Volant chauffant
Bonjour, Avec les premiers frimas, j'ai mis en route le volant chauffant et j'ai constaté qu'il ne chauffait pas dans sa partie supérieure. Est-ce normal ? Quelqu'un peut-il faire le test ?
Bonjour, Avec les premiers frimas, j'ai mis en route le volant chauffant et j'ai constaté qu'il ne chauffait pas dans sa partie supérieure. Est-ce normal ? Quelqu'un peut-il faire le test ?
Le message "charge batterie impossible" s'affiche depuis hier sur un megane etech achete a Renew la semaine derniere: il s'est affiche lors d'un trajet sans que j'ai effectue de charge. J'ai ensuite essaye de charger et c'est impossible. J'ai ensuite cons... voir la suite
Bonjour , possédant une Zoé , je vais m orienter vers la Mégane Y as t il grande différence entre le modèle Etech et iconic ?? Conseillez vous l iconic ? Merci pour vos retours
bonjourque faire: Mon chargeur affiche un témoin rouge ainsi que le voyant sur la trappe et le tableau de bord indique vérifier branchementsmerci
Je vis en Guyane et l'application M'y Renault ne fonctionne pas. J'ai eu une Zoé 3 ans et viens de changer pour la Mégane et même souci : l'appli ne propose pas les fonctionnalités comme en France. Depuis 3 ans, rien n'a été fait par Renault pour remédier... voir la suite
Depuis la dernière mise à jour il y a marqué système électrique à contrôler avez-vous eu le même problème et quelle est la solution
Problématique de recharge programmée. Ce dernier est créé mais non activé ( Cf.photo) Or dans l'appli le programme est bien actif. avez vous une solution ? Appli mobilise désactiver au mois de Juin suite même problème.
Bonjour. J'ai acheté une Mégane etech il y a 8 jours et installé une borne de recharge a mon domicile . J'ai pu charger 2 fois avec la programmation . Malheureusement depuis 2 jours j'ai un voyant orange qui clignote sur la trappe de charge quand je tente... voir la suite
Bonjour, J'ai un soucis avec la caméra avant de ma Megane E-ETECH. L'écran est noir avec une croix rouge . Je pensais au départ qu'une saleté obstruait la caméra avant ou un soucis de contre-jour. Mais le problème est récurrent et persiste. C'est probléma... voir la suite
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus programmer mes itinéraires. Au moment du calcul le message " une erreur c'est produite " s'affiche! De plus impossible de tracer la zone d'atteignabilité du véhicule! Que dois-je faire ?merci