Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1096 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Liste et description des mises à jour

Bonjour, Existe-t-il la liste complète avec descrip-tion des mises à jour (officielle = sur le site de Renault)? On a tous bien la liste des mises à jour qui sont arrivées jusqu'à nos voitures, mais comment connait-on officiellement la prochaine mise à jo... voir la suite

Envoyer itineraire Google Maps Web vers Megane e-tech

Lorsque je recherche un itinéraire sur Google Maps depuis le navigateur de mon PC, bien que je sois connecté sur mon compte Google qui est paramétré sur la Mégane, cette dernière n'apparait pas dans les options de partage d'itinéraire Il y a bien envoyer ... voir la suite

alerte fenêtre ouverte

Bonjour j'aimerai savoir si vous avez une alerte si vous oubliez de fermer une fenêtre ? je crois que ça dépend des modèles avec ou sans alarmes quelqu'un peut me dire en précisant sa version ? merci !!!!! Bonne journée

Répondre

charge avec surplus des panneaux solaire

Bonjour , j'ai une borne de recharge intelligente qui charge ma mégane avec le surplus d'électricité de mes panneaux solaires .Alors que d'autres marques de voitures électriques le font , Renault Mégane n'est pas capable de reprendre la charge de la voitu... voir la suite

Plus de visualisation GPS

Bonjour pour la deuxième fois  plus de visualisation du GPS sur l'écran principal, mais visualisation au niveau du tableau de bord (volant) dans l'attente de vous relire cordialement

musique accueil

Bonjour la musique d'accueil fonctionne une fois sur trois, il y a un réglage particulier ? elle est bien activée pourtant

Historique de charge vide

Bonjour. Impossible d'obtenir mon historique de charge. Le véhicule est pour bien synchro avec l'app ( d de recharge, programmes et réglages batterie sont fonctionnels).

Affichage tableau de borf

Bonjour. Je possède une Renault austral et je n'arrive plus a avoir l'indication rond point et lever le pied . Comment faire pour résoudre ce problème. Cordialement

Caméra 360

Bonjour à tous, Il y a 4 vues possibles avec les caméras 360. Ces 4 vues fonctionnent si je suis sur P, et D. En revanche quand je suis sur R seuls les 2 premières vues fonctionnent, les 2 dernières vues ne s'affichent pas. Qu'en est-il de votre côté? me... voir la suite

question résolue

Icône d'une clé wifi sur console centrale

Bonjour J'ai remarqué un icône représentant une clé accompagnée d'une sorte de signal wifi juste sous l'accoudoir sur la console centrale. Quelqu'un saurait-il à quoi ça sert ?