Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1096 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Autonomie Megane Etech techno EV60 220ch supercharge

Bonjour Je suis à 280 km d'autonomie avec ma voiture reçue le 10/11/2023 ! Je suis bien loin des 450 km annoncés par Renault. Pouvez-vous me donner une idée sur vos autonomie avec cette même voiture ? Mettre d'avance pour vos réponses.

Nouvelle grille tarifaire Megane E-tech

Bonjour, Ça choque d'autres personnes que moi, la nouvelle grille tarifaire de la megane e tech pour 2024 ? Ayant été livré le 29 décembre, ça fait un peu mal... Qu'en pensez vous ?Merci

Impossible de démarrer le chauffage à distance

Bonjour à tous, Je suis passé en concession il y a plusieurs semaines et on m'a mis à jour le RLink. Depuis, je ne peux plus démarrer la climatisation à distance. Quand je clique sur l'icone, l'application me dit que la clim est déjà en marche. Quelqu'un ... voir la suite

Écran multimédia Mégane E-Tech

Bonjour, l'écran multimédia de la mégane bug complètement depuis la dernière mise à jour… il s'éteint (écran noir), puis se rallume sur l'onglet véhicule avec « Démarrage d'Android en cours » mais rien ne fonctionne… Merci

Répondre

Apple Care Play

Bonjour, je n'arrive pas à connecter CarPlay sans fil sur mon OpenLink, je suis en permanence en recherche bluetooth! quelqu'un a t'il déjà eu le problème? J'ai un iPhone X à jour et précision CarPlay marche bien en filaire. Cordialement.

Charge Mégane e tech 60ev super charge

Bonjour, Je viens d'acheter une Mégane d'occasion qui a un an tout pile. (J'avais une zoé avant) Et a ma grande surprise elle met deux fois plus de temps à charger que ma zoé (même borne de charge tout ça tout ça...) Y a t'il un endroit où l'on peut param... voir la suite

Autonomie EV40

Bonjour Après 3 passages au garage et un changement de batterie suite à la compagne de rappel de RENAULT, ma batterie NEUVE m'affiche une autonomie de 225 kms. Je parle bien d'affichage, et ce, avec l'ensemble de l'historique remis à zéro. J'ai laissé mon... voir la suite

Charge CC impossible - mise à jour logiciel?

Bonjour à tous, j'ai une mégane e-tech techno 60kW avec pompe à chaleur depuis quelques mois et j'ai un grand souci depuis environ 2 mois: la charge sur bornes rapides ne démarre pas. Au mois d'Octobre, j'ai effectué un long voyage de 10 jours d'environ 3... voir la suite

Fermeture voiture avec clefs à l'intérieur

Bjr, ma mégane s'est fermé avec les clefs dans le coffre. Heureusement c'était à la maison, ouverture avec le double. Est-ce qu'il y a un historique svp

Mise a jour brique l'ecran

Bonjour,Mise a jour fin décembre 2023. L'ecran redémarre plus, que faire svp?Merci