Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1180 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 918 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

impossible de se connecter à MY RENAULT sur mon PC

Bonjour quand j'essaye de me connecter à MY Renault sur mon PC avec mon identifiant et mot de passe habituels, j'ai le message "Le lien permettant de mettre à jour votre mot de passe a expiré" ...alors que je ne demande pas à mettre mon mot de passe. J'a... voir la suite

PROBLEME CHARGE MEGANE ETECH

Bonjour, je dois acquerir une Megane Etech et lors de mon installation de Borne IRVE à la maison, l'électricien m'a spécifié que sur la Megane Etech, la charge ne fonctionne pas si la terre dépasse la valeur de 100 OHMS (c'est le cas chez moi, je suis aut... voir la suite

PLUS D ECRAN

Bonjourje n'ai plus d'écran, plus moyen de changer le mode de conduite (sport, eco etc) plus de prise usb, plus d'auto radio.quelqu'un a déjà eu ce problème ? fin de garantie dans 10 jours....merci

Contact telephone impossible avec google assistant

Bonjour, Depuis hier, quand je déclenche la commande vocale le système ne reconnait aucun de mes contacts alors que sur Android auto il les reconnait bien......pourtant quand je passe par l'application téléphone de la voiture il y a bien mes contacts qui ... voir la suite

Répondre

application my renault

bonjour sur l'application mobile je ne vois plus l'état de charge de la batterie , et je ne peux plus lancer la clim a distance. je peux encore changer le mode de charge est un bug ou y a t il une nouvelle option a payer? merci

Rouille sur la transmission

Bonjour, en regardant sous la voiture (megane) j'ai vu que les arbres de transmission sont rouillés. Est ce normal ? Et si oui dans quel but ? Merci :)

Répondre

Connexion véhicule MyRenault

Bonjour, depuis lundi matin , la connexion de mon véhicule ne fonctionne plus. Depuis la Megane la connexion est établie, mais dans l'application je n'ai plus les informations du véhicule. J'ai supprimé le véhicule de l'application et maintenant je ne peu... voir la suite

Bruit à l'arrêt après parcours de 20 km

Bonjour Près avoir rouler une 20 de km et voiture entrée dans garage moteur arrêté et portière verrouillées, un bruit, type électrique genre ronronnement et bruit redémarrage d'un moteur électrique type ventilateur pendant 2 secondes et l'ensemble dure pl... voir la suite

Problème commande son multimédia

Commande augmenter ou baisser volume ne marche plus

Passer de km en miles

Bonjour, je ne trouve pas comment passer l'odomètre (ainsi que l'autonomie) de km en miles (je vais au pays de Galles cet été). J'ai juste réussi à passer la vitesse de kmh à mph, mais les distance reste en km. Merci.

Répondre