droit. Elle pend et risque d'être arrachée. Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Faut-il la faire changer? Elle est arrachée sur plusieurs point de fixation. PS: Est-ce que cette matière va... voir la suite

Bruit métallique lors du freinage

Bonjour, j'ai un bruit métallique qui apparait lors du freinage. J'ai le véhicule depuis 2 semaines et j'avais constaté que les disques étaient rouillés lors de l'achat. La voiture est de 2022. A ce jour, il n'y a plus de trace d'oxydation sur les disques... voir la suite

Application myrenault

Est-il prévu un correctif pour que l'application fonctionne un jour ? Elle semble incapable de transmettre des infos au véhicule, charge immédiate, différée,.... Et oui mon téléphone et ma voiture sont bien connectés à mon compte client, c'est bien l'appl... voir la suite

Recyclage climatisation ne reste pas actif

bonjour Y a-t-il un moyen de garder activer le recyclage d'air de la climatisation sans avoir à la enclencher au bout de quelques minutes ?

Problème de connexion myrenault

bonjour Je n'arrive pas à connecter l'application myrenault… desolant. Merci

dysfonctionnement appli My Renault

Bonjour, lors de l'utilisation de l'appli My Renault, je suis dans l'obligation de désinstaller puis réinstaller celle-ci à chaque utilisation. Cette situation est problématique, possédant une Scénic 100 %C3 électrique, le suivi de la mise en charge est ... voir la suite

sieges cuir

Pourquoi l'option sièges cuir n'est plus proposée ? la matière proposée en remplacement ne m'inspire pas du tout. Renault compte t-il réinjecter en production cette option ? votre avis ? dodo

climatisation à distance Mégane e-tech

Bonjour Quand je lance la climatisation en instantanée via My Renault et que je dois prendre ma voiture avant que la température ne soit atteinte ou que les 10 min ne sont pas passées, une fois que je suis arrivée à destination et que je ferme ma voiture,... voir la suite

myrenault ne fonctionne plus sur mon smartphone

bonjourPourquoi l application myrenault ne fonctionne plusmerci

Pas de pression des pneumatiques et pas de consommation instantané

Bonjour Je viens d'acheter une nouvelle Mégane iconic, charge AC 11 KW. Ma déception et le nouveau tableau de bort, beaucoup moins bien. avec la suppression de la pression des pneumatiques et de la consommation instantané . Est-il possible de les reprogra... voir la suite