Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1071 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 824 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Waze avec audio en Français

Bonjour, Est-il possible d'avoir la langue Française pour l'audio dans la version intégrée de WAZE ? SI imposible (ce que je crois), merci de soutenir ma demande auprès de WAZE

question résolue

charge impossible à 130 kW DC

Bonjour à tous, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, voir même tous les utilisateurs de Mégane E-tech, qu'il est impossible de charger à plus de 50kW. J'ai fait des essais sur plusieurs super chargeur et tous ce sont avéré identiques jamais p... voir la suite

Saisie compte myRenault ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai créé un compte myRenault sur mon téléphone. quand je veux le saisir dans ma megane etech, ça ne passe pas. Message d'erreur et le choix entre Passer ou Reessayer quelqu'un a une idée ?merci

Répondre

sièges électriques

bonjourqu'est-ce qui empêche le fonctionnement de la fonction "accès facile siège" ?merci

badge Mobilize

bonjourcomment commander le badge mobilize ?merci

Sur-consommation subite

Bonjour, Sur ma ev60 techno optimum je consomme habituellement 18kwh/100km. Le froid étant arrivé je suis monté à 26kwh/100km, mais depuis que les températures sont remontées à 10 degrés ma consommation est toujours au-delà des 25kwh/100kms. La voiture m'... voir la suite

Répondre

En basse température compresseur se lance ?

Bonjour, 2 jours de suite par température de 0 degré le matin un moteur ou compresseur se lance bruyamment puis s'arrête progressivement. Sur une distance de 5 km cela peut se produire environ 6 fois. Le soir par 9 degré rien ne dépasse. Est ce normal ? M... voir la suite

Remise à zéro

Bonjour, j'ai remis le compteur journalier à zéro ainsi que la moyenne des kWh consommés. Pourtant après recharge j'ai 100, e et 320km d'autonomie. Y a t'il un moyen de remettre l'autonomie sans tenir compte de la conduite précédente ? Cordialement.

question résolue

Recharge très lente sur supercharger

Bonjour Cet après-midi j'ai testé la recharge de ma megane-e-tech- iconic supercharge sur un supercharger Tesla 350KW. Ma batterie était chargée à 65 l lorsque j'ai lancé la charge. Je n'ai jamais réussi à dépasser la vitesse de 22KW . C'est extrêmement l... voir la suite

trappe de recharge bloquee

bonjourla trappe pour la charge de la voiture ne se ferme pas correctement merci