connection
bonjour. probleme de connexion je ne peut plus faire le lien pour mettre le chauffage avant de partir et depuis le début l'induction portable ne fonctionne pas et on me répond qu'il y a le câble pour recharger superbe réponse Merci
bonjour. probleme de connexion je ne peut plus faire le lien pour mettre le chauffage avant de partir et depuis le début l'induction portable ne fonctionne pas et on me répond qu'il y a le câble pour recharger superbe réponse Merci
Bonjour. J'ai un problème depuis la mise-à-jour de l'application sur IOS. Le lancement de la climatisation ne fonctionne plus. L'appli dit climatisation en cours mais rien ne se passe.
Bonjour, depuis quelques semaines impossible de préchauffer à distance via l'appli renault. Le mode apparait comme étant activé en permanence avec trait dégradé rose en dessous de climatiser animation du logo. Impossible de couper. merci
Bonjour à tous sur ma mégane e-tech de 07/22 j'ai téléchargé Open R-Link 2.1.0 et 2.1.1 le même jour le 20/11/2024 après avoir réclamé au près du service Multimédia. Ces 2 mises à jour n'apporte pour le moment rien puisqu'il faut télécharger la version 2.... voir la suite
Bonjour, Après un lavage, j'ai constaté la présence de buée ou de condensation emprisonnée derrière le cache de la caméra de recul. Je suppose qu'il s'agit d'un problème d'étanchéité, probablement dû à une infiltration d'eau interne. Avez-vous déjà rencon... voir la suite
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de configurer le mode de freinage régénératif sur le niveau maximum par défaut ? C'est contraignant de devoir le réactiver à chaque démarrage de la voiture. Existe-t-il une solution pour que ce paramètre soit mémorisé... voir la suite
bonjour. Un matin j'ai retrouvé les 4 vitres ouvertes ?? En plus il avait plu Est courant ?merci
bonjour Message : charge batterie DS impossible ce message est apparu en bas du tableau de bord. J'ai pu charger normalement malgré tout. Après recharge le message n'apparaît plus en revanche charge à 100 m mais autonomie 300km !merci
Bonjour, Depuis un moment, androïd auto ne fonctionne plus avec le Bluetooth. Pourtant les appels ainsi que les SMS fon tiennent bien. Comment faire ? Merci.
bonjour je cherche comment activer les feux pour passer de code en phare en automatique . merci