Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1066 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 820 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Paramétrer regeneration freinage

bonjourJ'utilise tout le temps la récupération au freinage au max mais à chaque fois que j'eteinds le moteur il faut de nouveau le changer. Y a t'il moyen de paramétrer une fois pour toute ou alors je dois a chaque fois utiliser les palettes ?merci

Chargepass

Bonjour,Comment faire pour avoir un chargepass ? J'ai acheté une Renault électrique neuve Mais impossible de valider la chargepass ???Merci

Chargepass

Comment faire pour avoir un chargepass ? J'ai acheté une Renault électrique neuve Mais impossible de valider la chargepass ???

Répondre

Volume assistant Google"

Bonjour, je ne trouve pas comment régler le volume lorsque google me lis un texto ou lorsqu'il me parle. J'ai trouvé les différents réglages de sons mais aucun n'augmente le son de l'assistant google. Merci pour votre aide. Patrick

Répondre

OK google ne marche plus

Depuis plusieurs jours la commande OK Google ne fonctionne plus. Quelqu'un a t il eu ce problème et trouvé la solution? MERCI

Ronronnement à haute vitesse

Bonjour, Depuis que j'ai ma Mégane (10 jours), lorsque je passe les 80/90km/h, un ronronnement se fait entendre au niveau du moteur. Je n'y prêtait pas trop attention par avant mais aujourd'hui après un bout de route à 110km'h, j'ai été assez surpris par ... voir la suite

Mégane e-tech, le déblocage du Profile ne s'affiche pas et l'écran tactile n'affiche rien pour les différents onglets

Bonjour,Depuis aujourd'hui, le déblocage du Profile ne s'affiche pas et l'écran tactile n'affiche rien pour les différents onglets. Même après arrêt complet et verrouillage du véhicule, au redémarrage, l'écran reste vide. Les seules choses qui s'affichent... voir la suite

Google assistant vocal

Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon assistant vocal Google qui ne répond plus !! Y à t'il une solution pour remédier au problème ?

prbleme sur chauffage a distance

bonjour je ne peux plus lancer le chauffage/clim a distance via l'application. celle-ci m'indique tout le temps que la clim est en cours j'ai supprimé l'appli puis réinstallé mais c'est toujours pareil quelqu'un a-t-il une solution ? merci d'avance pour v... voir la suite

Connexion internet

Bonjour, Impossible de connecter mon compte Spotify à la voiture, message "erreur de connexion" Quelqu un a y il la solution ?