Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1096 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

affichage aides conduite indisponibles,

bonjourj'ai une Megane E tech un affichage apparaît de temps en temps "aides conduite indisponibles", ensuite "radar avant à contrôler et le régulateur adaptatif se déclenche Le problème est connu de Renault mais sans solution !!!! Avez vous ce problème ?... voir la suite

Répondre

Voyant orange charge

Bonsoir j ai voulu charger mon véhicule ce soir cependant le voyant reste orange et ne passe pas au bleu … quelqu un a eu ce problème ? Je précise qu un message d attente est signalé sur le véhicule avec un sablier Merci

question résolue

Préconditionnement batterie Megane e-tech

Bonjour, j'ai testé la charge sur un chargeur tesla à 170kms de chez moi. J'ai rentré la destination dans le gps Google, de ma Megane e-tech 60kw ,afin que le préconditionnement se fasse à l'approche comme mon véhicule en est équipé. Je suis arrivé à la b... voir la suite

Régulateur facétieux

Bonjour,Parmi vous avez vous constaté un armement automatique du régulateur à la vitesse indiquée par les panneaux ? Ce weekend retour de vacances sous régulateur réglé à 115km/h; et plusieurs fois il a basculé à 130 km/h sans intervention de notre part e... voir la suite

Taille écran LINK ER

Bonjour quell la taille de l'écran du R link sur la version ER , 9 ou 12 pouce ?? Sur internet il est indiqué 9 pouce alors que sur ma commande c'est 12 pouce?? sa taille à été réduite sur le dernier modèle ?? bonne journée

question résolue

Aucune info sur la charge dans l'application

Dans l'appli MyRenault, j'ai pu enregistrer ma Mégane mais dans l'onglet Mon véhicule, je n'ai aucune info concernant les aspects "électriques" du véhicule (niveau de charge, l'historique, ...) qui apparait. Seulement des tutos (Guides et Conseils, Infos ... voir la suite

Autonomie suite mise a jour systeme

Bonjour, j ai effectué le 26 juillet dernier la mise a jour batterie de traction 1.1.0, sensé fiabiliser l autonomie du niveau de charge de la batterie en debut de trajet.....( bat 60kwh) C est, pour les trajet long du grand n importe quoi. Batterie charg... voir la suite

question résolue

Pompe à chaleur

Bonjour, je viens de faire l acquisition dune megane e tech ev60 techno optimum charge 220cv. la première fiche technique transmise par le vendeur faisait mention de la ppe à chaleur sur le véhicule. Suite à mon entretien final, le vendeur m a informé que... voir la suite

Perte de connexion Orange (internet on the move)

BonjourJ'ai eu aujourd'hui une perte de la connexion cellulaire intégrée de ma Megane e-tech, de 13h30 à 22h30 environ. (« Connexion internet indisponible » dans les réglages réseau. ) (mon abonnement est activé, j'ai vérifié plusieurs fois et il me reste... voir la suite

question résolue

cliqueti dans la direction

Bonjour, j'ai un cliqueti lorsque je tourne la direction en roulant, quelqu'un a déjà eu le soucis ?