Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1067 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 820 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

V2L branchement d'appareil 230v sur la voiture

Bonjour la fonction de recharge inversé , V2L est t'elle prévu sur une Megane e-tech . Par mise à jour ou ajout d'accessoire ...merci

Voyant rouge sur boîtier de

Mon chargeur branché sur une prise Green up reste sur défaillante (voyant rouge allumé) , la charge de ma megane eTech ne démarre pas

BADGE TELEPEAGE

Bonjour, savez-vous ou positionner le badge télépéage sur le pare brise de la megane e tech iconic ? merci !

Application MY RENAULT

Bonjour, je n'arrive pas à connecter l'application MY RENAULT , j'ai tout essayé. Je m'aperçois que l'onglet Contrats il est indiqué "pack contrôle à distance" : en cours d'activation. quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème ? j'ai récupéré ma mégane ... voir la suite

Application MY RENAULT

Bonjour, je n'arrive pas à connecter l'application MY RENAULT , j'ai tout essayé. Je m'aperçois que l'onglet Contrats il est indiqué "pack contrôle à distance" : en cours d'activation. quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème ? j'ai récupéré ma mégane ... voir la suite

Répondre

Charge et autonomie

Charge à 85 e et 240 km d'autonomie je ne comprends pas pourquoi

Pré-conditionnement et charge rapide

Bonjour. Existe-t-il une brochure expliquant comment concrètement pré-conditionner la batterie pour recharger à 130 kW ? est-ce que la recherche d'une borne ultra-rapide recherchée avec Waze qui est maintenant disponible va déclencher le pré-conditionnem... voir la suite

Recyclage intérieur

BonjourLe recyclage d'air intérieur s'active automatiquement au démarrage. Comment faire pour le désactiver ? Merci

Répondre

Connectivité youtube impossible de se connecter

Bonjour Depuis 2 mois que j'ai ma Megane e-Tech, Iconic Optimum charge toutes options, je n'arrive pas à activer Youtube, bien que mon galaxy A32 et la.voiture soient bien appariés et connectés bluetooth... Comment faire ?Merci

Problème connexion wifi

BonjourImpossible de connecter waze sans avoir le téléphone dans la voiture le code barre n'apparaît pas Il faut avoir le téléphone avec Android autoMerci

Répondre