Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1067 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 820 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

MEGANE ETECH : CHARGE DE LA BATTERIE PAR TEMPS FROID

Bonjour j'ai depuis la semaine dernière une Megane E-tech ICONIC SUPERCHARGE; Livrée avec le "plein" c'est a dire une autonomie de 496 km pour 100 d de charge batterie. Dernièrement j'ai rechargé avec mon cordon domestique sur une prise 220 v normale en a... voir la suite

Les stations de radio "RDS"

Bonjour, Pourquoi il n'y a pas les infos "RDS" avec les radios ? Cordialement Alice

Répondre

Diminution de charge

La batterie se décharge régulièrement en restant plusieurs jours au garage, pourquoi ?

Répondre

Batterie megane électrique

La batterie se décharge régulièrement tous les jours de plusieurs kw en restant au garage, pourquoi ?

Répondre

comment utiliser les freins pour entretenir les disques de freinage?

La récupération d'électricité empêche de freiner vraiment. Même quand les palettes sont au minimum. J'ai essayé de mettre au neutre en roulant, mais le D clignotait seulement. Donc ma question est donc comment freiner fort de temps en temps pour que les 4... voir la suite

Répondre
question résolue

Comment déconnecter la récupération?

Comment déconnecter la récuperation pour dérouiller le disque de freinage?

affichage autonomie

Bonjourpourquoi elle n'affiche que 300km au démarrage après une charge à 100 ? ?merci

Répondre

Planificateur megane E-tech

Bonjour a tous J'aimerais avoir des retour sur le planificateur de trajet lorque je selectionne ou non par type de paiement le planificateur ne change pas et ce pareil pour vous merci de vos retour

Problème connexion my Renault

Bonjour, je ne parviens plus à connecter ma megane à m'y Renault depuis quelques semaine. Lorsque je vérifie l'application sur mon appli téléphone ce message d'erreur apparaît (pourtant j'ai essayé de me déconnecter et me reconnecter et j'ai aussi supprim... voir la suite

Répondre
question résolue

Impression de survirage

Bonjour, Je viens de réceptionner la voiture. J'ai une sensation que les roues avant glissent dans les virages. Avez vous cette même sensation ? Y a t'il un réglage à faire ? Merci.