Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1046 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 804 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

My Renault

Bonjour, J'ai récemment récupéré un véhicule Mégane E-tech, Lors de la livraison du véhicule, impossible de se connecter, le commercial m'a dit « c'est normal nous ne captons pas bien », même si nous étions en 4G … A la lecture de nombres commentaires j'... voir la suite

Répondre

Problème son double appel megane e-tech

Bonjour, quand je suis en cours de conversation et que j'ai un double appel le son de ma conversation est extrêmement diminué donc je n'entends plus rien. Je suis obligé d'envoyer le double appel sur la messagerie pour pouvoir continuer normalement ma con... voir la suite

My renault

Bonjour,impossible de me connecter à mon indicateur de chargé via l.application m'y Renault.une solution?merci. Cordialement.

Bruit de vibration portière conducteur

Bonjour, Depuis quelques semaines je me bats pour identifier l'origine d'un bruit de vibration dans la portière conducteur. Ce bruit apparaît essentiellement lors du roulage sur route dégradée ou sur cahots. Dans un premier, je pensais que cela venais des... voir la suite

Comment programmer la charge

Bonjour, je souhaite programmer la charge de mon véhicule pour une charge à 80 m maxi. Comment fait-on? Directement sur le véhicule ou via l'application My Renault? Merci de votre aide.

notice d'utilisation

Bonjourcherche la notice d'utilisationmerci

Carte dématérialisé ?

Bonjour Peut on utiliser son smartphone comme clé dématérialisé pour megane e-tech ?

Conduite d'une Mégane électrique ev60 130 cv

BonjourAu départ pour 470km et après charge 100c 360km. Si on tient compte de ma conduite précédente. Mais comment faut il faire ? Accélérer à fond pour atteindre sa vitesse puis relâcher ou appuyer progressivement ? Merci de vos réponse.

question résolue

Application recharge

Bonjour à tous, je ne retrouve pas leur mon iPhone 'application qui me permettait de visualiser le nombre de kilowatts transférer à ma Mégane lors des dernières recharge. Merci pour vos retours , car c'était bien pratique de savoir par rapport aux kilomèt... voir la suite

Affichage Autonomie

Bonjour à tous, J'aurais besoin de plusieurs retours s'il vous plait. Pourriez vous me dire quel kilométrage maximum s'affiche sur votre Mégane E Tech lorsque vous remettez tous les compteurs à zéro ? (Les deux gâchettes vers le haut et pédale de frein ac... voir la suite