Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 805 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

enregistrer mes données d' aides à la conduite

Bonjour, comment enregistrer mes données dans les aides à la conduite? merci

Danger sur autoroute

Bonjour, un vrai danger cette voiture sur autoroute qui détecte des panneaux de 50 km/h alors qu elle ne devrait pas ( et pas au niveau d un péage sur tronçon normal en ligne droite … et plusieurs fois sur A1 hier ) Ceci couple au régulateur adaptatif de ... voir la suite

Changement roues été hiver

Bonjour - Peut on changer les roues soi même - précautions à prendre - merci

Charge Megane etech sur borne à domicile

Bonjour, J'ai fait installer à mon domicile une borne 22kwh, pensant que la recharge serait plus rapide. J'ai une installation électrique en triphasé, 3 x 18 Kwh Dans les faits le recharge de 20 à 80 d dure environ 10 heures. Ayant un contrat EDF très in... voir la suite

fermeture malencontreuse avec les clefs a l'intérieur ..

Bonjour 2 bugs ma megane se ferme toute seule avec les clefs à l'intérieur..en mode femeture non automatique, elle se ferme également tout seule au bout de quelques minutes une idée ?

Megane Evolution optimum Charge / Charge lente sur borne de charge rapide

Bonjour, J'ai une Megane Elec Evolution optimum charge avec chargeur 130K et 22k. Quand je charge la voiture sur une borne rapide DC / 150KW et plus, pour arriver au 80 d de capacité batterie en partant de 20, , la voiture indique plus de 45 mins. J'ai le... voir la suite

mal au cœur

bonjour j'ai une 130 ev 60 optimum charge roue 18 pouces les passagers ont mal au coeur y en a t il d'autres qui ont le même problème ? merci pour vos réponses

Google assistant ne passe pas les appels téléphoniques

Bonjour, Au début tout fonctionnait mais suite à une mauvaise manipulation, (laquelle ?) à la demande "appelle maison" Google me répond "oups je n'ai pas appris à faire cela" Avez-vous une idée du problème ? Merci

Autonomie en tres forte baisse depuis une mise a jour

Depuis une mise a jour acceptee et effectuee depuis environ 3 mois j ai remarqué que mon autonomie a tres fortement baissé.est ce le cas pour tout le monde et est ce normzl??

Répondre

lancer un appel téléphonique avec google assistant

Bonjour à tous a la suite d'une mauvaise manipulation, l'assistant ne lance plus les appels téléphoniques. Il me répond : "oups je n'ai pas appris à faire ça". Je n'arrive pas à rétablir cette fonction alors qu'elle marchait avant que je bidouille.... Mer... voir la suite