Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1032 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 795 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Ma batterie se décharge à l'arrêt

Bonjour depuis plusieurs semaines je constate que la batterie décharge a l'arrêt alors que rien n'est sollicité et que ça n'arrivait pas avant Connaissez vous ce pb?

Preconditionnement batterie avant un long trajet

Bonjour Je cherche une méthode pour préchauffer la batterie de ma Mégane avant d'entamer un long trajet l'hiver . En effet je stationne ma Mégane à l'extérieur et par temps froid la batterie se refroidit et l'autonomie en prend un coup, au moins pour le p... voir la suite

Capacité de batterie faiblissante

Bonjour à toutes et tous , voilà j'ai une techno ev 60 2022 je constate un affaiblissement significative de la durée de charge , j'obtiens au plus 320kms max à 100/100 . Donc parmi vous certains ont rencontré le même souci. Je vous remercie d'avance pour ... voir la suite

Rendre possible l'enregistrement d'une deuxième position de conduite sur le siège conducteur.

Bonjour, Avec une mise à jour du logiciel, serait-il possible de créer 2 profils de reglage du siège conducteur .Lorsque l'on vit en couple cela éviterait à l'un des 2 conducteurs d'avoir à régler le siege à chaque fois qu'il se met au volant. Compte tenu... voir la suite

Siège électrique défaillant

Bonjour, j'ai un siège électrique qui fonctionne parfaitement c'est à dire qu'il monte et qui descend, puis qui avance et recule, CEPENDANT il ne recule pas jusqu'au bout, conduite vraiment pas agréable du coup, j'ai vérifié et rien qui n'obstrue la cours... voir la suite

1 ere recharge

Bonjour, nouveau sur le groupe et proprietaire d'une megane etech iconic gris rafale depuis mercredi. La voiture a ete livré a 100, , nous avons roulé 130 kms et je suis deja a 30 d de batterie avc 100kms d'autonomie. Est ce normal? merci

recharger ma megane super charge

bonjour . je voudrais chargerma megane super charge sur une borne public a 22 kw. cela est il possible en ayant un cable 22kw 32 amperes

recharger ma megane super charge

bonjour . je voudrais chargerma megane super charhe sur une borne public a 22 kw. cela est il possible en ayant un cable 22kw 32 amperes

Répondre

evol tech MYF2

Bonjour, Que veut dire evol tech MYF2?

Répondre

Batterie zéro

Bonjour avez vous déjà eu ce problème sur la Mégane Etech ou la batterie se vide à zéro et sur l'écran de droite s'affiche: Confort thermique dégradé pour optimiser les performances de la batterie. Merci de votre retour

Répondre