version Open R-Link
BonjourComment connaître la version d'Open R-Link de ma Mégane E-tech ?merci
Bonjour Existe-t-il un moyen de déclencher un scan DAB ? L'un des profils de ma voiture n'affiche pas toutes les stations de radio locales et je n'arrive pas à lui faire trouver de nouvelles stations. Merci
BonjourComment connaître la version d'Open R-Link de ma Mégane E-tech ?merci
bonjour à vous tous !! Une petite question, combien d'utilisateurs peuvent utiliser My Renault ?
Bonjour. Depuis hier, je n'ai plus l'onglet pour lancer ou programmer la climatisation à distance sur l'application my renault. Ça fonctionnait bien jusque là.... c'est un bug ????
bonjourpourquoi i le frein magnétique ralentie aussi le démarrage ?merci
BonjourParfois, la vitesse des clignotants de ma voiture semble changer de rythme. Est-ce normal ?merci
BonjourJ'ai acheté un e-tech en Suisse et je souhaite changer la langue du système en anglais ou en français. J'ai changé la langue de mon profil, mais certains avertissements s'affichent toujours en allemand, comme par exemple "Press Brake Start to sta... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez fait la dernière mise à jour, à quoi sert-t-elle ?
BonjourFaut-il vraiment charger jusqu'à 80 p pour les usages quotidiens (domicile - travail) ? Du coup l'autonomie ne sera jamais de plus de 400km. Merci pour vos conseils
Bonjour, Sur le configurateur, je ne trouve pas sur la version iconic supercharge cette option? Merci d'avance pour votre aide