Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1435 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1122 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Impossible de débrancher le câble

bonjourLors de la connexion de ma Mégane à une borne IECharge, un message s'affiche : "Vérifier vos branchements". La charge ne démarre pas, le voyant clignote en blanc, et il m'est impossible de débrancher le câble en appuyant sur le bouton. J'ai essayé ... voir la suite

Détail mise à jour système

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver des infos (log) sur la dernière mise à jour système ?merci

Problème de charge à 32A sur Mégane optimum charge de 2022

Bonjour, J'ai une Mégane e-tech Optimum charge de 2022. J'ai depuis peu une borne réglable à mon domicile (monophasé), mais la voiture refuse de charger en 32A, elle se met en défaut (aucun message d'erreur, juste la charge qui ne démarre pas et le voyant... voir la suite

Borne Mobilize

Bonjour,voilà mon problème impossible la recharge programmée avec la Borne Mobilize ,les possesseurs de cette borne pouvez-vous me dire si vous avez rencontré ce problème merci d'avance.cordialement

Problème application Myrenault

Bonjour, Depuis la mise à jour (non sollicitée) de l'application Myrenault, je rencentre des difficultés... L'application ne raffaichit pas elle-même. Je suis obligé de le faire manuellement. Au bout d'un certain temps, elle plante "une erreur est survenu... voir la suite

Google automotive bornes de recharge : sélection carte de paiement Total

bonjour. je possède un véhicule électrique Renault scenic et dans le menu de Maps permettant de choisir les cartes de paiement, je ne trouve pas la carte Totalenergie ( carte fleet total) quelqu'un connaît la procédure. Cdlt

Répondre

Mode tortue Mégane électrique

Bonjour Pour moi la même chose, je pars chaos 80 5 500 m après, je me retrouve à 0 m moteur. Voiture partie en plateau en fin de journée de la maison, je regarde sur mon téléphone et l'application m'annonce 79 %C3 à 285 km, il est où le problème, avez-... voir la suite

Installer radar avant sur megane e-tech

Bonjour, je souhaiterais rajouter des radars avant sur ma megane e-tech, cela est-il possible? J'ai une techno EV60 220cv optimum charge.merci

Ouverture automatique à l'approche de ma Mégane

Bonsoir; j'ai une Mégane 4 intens de 2016, Et j'aimerais activer la fonction de l'ouverture automatique à l'approche du véhicule sans mettre la main sur la poignée, mon compagnon a une Mégane 4 également et ça le fait, mais pas moi. Par contre dès que je ... voir la suite

question résolue

Mise à jour

Bonjour, depuis la dernière version de myrenault, je ne vois plus le temps restant de charge et le kilométrage total sur Mégane.