Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1429 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1118 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème de charge

Bonjour Quand je charge ma mégane e-tec 60kWh EV 60 super charge sur une prise Green Up, elle lance la charge et après plusieurs minutes, s'arrête et crée une programmation. Il faut que je force en supprimant la programmation pour revenir sur une charge i... voir la suite

Problème compte My Renault dans Mégane neuve

Bonsoir, j'ai pris possession cet après-midi de ma nouvelle Mégane E-Tech et après je ne sais combien de tentatives de connexion dans la voiture à mon compte My Renault, j'ai systématiquement le message « Une erreur s'est produite ». J'ai eu beau réinitia... voir la suite

Problème connexion

Bonjour je n'arrive pas à synchroniser mon téléphone et la voiture à chaque fois que je mets mon identifiant et le mots de passe m'y Renault il me dise une erreur est survenue Commentt je dois faire

Répondre

Partage de connexion et CarPlay

Bonjour. Je ne peux partager ma connexion entre mon iPhone 15 et le véhicule et en même temps avoir CarPlay sans file.

MAJ avec Esaved

Bonjour. Comment avoir la mise à jour avec Esaved sur mon Arkana Etech full hybride rsline ? Merci

Mise a jour inexistante

Bonjour, J'ai pris possession de ma megane etech mi mars 2024 et depuis je ne reçois aucune mise à jour alors que mon compte My renault est bien actif sur le véhicule Dois je faire une manip ? Merci pour votre aide David

Application Roole

Bonjour j'ai installé l'application rool premium, et je n'arrive plus à me connecter à my Renault…message d erreur merci pour votre aide

Répondre

Charge bloquée à 40kwh

Bonjour, j'ai une etech 40kw équilibre depuis Avril 2024 grave au leasing social. Sur les caractéristiques techniques il y a écrit que je peux charger le véhicule jusqu'à 85kwh max. Or la charge ne monte pas à plus de 45kwh. Quelqu'un aurait une réponse s... voir la suite

PLUS DE CONNECTION GOOGLE

BONJOUR. DEPUIS LA DERNIERE MISE A JOUR DU VEHICULE (MI SEPTEMBRE 2024) IL N EST PLUS POSSIBLE D UTILISER GOOGLE MAP ET L ASSISTANT GOOGLE. (PAS D ACCES INTERNET) J AI DEPOSE MON VEHICULE CE MATIN POUR AVOIR UNE EXPLICATION MAIS LES AGENTS RENAULT N ONT P... voir la suite

evol tech MYF2

bonjour, que signifie la prestation complémentaire evol tech MYF2 ? Merci d'avance

Répondre