Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1180 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 918 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

CHARGE PASS MOBILIZE

Bonjour , il n' y a rien sous mon profil qui me permette d'activer le charge pass mobilize , comment faire puisque le garage où j'ai pris livraison est incapable de me renseigner ..;, merci

ECRAN CENTRAL ETEINT

Bonjour, Depuis ce matin l'écran de la console centrale ne s'allume pas. J'ai éteint et rallumer la voiture sans résultat. Avez-vous une idée de la raison et comment résoudre ce problème ? Merci beaucoup.

arret connexion internet megane e-tech

interruption soudaine de la connexion internet avec appli MY RENAULT. Je ne sais pas réactiver avec une alerte ''une erreur est survenue'' lors de la tentative de communication. Merci de vos conseils

my renault en panne ?

bonjour impossible de programmer une charge sur une megane et sur une ZOE depuis le 16 juillet Merci

perte connexion My renault

Nous sommes le 17 juillet 2024 et depuis quelques jours, je n'ai plus les informations concernant la charge et le niveau de la batterie de ma Zoé sur l'application. Est elle encore en panne ? j'ai déjà essayé de désinstaller et désinstaller l'appli puis d... voir la suite

Répondre

impossible de charger avec un chargeur JATRHG

Bonjour, ma femme possède une Mégane électrique et a opté pour un chargeur de la marque JATRHG. Le problème est que la voiture ne reconnait pas le chargeur car lors du branchement il est inscrit sur le tableau de bord "Vérification en cours" et le chargeu... voir la suite

Clignotants sur retroviseurs

Bonjour je ne vois pratiquement plus l eclairage des clignotants sur mes 2 retroviseurs la partie entrale est faible

Megane E-Tech Capacité batterie

BonjourLa dernière recharge à 100 a aboutit à une autonomie affichée de 390 km et quelques, au lieu des 420 et quelques habituels (soit une dégradation de 7 .<. Cela m'inquiète, la voiture ayant 2 mois et 2 000 km seulement. Est-ce dû à une faible puissan... voir la suite

Révision Mégane Etech

Bonjour à tous Voilà j'ai déjà posé des questions , Mais sur la dernière je n'ai toujours pas de réponse . Donc pour simplifier peut être je m'explique mal, auriez-vous une fiche ou un livret détaillant l'entretien de celle -ci car mon concessionnaire me ... voir la suite

"Aides à la conduite indisponible"

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, impossible d'utiliser la conduite semi-automatique. Le message d'erreur laconique "Aides à la conduite indidsponibles" apparaît... Le régulateur adaptatif fonctionne mais le guidage non... L'alerte sortie de voie foncti... voir la suite