Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1032 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 795 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

identification optimum charge/supercharge carte grise

Bonjour A quel endroit de la carte grise trouve t on le rappel d'identification du mode de charge : -optimum charge -super-charge

trappe de recharge qui ne s'ouvre plus

Bonjour,Ma trappe de recharge ne veut plus s'ouvrir. Elle était capricieuse depuis l'achat de la voiture mais maintenant plus moyen de l'ouvrir. Que me conseillez -vous pour arriver à l'ouvrir et recharger ma voiture.Merci

Problème megane etech

Bonjour, j'aurai aimer savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci.

question résolue

Carte de recharge borne public

Bonjour Je viens d'acquérir une Mégane électrique.je me demandais quelle carte est la mieux pour qu'elle puisse être utilisé sur un maximum de borne public pour la recharger Merci Bonne soirée

Inversé couleur écran pour rester en mode nuit

Bonjour J'essaie de parcourir le manuel et les différents forum mais je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre en permanence le mode nuit sur l écran principal. En effet je trouve plus reposant le mode sombre lorsque l on roule de nuit mais je n'arrive... voir la suite

pneu megane Etech

Bonjour, Suite à ma deuxième crevaison en 2 mois, je voudrais changer mon train de pneu pour des pneus plus "sérieux". Peut on avoir une liste de pneus compatibles avec la megane E tech? Merci bcp

Révision ze. A

Bonjour, Je viens de faire la révision sur mon Mégane électrique ils m'ont changé le filtre d'habitacle et sur l'attestation c'est marqué révision ze plug et filtre d'habitacle. Par contre sur my Renault je dois faire la révision ze a ??!?? Quelqu'un d'en... voir la suite

Répondre

Bruit de roulement important

Bonjour à tous, Ma Megane ETECH EV 40 Equilibre fait un bruit important de roulement à partir de 75/80 km/h et si je mets la clim ce dernier disparait. Lors du signalement au garage le réceptionnaire m'indique que tout est normal… Bruit de fonctionnement ... voir la suite

Accès internet

Bonsoir à tous, heureux propriétaire d'une nouvelle Mégane 100 %C3 électrique, j'ai besoin d'aide pour naviguer sur internet. Je ne comprends pas du tout comment faire et quel est la marche à suivre pour avoir du réseau. Je suis allé sur les applications,... voir la suite

question résolue

Qualité audio

Bonjour Finition iconic, Harman Le son est très mauvais et il n'y aucune basse , subwoofer ou pas …. Deezer via appli ou via Bluetooth idem une idée ? Merci