Bug après mise à jour
BonjourAprès la mise à jour openR link3.2.0 les commandes de chauffage ne fonctionne plusmerci

BonjourAprès la mise à jour openR link3.2.0 les commandes de chauffage ne fonctionne plusmerci
BonjourMa mégale e tech n'affiche pas les bornes de recharge sur l'écran ?merci
Bonjour Depuis la mise à jour, la camera de recul ne fonctionne plus Merci
Bonjour, mon bouton feux de detresse ne fonctionne pas, avez-vous eu ca Merci
bonjour Est-ce que la radio de la Mégane e tech est dab ? Merci
Bonjour, depuis l'acquisition de ma Mégane E Tech, j'ai des vibrations provenant du caisson, j'étais persuadé qu'il saturait dès qu'on le sollicitait un peu. Pourtant les réglages en place (caisson à zéro, basse à 4) et un volume entre 15-20 suffisait à l... voir la suite
Bonjour voila je voudrais juste savoir j'ai une megane e-tec la evolution Er. De 2022 130cv batterie 60kw je voulais donc juste savoir si soit il ont purement et simplement suprimer dans la grande tablette dans monde vehicule puit habitacle puis dans e... voir la suite
Bonjour, je viens de recevoir ma Megane e tech électrique iconic (06/2026). Je m'aperçois qu'il n'y a pas de compteur digital à aiguilles ni de Powers mètre sur les vues compteur. Comment les faire apparaître Merci?
Bonjour, l'application ne communique plus avec mon véhicule. Je l'ai désinstallé. Impossible de la réinstaller. Voilà l'écran que j'ai. Mais où le trouver ! Je cherche en vain. merci d'avance.
Bonjour à tous, Est il possible d'ouvrir et fermer le vehicule avec son telephone , sans contact , mode clé digitale ? merci