Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1060 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 813 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Limitation puissance de charge

Bonjour peut on limiter la puissance de charge depuis la voiture. Je sous entend brider la charge à 3.4kw même si ma wallbox a peut délivrer plus cdlt

Panne, perte d'autonomie

Bonjour,Avez-vous déjà eu un problème qui entraîne la décharge inexpliquée et accélérée de la batterie ? Exemple je suis arrivée au travail avec 54 r restant, et en récupérant ma voiture après ma journée j'étais à 0 ! ! Je l'ai rechargée afin d'avoir une ... voir la suite

question résolue

Problème de rétroviseurs

Bonjour je viens d acheter une Mégane 3 dièsel année 2012 et j'en arrive pas a faire fonctionner la fermeture des rétroviseurs pouvez vous me donner un conseil. Merci d avance de vos réponses éventuelles. Cordialement

question résolue

Eclairage coffre

Bonjour, La loupiote du coffre ne s'allume pas. J'ai le vehicule depuis un mois, je ne sais pas si le problème existe depuis le début, je n'y avais pas fait attention. Est-ce une question de paramétrage ou dois-je faire un tour chez le concessionnaire ? M... voir la suite

Trappe impossible à ouvrir que faire

BonjourTrappe impossible à ouvrirque faire?merci

Aides a la conduite

Bonjour, conducteur d'une Mégane SUPER CHARGE EV60, j'ai actuellement des difficultés avec le maintien dans la voie qui se connecte et se déconnecte. J'ai également un message sur le tableau de bord. Auriez-vous une idée de ce que ça veut dire ? Merci d'a... voir la suite

Connexion avec Android Auto

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion avec mon Samsung S20. Il se connecte bien en Bluetooth, mais la connexion Android Auto échoue très souvent: soit la connexion ne s'établit passoit, elle s'établit sur le téléphone, mais l'écr... voir la suite

Questions/réponses

Mes connaissances possédant également une Megane e-Tech me posent très souvent des questions par rapport à des problèmes qu'ils n'ont pas été en mesure de résoudre. Aussi dans la limite de mes capacités j'ai décidé de faire une compilation de toutes ces q... voir la suite

identification optimum charge/supercharge carte grise

Bonjour A quel endroit de la carte grise trouve t on le rappel d'identification du mode de charge : -optimum charge -super-charge

trappe de recharge qui ne s'ouvre plus

Bonjour,Ma trappe de recharge ne veut plus s'ouvrir. Elle était capricieuse depuis l'achat de la voiture mais maintenant plus moyen de l'ouvrir. Que me conseillez -vous pour arriver à l'ouvrir et recharger ma voiture.Merci